Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Lun 7 Juin 2010 - 7:46

Rappel du premier message :

Un tit topic pour dire a quel jeux vidéo vous jouez en ce moment..

En ce moment, je joue a Walkyrie profile (contaminée par spike héhé j'ai craqué dessus mdr)

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mar 12 Nov 2013 - 20:40

heureusement encore lol, d'autres jeux qui ont des suites sont dans le même cas ^^ ils manqueraient plus que ça, qu'avant qu'on joue à un jeu, qu'on soit obligé d'acheter les précédents opus.
sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Messages postés : 2513

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mar 12 Nov 2013 - 20:40

oui heureusement c'est pas comme un bouquin
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mar 12 Nov 2013 - 22:03

Finalement, je me suis pris celui sur la wii u (revelation) ... on verra ce que ça donnera, au moins, j'aurais tenté ! :)

Je me suis acheté également une gamecube avec mario kart double dash et final fantasy crystal chronicles (il n'y avait rien d'autre qui m’emballait dans le choix proposé alors ...

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 T31q
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Jeu 14 Nov 2013 - 2:27

Je joue à Assassin's Creed IV, pour l'instant le jeu est assez sympa, j'étais sur une plage avec des tortues de mer et des crabes qui se promènaient près de l'eau puis en montant pour la première fois sur un bateau, j'ai vu des flamands roses et une baleine faisant un saut. là je viens d'arriver à La Havane.

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mar 26 Nov 2013 - 1:09

New Super Luigi U où j'ai enfin progressé un peu mais franchement ...

C'est des malades par Sleipnertheonlyone

Pour le prouver, voici les niveaux dont je suis venu à bout ce soir (sans soluce évidemment) ...

Soluce New Super Luigi U : Niveau 4-5 par Supersoluce

Soluce New Super Luigi U : Niveau 4-Manoir Hanté par Supersoluce

Des niveaux de barje, le tout en 100 secondes max (100 secondes rajoutées pour les boss, si jamais on arrive malgré tout à les atteindre) avec un Luigi dont les sauts sont bien galère à gérer et qui glisse beaucoup sur les plates-formes même hors monde de glace! Et bien évidemment, comme dans le jeu Mario U, une vraie sauvegarde "définitive" uniquement lorsqu'on bat des boss, fini le temps où on pouvait sauv quand on voulait sur la map, ... pourquoi sauvegarder après tout ... c'est tellement plus "fun" de se taper ce jeu si facile quasiment par monde entier "LOL" ... il y a bien la "sauvegarde rapide" mais bof (d'autant que ça m'a pas l'air de fonctionner toujours)! J'ai donc ENFIN pu sauvegarder réellement ma progression en battant ces boss (ils se font suite pour ne rien arranger)

Haaa, il est loin le temps où on avait des jeux de Mario proposant de la difficulté mais restant "faisable" par un joueur moyen et non pas comme maintenant trop souvent, de la torture volontaire ...
Et bien sûr sans ces rogntudju de niveau chronométrés qui n'ont strictement rien à faire dans un Mario digne de ce nom !

Sinon, Resident Evil "Rivelachions", depuis que j'ai bouclé l'histoire principale (en mode "facile" bah ouais, faut pas déconner quand même), je m'attache au mode commando mais ça manque d'attractivité ...
Quand à l'histoire principale, je ne sais pas si ça le fait dans tous les Resident Evil vu que c'est le prems que je teste mais dans celui-là je trouve qu'on a trop tendance à alterner trop souvent entre des ennemis ridiculement facile avec d'autres vachement durs ! Les scarmiglione (ces espèces de monstres vaguement inspiré des requins) et Scagdead (espèce de montres à deux têtes, pouvant parfois émettre quelques paroles plus ou moins audibles souvent utilisés en "boss") en particulier sont coriaces de chez coriaces, de plus, ces derniers font "one shot" (tuent en un coup) c'est trop lol franchement ! Quand à Rachel version Ooze, elle est plus "collante" que dangereuse ...

J'suis tombé sur ce boss alors qu'il ne me restait que deux-trois munitions (pistolet je crois) j'ai bien ris tiens (jaune)

m'aura donné du mal c'te saloperie !

J'ai horreur des loups! Ils ne sont pas difficiles à battre en eux-mêmes mais ils ne tiennent jamais en place! Le mode commando je trouve qu'ils sont vraiment mais vraiment bien optimistes en ce qui concerne le niveau conseillé pour passer les stages. Quand au boss final, je suis un peu déçu j'avoue, j'en attendais plutôt un autre ...

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 18:31

J'ai enfin battu, hier ou avant-hier ché plus, le boss final de Super Mario U! J'avais voulu donner une chance à ce jeu mais franchement, il n'est tout simplement pas amusant du tout! Entre les repompes sur les précédents épisodes et la difficulté hallucinante (malgré les Jean-Kévin le traitant de facile après avoir consommé je ne sais quelle substance)! J'ai fais plusieurs Mario, pas tous mais une grande partie, je l'ai même d'abord connu en tant que "JumpMan", et je l'affirme : Ce Mario est difficile!! Ce Mario est le plus difficile que j'ai eu à jouer!
Mario c'est avant tout un jeu assez "familial" où tout un chacun est succeptible de se débrouiller, le gamer pro comme la grand-mère du coin. Ces derniers jeux restreignent à un public de gamers vraiment vraiment pro (et encore), autrement dit : ce sont donc PAS des Mario!

Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Lun 2 Déc 2013 - 23:18

Quelques parties de Flashout 3D de temps en temps ^^

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Signat11
Ludo cover

Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Messages postés : 976
Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mer 4 Déc 2013 - 8:32

Sarian a écrit:
J'ai enfin battu, hier ou avant-hier ché plus, le boss final de Super Mario U! J'avais voulu donner une chance à ce jeu mais franchement, il n'est tout simplement pas amusant du tout! Entre les repompes sur les précédents épisodes et la difficulté hallucinante (malgré les Jean-Kévin le traitant de facile après avoir consommé je ne sais quelle substance)! J'ai fais plusieurs Mario, pas tous mais une grande partie, je l'ai même d'abord connu en tant que "JumpMan", et je l'affirme : Ce Mario est difficile!! Ce Mario est le plus difficile que j'ai eu à jouer!
Mario c'est avant tout un jeu assez "familial" où tout un chacun est succeptible de se débrouiller, le gamer pro comme la grand-mère du coin. Ces derniers jeux restreignent à un public de gamers vraiment vraiment pro (et encore), autrement dit : ce sont donc PAS des Mario!

tu penses qu'a plusieurs il serait plus évident ou pas

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Commie10

la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Jeu 5 Déc 2013 - 16:26

à plusieurs oui, sans doute! Mais il resterais à mon avis bien plus difficile que son frère sur la wii! Je regrette les mario de l'ancien temps (d'autant que depuis mon précédent message, j'y ai rejoué, ça me l'a remis encore plus en mémoire) où on avait de la difficulté mais on se disait : "je vais y arriver, suffit que je m'accroche d'avantage, que je me concentre un peu plus et ça va passer" là, sur des des jeux de ce type là, tu écarquille les yeux et tu dis "mais ... mais il sont malades de mettre une difficulté pareille"! Les anciens mario tu sens de la difficulté pour te proposer un challenge, là tu sens de la difficulté uniquement par plaisir de souffrir ... et ça ... j'ai du mal à comprendre ... ! Bon après, ce ne sont pas foncièrement des mauvais jeux mais ce genre de difficulté sadique ne ressemble pas à mario. Ensuite, ces jeux sont plutôt orienté vers le "casual" le familial donc plus pour être joué à plusieurs ... mais après, c'est mon ressenti personnel
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Sam 7 Déc 2013 - 14:54

En ce moment au jeu " CSR Racing " Smiley2 

Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Sam 7 Déc 2013 - 16:08

Après quelques parties de CSR Racing, maintenant au jeu " Garfield Kart " sur ordinateur, c'est Galette de riz qui va être contente lol Smiley2 

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Dim 8 Déc 2013 - 18:33

Je me lance sur Ni No Kuni sur PS3 à l'instant Smiley1 

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mar 10 Déc 2013 - 0:21

tekken tag tournament 2 (u) ... moui, ça va ! J'ai pas du tout fini d' "explorer" mais ça reste attrayant

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Messages postés : 3563
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mar 10 Déc 2013 - 13:58

Gran Turismo 6
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mar 10 Déc 2013 - 23:19

Need for speed most wanted u, j'arrive à ça partant d'hot pursuit sur la wii et là ... j'ai pas l'habitude de dire sur un jeu mais pffiou! Rien à voir, on a l'impression qu'il y a une bonne vingtaine (sérieusement) d'années entre les deux! La version wii d'hot pursuit comparé à la version ps3 n'avait pas ce qu'on pourrait appeler de beaux graphismes (même si ce n'était pas hideux non plus)! Pour donner une idée de comparaison .... voyons ... je crois qu'on peux dire qu'on passe d'un jeu datant grand max du début des années 2000 à plus beau que gtaV ...
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mer 11 Déc 2013 - 13:15

Je suis un habitué des NFS, ayant Underground 1 et 2, Carbon et Undercover sur PS2 et Undercover (oui encore), Shift, Hot Pursuit et Most Wanted sur PS3 ^^

et concernant les deux derniers dont tu parles, pour le cas de la PS3 il n'y a pas vraiment de différences graphiques ou du moins l'écart est faible.
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 S0510701 A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 S0500697

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mer 11 Déc 2013 - 13:19

C'est bien pour ça que j'ai parlé de la version wii et de ces graphismes ...

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Ven 13 Déc 2013 - 23:32

Toujours sur need for speed most wanted où je ne me suis toujours pas remis du graphisme! :)
ça fera rire goseb sans doute mais bon, je pense que passer de ça

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Content_pic

à ça ...

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 %25255BUNSET%25255D

Voilà quoi ...

Un peu de tekken tag tournament 2 aussi mais purée alissa est totaly useless, jin permet certains enchainements rapides mais fait autant de dégâts qu'une mémé rhumatisante. Quand à angel qui crie comme une harpie qui dégueule n'est pas du plus charmant. Jaycee est vraiment mais vraiment laide dans les costumes prédéf, il faut vraiment bosser sur la personnalisation pour qu'elle retrouve une tête à peu près convenable. Miharu est pas mal en personnage jouable si on arrive à faire abstraction de ses cris pour le moins .... super chiants !! En parlant de cris agaçants ... les Law ne sont pas franchement en reste et puis ... Marshall Law (MarshmaLaw)!
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Sam 14 Déc 2013 - 18:08

J'ai débloqué un nouveau trophée "chair à canon" sur Assassin's Creed 4 (pour avoir recruté 500 pirates), prenant mon temps en essayant de gagner un maximum de ressources pour faire évoluer mon bateau en le rendant plus fort jusqu'à ce que le jeu me dise que pour débloquer d'autres objets de défense ou d'attaque il faut que j'avance dans le mode histoire.

Le jeu m'indique au passage que je suis historiquement (pour le mode solo) le 16500ème pirate le plus redouté au monde (parmi tous les joueurs qui possède ce jeu) lol et quand je regarde dans les stats mon score de bateaux attaqués et coulés est très très loin du score du 1er.

Et je ne suis qu'à la Séquence 3 Mémoire 6 (le jeu se termine à la séquence 12 mémoire 4 pour le mode histoire)

collections en vidéo :
joex@

joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Messages postés : 849
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mar 17 Déc 2013 - 20:37

dragon age origine ps3 avec plain de voix connu en vf
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mar 17 Déc 2013 - 20:49

Version française de Dragon Age Origins

Le studio qui s’est occupé de la version française a jugé bon de conserver la majorité du casting de Mass Effect. C’est pourquoi, on retrouve la plupart des comédiens et comédiennes ayant œuvré sur le space opéra. Liste non exhaustive :

Sébastien Desjours : Alistair
Déborah Perret : Morrigan
Laura Blanc : Léliana
Antoine Tome : Sten
David Kruger : Zevran
José Luccioni : Oghren
Serge Thiriet : Mouse
Yumi Fujimori : Wynne
Philippe Catoire : Tiern Loghain
Benoit Allemane : Duncan
Alexandra Garijo : Reine Anora
Jean-Pierre Michael : Roi Cailan
Xavier Fagnon : Bann Teagan
Jean-François Kopf : Iarl Eamon
Serge Bourrier : Premier Enchanteur Irving
Pascale Chemin : Dame Isolde
Brigitte Lecordier : Connor
Daniel Gall : Iarl Howe
Bernard Lanneau : Zathrian
Bernard Tiphaine : Riordan
Mathias Kozlowski : Jowan
Gilbert Levy : Bodahn Feddick
Celine Duhamel : Dame-Sylve
Alain Choquet : Varathorn
Alexandre Gillet : Daveth
Gilles Morvan : Gorim Saelac
Thierry Desroses : Czibor
Vincent Ropion : Athras
Jerome Pauwels : Bhelen Aeducan
Dominique Vallee : Dame Cauthrien
Guy Chapellier : Vartag Gavorn
Olivier Jankovic : L’Ermite
Guillaume Lebon : Uldred
Patrice Baudrier : Chevalier-Capitaine Greagor
Eric Legrand : Sergent Kylon et voix homme mage no 1
Marc Alfos : Beraht
Thierry Mercier : Ruck
Bernard Gabay : Tiern Cousland
Noémie Orphelin : Bella, Rica
Patrick Borg : voix homme elfe no 1 + voix additionnelles
François Creton : Voix additionnelles
Dominique Paturel : Avernus (La Forteresse des Gardes des Ombres)
Boris Rehlinger : Elric Maraigne (Retour à Ostagar)
Donald Reignoux : Voix additionnelles

collections en vidéo :
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mer 18 Déc 2013 - 2:09

Je viens de gagner 3 nouveaux trophées sur AC IV (PS3) ^^

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 2:21

On trouve des choses ... déconcertantes dans tekken tag tournament 2

Spoiler:

J'hésite à prendre Ninja gaiden 3 : razor's edge pour découvrir la série que je ne connais pas avec le risque que ça plaise pas, ou alors peut-être fifa 13 ... ou bien encore autre chose comme par exemple un autre titre plus "oldie" sur les plate forme que j'ai, je suis encore à hésiter! Sinon je teste de temps à autres nintendo land (pas franchement convaincu pour le moment) et deux des RE de la wii (darkside chronicles et umbrella chronicles)!

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 11:24

Essaies Tekken Revolution il est gratuit, enfin c'est le cas sur PS3 sur le PS STore pour les autres consoles je ne sais pas

collections en vidéo :
Ludo cover

Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Lion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 11:59

gratuit pour les abonnementb pn+ je pense ?

sinon je suis sur metroid other M en ce moment

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 13:16

Ludo cover a écrit:
gratuit pour les abonnementb pn+ je pense ?

non pas du tout je n'ai jamais payé un abonnement au playstation +, et oui il existe quelques free to play sur PS3 sans être abonné, de mon coté j'ai sur ma PS3 (gratuit je le répète et sans abonnement), DC Universe Online, Tekken revolution et Dead or alive 5 ultimate

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 15:50

Heu goseb, tu oublie un truc : je n'ai que des nintendo ... :)

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 18:28

ouai je sais ça c'est bien pour ça que j'ai dit précédemment :

Go.seb® a écrit:
Essaies Tekken Revolution il est gratuit, enfin c'est le cas sur PS3 sur le PS STore pour les autres consoles je ne sais pas

pour le reste j'apporte ma réponse suite à l'intervention de ludo cover.

Je ne sais pas si la wii ou wii u connectée permet comme la ps3 et la xbox de télécharger des démos ou des jeux en free to play , comme ceux que j'ai eus moi via le store (que j'ai cités dans mon message précédent)

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 19:39

Des démo et même des trucs payants ... comme toutes les consoles de ce temps-là ... enfin, si je te dis ça, c'est surtout que tekken revolution ... n'existe QUE pour play3 donc bon! :)
Le seul tekken porté sur wii ou wii u pour le moment est le tt 2 mais celui-là, je l'ai! Je pense de plus en plus à pencher du côté de razor's edge .. advienne que pourra ! Sinon, je viens de (re)finir Super Mario World 2. A l'instant où j'écris, j'ai la cinématoche de fin qui se déroule! ^^

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mer 22 Jan 2014 - 0:50

Zelda Four Swords

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mer 22 Jan 2014 - 0:55

"Goodgame Empire", jeu gratuit en ligne sur pc

http://empire.goodgamestudios.com/?country=FR

collections en vidéo :
Ludo cover

Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Lion

Masculin

MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Horlog10Mer 22 Jan 2014 - 6:03

dernière acquisition dans ma colletion de JV retro

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Img_6041

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 23 Img_6042

donc en ce moment je me défouler a coup de bourre-pif sur Last Bronx et Figthing vipers

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-