- sailorvaness a écrit:
- heureusement qu'elles sont compatibles avec les jeux wii, ce serait un monde quand même
- Sarian a écrit:
- oui mais c'est la seule next gen à l'être, la ps4 et la xbox one ne le sont pas du tout .
Je ne pensais pas Sony et Microsoft aussi débiles
mais en y réfléchissant, lorsqu'on te sort à l'E3 qu'un jeu ne pourra pas être installé sur 2 consoles car il faudra payer une licence pour chaque console voulant utiliser le jeu (elles vont revenir chères les soirées jeux vidéos
), on peut être débile au point de ne pas proposer de rétro-compatibilité !
La Wii U propose aux possesseurs de la Wii, lors de l'installation première de la console, de transférer toutes les données de sauvegardes de la Wii, par internet ou par carte SD, cela signifie que les jeux Wii sont compatibles sur Wii U sans soucis
Cela permet également de pouvoir réutiliser toute Wiimote, Wiimote Motion Plus ou Nunchuk, acheté sur Wii, pour la Wii U. Inutile de réinvestir pour vos soirées jeux-vidéos !
Le point noir reste l'impossibilité de brancher les manettes Game Cube sur la Wii U, d'où l'impossibilité de jouer correctement aux jeux de baston tels que Smash Bros Brawl...
- Aless a écrit:
- Sur la DS, et les jeux Pokemon, il parait que X et Y sont le smeilleurs mais que les jeux comme Pokémon ranger ou Pokémon donjon mystère ne valent pas le cout, qu'est que vosu en pensez ? Selon vosu les jeux ne valent rien ? Vous les avez deja testé par hasard ?
Pokémon Ranger et Pokémon Donjon Mystère ne te permettent pas de jouer le rôle du maitre Pokémon en quête de badges pour devenir Maitre Pokémon !
Dans Pokémon Donjon Mystère tu incarnes divers Pokémon devant effectueux diverses missions, dans un donjon, et dans un temps limité.
Dans Pokémon Ranger tu incarnes un ranger (un genre de garde forestier), qui s'aide des pokémons pour mener à bien diverses missions.
Personnellement je n'ai pas accroché
Je te conseillerai plutôt les RPG X et Y, ou ses moutures précédentes (Perle, Diamant, Or (réédition améliorée du jeu GBC), Argent (réédition améliorée du jeu GBC), Noire, Noire 2, Blanche et Blanche 2), si tu veux te prendre pour Sacha