Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Lun 7 Juin 2010 - 7:46 | |
| Rappel du premier message :Un tit topic pour dire a quel jeux vidéo vous jouez en ce moment.. En ce moment, je joue a Walkyrie profile (contaminée par spike héhé j'ai craqué dessus mdr)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Dim 20 Oct 2013 - 23:22 | |
| Ouais c'est ça, j'avais posé la pub dans le sujet des pubs (où j'avais là aussi dû chercher le nom sur le net) et j'ai essayé de me souvenir du titre de tête mais comme on voit ... c'était raté. |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Lun 21 Oct 2013 - 0:41 | |
| Fini à deux reprises sf ii mais je suis obligé de baisser la difficulté étant donné mon expérience un peu rouillée et la dureté de la croix directionnelle me permettant de mouvoir mes perso avec la grâce d'un éléphanteau sur une patinoire ... Faut vraiment que je me procure d'autres manettes comme j'ai dit plus haut, j'ai regardé depuis le précédent message mais je n'ai pu que nettoyer extérieurement les manettes. L'état de vétusté des vis me disent que si toutefois j'arrive à ouvrir, je ne pourrais point refermer ... |
| | |
|
|