Alors comment se sont passé les premières courses ? J'ai aussi ce jeu, au début je me perdais tous le temps ^^
C'est l'un des rares jeux ou je vais en ligne pour jouer, on trouve toujours du monde à affronter. Hélas il y a aussi les mauvais joueurs, je me souviens de quelqu'un qui m'a viré de sa partie parce qu'apparemment je m'en sortais mieux que lui avec la même voiture
Hélas il y a aussi les mauvais joueurs, je me souviens de quelqu'un qui m'a viré de sa partie
j'ai testé une fois, je cherchais les autres joueurs plus loin sur la carte et on m'a viré avant que je les trouve. (en mode partie rapide)
je me perd aussi parfois, je ne prend pas toujours le même chemin que l'IA ^^ Je m'arrange souvent pour faire des Takedown ça ralenti les autres joueurs et en plus ça rempli la jauge de Nitro, Sinon j'aime aussi prendre par le pont avec la voie ferré (il y a des tremplins pour y monter) ça évite toute circulation ^^,
La survie je m'en sors ça dépend de la voiture que j'ai mais c'est chaud avec ces 3 voitures noires qui cherchent à te coincer.
Il y a des voitures trop rapide dans la casse celles qui ne sont pas facile à contrôler, je pense qu'ils auraient pu pousser un peu plus la personnalisation des véhicules du moins les vinyls et peintures comme dans les need for speed. je suis dég pour les 4 véhicules (celles aux look delorean retour vers le futur, k2000, general lee sherif fais moi peur et ecto 1 ghostbusters) elles sont payantes. comme l'ile d'ailleurs j'ai voulu y aller et hop on me renvoi au store où il faut payer. dans ce jeu il y a trop de choses payantes.
Jeffounet
~ Poussin ~
Inscrit le : 31/07/2011 Messages postés : 1098 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 11
je me rend compte que je commence à avoir beaucoup de jeux lol ma collection via gamekult : http://www.gamekult.com/internaute/collection/goseb35-I447785.html
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
J'ai terminé Ratchet & Clank Opération Destruction, Quest For Booty et A Crack In Time, toujours très bon ce jeu . Mais je crois que je verrais plus tard pour le mode défi. J'hésite maintenant entre Fallout 3 et Final Fantasy 13 ou si je dois continuer Eternal Sonata.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
La vache comment il conduit (ds la 1ère vidéo). Malgré une mini-collision avec le traffic, il bat l'autre record... et sans cogner dans les murs quand il drifte, car bon çà a failli cogner plusieurs fois... Moi je suis sur PC, j'essaye de remplir tous les médaillons en Or (et je suis juste au niveau 16 dans la partie Course). La parttie Poulet, je la ferai après.
Ouais m'enfin le monde 9 est un peu un truc ... comment dire ... de barjo ...
M'enfin, faut dire aussi que le dernier niveau (de la quête principale) (que j'ai fini) est un peu un truc de fou! :D
Il y a deux autres Mario auxquels j'ai fini les boss des quêtes principales mais que j'ai du mal sur les quêtes supplémentaires! Super Mario Galaxy 1 et 2
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
La vache comment il conduit (ds la 1ère vidéo). Malgré une mini-collision avec le traffic, il bat l'autre record... et sans cogner dans les murs quand il drifte, car bon çà a failli cogner plusieurs fois... Moi je suis sur PC, j'essaye de remplir tous les médaillons en Or (et je suis juste au niveau 16 dans la partie Course). La parttie Poulet, je la ferai après.
le mec est aussi sur pc j'ai vu ça dans les commentaires
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
le mec est aussi sur pc j'ai vu ça dans les commentaires
Sérieux, il a une sacrée adresse dans les doigts. faudrait que je me trouve un truc correct pour pouvoir m'inscrire sur le net, et jouer en réseau, histoire de voir si j'ai pas perdu la main. Dans ce cas, tu feras le poulet, euh le flic et moi le fuyard. Je vais t'IEMiser moi lol
Cool merci Ah c'est bien, apparemment ma CG est une haut de gamme (Geforce 9800 GTX). Non parce que c'est déjà arrivé que heu j'achète ou autre un jeu, et que çà lague à mort, donc autant avoir les renseignements directement.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Au fait pour jouer à Fallout 3; t'as besoin de jouer aux précédents opus ? Et il requiert quoi comme carte graphique ?
Comme je joue sur PS3, je n'ai à me soucier de ce genre de détails et en plus je n'y connais pas grand chose
L'histoire est indépendante même si cela se passe dans le même univers mais je ne sais pas comment cela se passe sur PC.
J'ai un peu persévéré et je commence enfin à m'y retrouver dans ce jeu. Contrairement à Oblivion que j'ai fini par abandonné et laissé mon personnage quelque part dans une abbaye lol
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Oki Ricky, bon ben j'en connais un qui va charger lol Comme l'indique mon nouvel avatar, je joue à Conker's Bad Fur Day par émulation sur Nintendo 64 avec des références cinématographiques, un délire euh un délire, et interdit aux mineurs.... Ah oui, et comme il est jamais sorti en France, il est juste traduit en anglais. Pour ceux qui veulent tester (s'il y en a), je conseille l'émulateur Project64 v1.6 pour le faire tourner (y'a pas besoin d'installer de bios, ou de définir els commandes, ou que çà bug).
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
C'est Baka : le jeu est sorti en France, mais en Anglais. Un cousin qui habite à côté de chez moi a eu la chance d'en trouver un d'ocazz. Apres il n'est peut etre sortie qu'en Angleterre et on a une version de là ....
A vérifier.
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Mais ce jeu, il a un charisme, un contraste enfant sanglant, des références à foisons, et du gros délire ! Sur certains points, ca rapelle les Happy tree friends :D
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
C'est clair çà fait très jardin d'enfants, comme les HTF. Mais il est génial sérieux, il fait référence à Jaws, Terminator, Matrix, Jurassik Park... et plein d'autres (le soldat Ryan aussi avec le débarquement). Ils ont jamais refait un jeu pareil. Lol y'a même un karaoké dans le jeu quand on combat un certain boss XD, c'est du jamais vu.
Rosaendel
~ Navigateur ~
Inscrit le : 26/03/2009 Messages postés : 180 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 1
Pas très jardin d'enfants (quoique), j'ai fini hier "Alice, retour au pays de la follie" sur PS3...avec une alice complètement névrosée se balladant avec un couteau de boucher dans un pays des merveilles plongé dans le chao. Angoissant...ça saigne à tout va, j'ai adoré.
Dans un autre registre sur DS, panique à mini-land est pas mal non plus...
J'attends la sortie d'Ico / Shadows of colossus... mais là je ne sais plus à quoi jouer. Vous me proposez quoi comme jeu sympa ? (Sinon tant pis, je vais me remettre aux sims...)
Envy
~ Capitaine ~
J'ai pour l'instant laissé de coté Fallout 3 pour enfin commencer Final Fantasy 13 et alors là, ouah ! Je n'avais pas été autant captiver par un RPG depuis FFX et Crisis Core. FFVIII est vraiment de toute beauté ^^
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
C'est bon Goseb, j'ai réussi la Tornade de Konoha sur NFSHP. A savoir, j'avais une Koegnisegg CCX-R en bagnole de flic. Y'en a un qui m' IEMiser et je me suis pris la rambarde de sécurité en même temps. Du coup j'ai pas arrêté de tournoyer dans les airs, et l'écran me disait que ma bagnole était foutue, t'aurais du voir çà lol projeté à + de 360 km/h (quand je te disais que je bombais lol).