| |
Futsuhime
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 13/08/2013 Messages postés : 90 Age : 24 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice Lun 19 Aoû 2013 - 1:44 | |
| Ah cette Dora. J'ai regardé quand j'étais petite mais elle m'énervait déjà. Maintenant, j'hallucine quand je vois des gamines qui l'ont en poupée, peluche, sur leur petit sac d'école, je me demande comment elles arrivent à supporter cette monstruosité qui les prend pour des abruties, c'est même plus un dessin animé, c'est devenu du cours animé... Aucune utilité, affreusement pas éducatif, de plus Dora a toujours raison, est toujours bien, super parfaite (on ne met jamais de défauts en valeur, on en remarque pas, elle a l'air de jamais se tromper), tout le monde l'aime même Chipeur, elle risque de recevoir une balle anti-Sue de ma part.
"Le passé est devant nous et l'avenir est derrière notre dos, invisible et imprévisible." |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice Lun 19 Aoû 2013 - 1:45 | |
| Pour Dora te t'autorise a en faire de la chair a paté dans tes inventions de suite de da lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice Dim 29 Sep 2013 - 9:46 | |
| ne m'en parler pas LOL
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
Kimly
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 20/08/2009 Messages postés : 605 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 315
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice Mar 2 Sep 2014 - 2:13 | |
| J'ai eu une petite pensée pour vous lorsque je suis tombée sur elle pour la trente cinquième fois dans une brocante: LE VERITABLE FLEAU DU XIXème SIECLE ELLE EST PARTOUT ET ELLE VOUS TRAQUE Qui d'autre peut avoir d'aussi beaux yeux de fumeuse de champignons hallucinogènes et une coiffure de balai brosse si ce n'est Dora? Depuis que le fléau a fait près de 35 apparitions (VERIDIQUE!) dans la fameuse brocante de Leyment à 45 kilomètres de Lyon, une alerte contre Dora l'Exploratrice s'est mise en place et bon nombre de gens se posent des questions sur la désormais fameuse émission pseudo-éducative sensée viser les enfants de deux-trois ans chaque matin où ces derniers auraient tout à gagner de dormir... Dès ses premières diffusions sur france 3, la môme et son singe qui porte le nom d'une chaussure ont su retenir l'attention du public par une technique diabolique communément appelée"bourrage de crâne" ou "propagande" pour d'autres, diabolique mais qui marche! Aujourd'hui, elle est omniprésente, toujours là à nous sourire de son emplacement sur l'étagère du magasin, de la jaquette rose bonbon du DVD sur lequel elle figure ou de la poche du sac à dos de nos marmots...Les peluches, les vêtements et même la vaisselle sont désormais touchés! Dieu seul sait quand cela va s'arrêter, mais il n'est pas le seul à savoir que çà ne fait que commencer... Tout le long de cette promenade au travers des stands de Leyment, nous avons pu compter en fin de journée près de 35 produits Dora mises en vente par les particuliers (peluches, bottes, réveil matin)...Bien que cette fameuse foire s'étende sur 20 km de long, la présence récurrente de cette maudite gamine reste alarmante...Si elle envahit à ce point les vides-greniers, imaginez ce que çà donne en grande surface! Durant notre enquête, nous avons réussir à vous faire parvenir des témoignages troublants: "A chaque fois qu'il y avait une petite fille parmi les exposants, on pouvait être sûr d'y trouver Dora, tantôt incarnée en chaussure tantôt en slip de bain! Chaque fois que je voyais sa poupée, j'avais l'impression qu'elle me parlait avec son regard: "Tu as vu? Je suis là! Je serai toujours là et même si çà doit aller contre ta volonté, je t'apprendrai à dire Jump!"
" Tandis que je cherchais une BD chez un exposant, un homme qui se trouvait à quelques mètres de moi s'est exclamé devant la poupée que vous connaissez: c******e de Dora! Mais qu'on la brûle cette gamine! Je me suis tournée vers lui et j'ai dit: Un jour, le bien triomphera du mal!" (VERIDIQUE)" Alors que doit-on faire avec Dora? Doit-on vraiment se résigner et se contenter de ce qui passe à la télé pour occuper nos gamins, sachant jusqu’où peut aller la profondeur de ces séries qui frôlent la débilité autant que l'inutilité? Devons-nous nous abstenir d'émettre la moindre résistance face à ce phénomène contagieux et le laisser dominer le cerveau de nos jeunots? 99 pour cent des membres ont voté non, les 1 pour cent ont déclaré préférer se taper l'intégralité de Hélène et les garçons toute une année d'affilée pour empêcher sa diffusion. Les dernières nouvelles sont inquiétantes; Le président actuel de France a déclaré lors de sa dernière conférence modifier l'hymne national "La Marseillaise" en l'honneur de l'exploratrice. Elle sera remplacée par "C'est Gagné"....Avec la tournure que prennent les choses, il ne serait même pas impossible que Dora envisage une éventuelle carrière politique... C'était l'article intitulé "Dora la dictatrice" rédigé par les représentants de la campagne AAD (Association Anti-Dora), 2014-
http://mary-linox.tumblr.com/ |
| | |
|
|
|
|