je n'ai toujours pas acheté "Fist of the North Star : Ken's Rage" mais c'est prévu depuis un moment je ne suis pas pressé lol juste que je le trouve pas encore d'occaz par chez moi via "leboncoin.fr" et j'ai encore la démo ^^
jojo
~ Explorateur ~
Inscrit le : 30/10/2011 Messages postés : 387 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
même si je préfère en vf ce n'est pas un problème pour moi la vostf quand il s'agit de jeux vidéo, j'ai l'habitude!
- Je suis déçu de "medal of honor tier 1" car j'ai fini rapidement le mode campagne par contre en multi je tiens à peine 30 secondes sans me faire tuer comme sur la plupart des jeux en multi d'ailleurs (car je ne suis pas un speed qui bourrine à tout va, ouai je suis un touriste lol) sauf sur un jeu de course comme NFS hot pursuit ^_^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
J'ai pas mal poursuivi "Tintin et la secret de la Licorne" mais franchement ... franchement ... ceux qui ont fait le jeu ... ont sniffé du Javel Lacroix ou du déboucheur évier !!
Le jeu indique 18:06 ce qui, en enlevant un peu de temps pris pour les défis, un peu plus pour le mod co op ... hmmm ... quelque chose comme 8 - 9 h (au grand grand max 10h!) pour l'histoire principale! Le jeu pour la quête principal est assez court finalement : 6 grands chapitres contenant chacun 6 séquences (sauf pour le premier : 4 et e dernier : 4 aussi)! On sait souvent rapidement quoi faire et la difficulté n'est pas extrême, un peu de logique suffit ... !
Pourquoi ? Tu es intéressé par l'acheter ? ou tu l'as et tu te demande ce qu'il vaut ?
Dans ce jeu, il faut déjà aimer le graphisme "nouvelle génération" des persos (le décor, y'a rien à dire dans l'ensemble)! Ce qui n'est pas mon cas, ni Tintin, ni Haddock ni les autres ne ressemblent à mon avis aux "vrais"! Le seul qui ressemble un tant soit peu à son modèle pour moi c'est : Rackham le Rouge!! De plus, dans ce jeu, il n'y a pas Rastapopoulos (bon ça, passe encore, l'est pas présent dans les bd sur la Licorne il me semble MAIS ... il n'y a pas non plus : Tournesol!! Et ÇA, c'est incompréhensible!! Tournesol est un personnage INCONTOURNABLE des deux bd ciblées! C'est lui notamment qui construit le "sous-marin requin" qui permet d'explorer la Licorne!! Les ennemis les plus chiants : des moustiques (bien sûr)!! Un des gros points forts par contre : on peut souvent jouer Milou!
Dans ce jeu, ils trouvent que la meilleure façon de descendre un hélicoptère et un camion c'est ... le lance-pierre! (logique!)
Il y a l'histoire principale dont j'ai déjà parlé qui suit (de loin plus que de près à mon avis) l'histoire originale mais il y a à côté des "mode défis" - au sabre (avec François de Haddoque) - en side-car - en avion
avec plusieurs niveaux, c'est du genre "élimine le plus possible d'ennemis dans le temps imparti", ... "fais deux tours de circuits dans le temps imparti", etc ...
Et puis il y a le mode dit "co op" qui est mis place suite à une "bêtise" des Dupondt qui assommé Haddock! C'est un monde en fait bâti sur les rêveries que fait alors Haddock et ... autant prévenir ... ça part dans de ces délires !! Tu y joue la Castafiore, Doupond (ou t je ne sais plus mais un des 2), François de Haddoque (et Tintin et Haddock avec Milou bien sûr)!! Tu as des ennemis ... "hommes bouteilles" (si si)! Après, c'est dur à expliquer par des mots, faudrait un support visuel!!
Tiens, le prologue et le premier niveau de l'histoire principale (sur xbox) :
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
J'ai remis mon vieux "America : Sur les sentiers de la guerre", un jeu de stratégie sur PC (après être retourner dans le grenier chercher le cd d'installation du jeu au fond d'un carton) ^^
j'y peux rien si j'ai rien pour ranger chez moi car pas de place pour d'autres meubles (sérieux) et non elle l'a vu et là elle s'en fiche c'est pas un CDRom de jeu video qui va prendre beaucoup de place lol et puis je ne l'avais pas ressorti depuis que j'ai quitté mon ancien appart (depuis aout 2006) oui il y a encore des trucs à moi toujours pas déballé par faute de place (heureusement qu'il y a justement ce fameux grenier ^^ )
Ouais mais bon ... à chaque fois que tu parle d'un nouveau truc (que tu as pas acheté nouvellement bien sûr) c'est : "Je l'ai redescendu du grenier" ...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
au moins c'est franc ^^ et puis parce que depuis internet, les gens croient souvent qu'on a acheté des vieux trucs sur tel ou tel site alors que c'est loin d'être mon cas.
Toki
~ Nomade ~
Inscrit le : 27/11/2011 Messages postés : 29 Age : 50 Bonnes réponses aux jeux : 0
Go Go Go Seb pour acheter "Fist of the North Star : Ken's Rage" xD.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà game over Lol.
Je l'ai sur PS3 et j'y joue régulièrement (je l'ai "fini" à 80%), tu verras tu ne le finiras pas en 5 ou 6 heures comme trop de jeux de nos jours, tu pourras y incarner pas mal des personnages du manga mais je ne vais pas te gâcher de découvrir tout ça quand tu l'auras.
Je vais prochainement m'acheter le boitier d'acquisition Hauppauge HD PVR pour faire un montage avec ce jeu mais avec d'autres aussi comme Driver San Fransisco ou Red Dead Redemption qui se prêtent bien à la chose ^^
ça va venir la démo déjà c'est le niveau avec Jagi ^^
Perso quand je fais des captures de jeux, je branche mes consoles ps2, ps3, super nintendo* sur mon pc ^^ (pour la super nintendo je suis obligé de passer par un magnétoscope connecté à mon pc)
C dingue comme j'ai pu joué à Mario Kart DS, j'avais même presque un niveau de compétition. Par contre il se peut que j'ai perdu la main depuis le temps que j'ai joué.
Mais pour être sincère, Mario Kart 7 me tente pas.
Sbtien
~ Dulcinée ~
j'ai la démo jouable, javais prévu de l'acheté au départ suite à la démo puis finalement j'ai renoncé de peur de ne plus m'y intéresser, c'est qui se passe en ce moment avec 6-7 de mes jeux.
J'ai terminé Enslaved Odyssey To The West et maintenant je rejoue à Batman Arkham City mais en difficulté plus élevé en attendant de m'offrir un nouveau jeu que je pense sera Resistance 3, j'ai hâte de voir comment ça fini. Ou alors ça sera The Darkness 2 dont j'ai essayé la démo il y a quelques jours. J'avais vraiment adoré le premier et la suite me semble tout aussi bien voir même plus.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)