C'est terrible pour les italiens parce que nous on a l'habitude mais eux ils n'ont plus connu pareille humiliation depuis 1974. En tout cas ils rejoignent le Brésil 1966 et la France 2002 dans le cercle très fermé des champions du monde en titre éliminé au premier tour.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ca leur fait pas de mal d'être humillié(toujours les mêmes qui gagnent), perso je rêve d'un grand inedit gagner le mondial, comme le Japon, la corée du sud ou le Paraguay par exemple.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
C'est terrible pour les italiens parce que nous on a l'habitude mais eux ils n'ont plus connu pareille humiliation depuis 1974. En tout cas ils rejoignent le Brésil 1966 et la France 2002 dans le cercle très fermé des champions du monde en titre éliminé au premier tour.
C'est vrai que quand j'ai vu ça, j'ai été déçue pour eux moi aussi mais c'était un peu couru d'avance, je trouve. Je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui mais j'avais vu le précédent qu'ils ont fait et je trouvais qu'ils jouaient nettement moins bien que les autres années.
Merci beaucoup Alexandra
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Tout à fait Cesare ! On a regardé le même match ! Formidable ces Japonais !!!
En plus le seul but danois etait un penalty litigeux(un peu sevère la raison), et qui en plus a failli louper, le gardien a fait du tres bon travail de toute manière (comme le reste de l'équipe d'ailleurs). Vive les Japonais.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
C'est vrai que quand j'ai vu ça, j'ai été déçue pour eux moi aussi mais c'était un peu couru d'avance, je trouve. Je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui mais j'avais vu le précédent qu'ils ont fait et je trouvais qu'ils jouaient nettement moins bien que les autres années.
C'est sur qu'ils étaient moins fort, ceux de 2006 avaient 4 ans de plus et n'étaient plus au niveau quand a la nouvelle génération elle peine à s'imposer. Cependant malgré toute ces excuses Lippi a assumé ses responsabilités contrairement à d'autres. Bravo aux nippons mais contre l'albiroja ça risque d'etre une autre histoire.
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Exact Cesare les Japonais se sont fait quelques frayeurs sur certaines occasions danoises, et ont enchainé quand même pas mal d'erreurs et des ballons bêtement perdus dans leur camp.
Mais l'essentiel est là, ils sont en 8eme et devront se montrer plus vigilants car ça va etre très chaud pour eux s'ils veulent aller + loin ^^
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Même avec un italien aux commandes les anglais sont toujours aussi catastrophique en défense. Encore une énorme erreur d'arbitrage ça avait pourtant bien commencé de ce coté la.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Les erreurs d'arbitrage se multiplient, après le but valable de Lampard refusé c'est le but de Tevez totalement hors jeu qui est accepté. Les arbitres français n'ont vraiment rien à envier à leurs collègues.
kani
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 24/05/2010 Messages postés : 504 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 30
Et zut alors le Mexique qui est éliminé à son tour. En tout cas ils se sont battu jusqu'au coup de sifflet final. Beau but de Tevez et de Hernandez
En effet ces 2 buts étaient magnifique.
Césare a écrit:
Content que le mexique soit eliminé. C'est à cause d'eux si les bleus sont retournés à Paris^^
Mais non c'est à cause de l'incompetance de Domenech et de la nullité de certains joueurs. Ceci dit je préfère voir l'Argentine que le Mexique en quart.
kani
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 24/05/2010 Messages postés : 504 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 30
Je suis content pour le Paraguay depuis le temps qu'ils échouaient de peu (but en or de Lolo en 1998 but de Neuville à 2 minutes de la fin en 2002). En tous cas ça fait 4 équipes sud-américaine en quart et en plus aucune ne s'affronte.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Quel final avec ce penalty de Gyan manqué à la dernière seconde. Je suis bien content pour la celeste qui retrouve le dernier carré pour la première fois depuis 1970.
kani
~ Pêcheur ~
Ah ouais ce pénalty de dernière minute y m'a trop fait peur mais heureusement ça c'est bien terminé pour la céleste. J'espère qu'ils iront jusqu'en final.
ShinichiKudo
~ Divinité ~