|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Ven 18 Mai 2012 - 23:43 | |
| J'ai replongé . Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers 2012. Bon sang j'espère que je vais pas reprendre les cartes mais que ça fait du bien de rejouer à ça. Ce nouveau jeu me permet en plus de me familiariser avec les nouvelles règles. Ca va m'enthousiasmer encore quelques temps mais pas plus car le gros défaut du jeu est qu'on est obligé de joué avec des decks préconstruits, avec un side de 16 cartes pour varier (et encore). Impossible de se faire soi même un deck. dommage, j'aurais voulu refaire mon deck zombie de la grande époque .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Sam 19 Mai 2012 - 6:41 | |
| Non c'est un jeu boite. Il existe une version online officielle mais non seulement cher mais où en plus faut acheter les cartes comme en vrai (autant jouer en vrai ). Sinon il y a des versions gratuites mais je n'ai pas testé mais en général les règles ne sont pas programmés ce qui fait que c'est aux joueurs de les faire respecter et du coup on peut perdre un temps fou avec des problèmes sur les règles -_-' (je connais ça sur Yu-Gi-Oh Virtual Battle).
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Sam 19 Mai 2012 - 13:00 | |
| Tu jouais à Magic avant? J'y jouais avant, entre Alliance et Mercadia...J'ai arrété juste avant le passage à l'euro, les cartes sont tjrs aussi chers, encore plus maintenant car la politique de Wizards, c'est de jouer qu'avec des rares... |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Sam 19 Mai 2012 - 14:22 | |
| Un pote qui connaissait depuis longtemps m'a fait découvrir ça à l'époque où on pouvait acheter un deck de chaque couleur 7ème édition avec avec l'Elemental d'Epine en premium, ainsi qu'un jeu vidéo ^^. Il m'avait passer ses cartes et fait un deck avec et je me suis mis à en acheter vers la fin de jugement et durant toute la période du Bloc Carnage . Puis quand Mirrodin a commencé, j'ai laissé tomber, contrairement à avant, si tu n'avais pas de nouvelles cartes mirrodin tu pouvais rien faire contre tout ces artefacts, du coup j'ai mis de côté (et puis niveau budget, entre ça et les mangas, mon choix était vite fait ) Je me suis racheté en 2010 des vieux decks préconstruits Coucheciel à moitié prix pour voir un peu ce qui avait changé avec le temps et rejoué avec des potes. Conclusion, mon Zombie tourne toujours pas mal, même face aux cartes récentes ^^. Enfin il tournait mieux avec mes Coffre de la Coterie et mon Celui-qui-n'a-pas-d'ame (vendu car besoin de fonds).
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Dim 20 Mai 2012 - 0:40 | |
| - Modric a écrit:
- Je jouais des decks abusés...High Tide, memory Jar, Tolarian... Après je jouais mono colore, les cartes étaient très cher.
Mon pote avait fait pour un ami commun un deck plus qu'abusé, un deck bleu/artefact (et encore, c'était ceux avant Mirrodin) qui faisait qu'au final, tu ne jouais que peu, lui piochais comme pas possible et toi tu perdais ta bibliothèque. Quelle horreur . - Daéri a écrit:
- Je connais les rêgles de ce jeu de cartes mais je n'ai jamais vraiment joué sauf à un tutoriel et une démo du jeu disponible sur le Playstation Store. Quand j'ai découvert Yu-Gi-Oh ! puis Duel Masters je me suis pris de passion pour les jeux de cartes à jouer et à collectionner et j'en ai essayé plusieurs mais Yu-Gi-Oh ! reste mon préféré.
Moi j'ai commencé avec Magic, puis j'ai continué avec Yu-gi-oh (qui est inspiré de Magic). Au final Yu-gi-oh est plus simplifié, l'absence des terrains simplifiant les choses. Si tu veux t'y essayer je te conseille les logiciels libres. Et pour yugioh, il reste les jeux sur DS ou Yu-gi-oh Virtual Battle : http://www.skull-team.net/index.php?id=32
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Dim 20 Mai 2012 - 10:43 | |
| Memory Jar il tuait au premier tout "régulier" max tour 2 ou 3. Tolarian, c'était tour 3 "régulier" et c'est CE deck là dont tu parles. Tolarian, c'est un terrain qui te fait ajouter un bleu pour chaque artefact que tu controles. tu poses des artefacts à 0, Arche de Mana + Clé, Mind over matter et Eclair de génie. Dans le deck y avait Time Spiral, Windfall une sorte de Roue de la fortune en bleu, Intuition, Meditation, Brainstorm et pleins d'autres cartes qui te font chercher "les cartes" qui te font gagner... Memory Jar c'était vraiment au premier tour.Des artefacts à zéro, enfin moins que Tolarian, arche+clé, Megrim, et je mets memory Jar. |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Dim 20 Mai 2012 - 11:26 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Daéri a écrit:
- Je connais les rêgles de ce jeu de cartes mais je n'ai jamais vraiment joué sauf à un tutoriel et une démo du jeu disponible sur le Playstation Store. Quand j'ai découvert Yu-Gi-Oh ! puis Duel Masters je me suis pris de passion pour les jeux de cartes à jouer et à collectionner et j'en ai essayé plusieurs mais Yu-Gi-Oh ! reste mon préféré.
Moi j'ai commencé avec Magic, puis j'ai continué avec Yu-gi-oh (qui est inspiré de Magic). Au final Yu-gi-oh est plus simplifié, l'absence des terrains simplifiant les choses.
Si tu veux t'y essayer je te conseille les logiciels libres. Et pour yugioh, il reste les jeux sur DS ou Yu-gi-oh Virtual Battle : http://www.skull-team.net/index.php?id=32
Pour moi ça été l'inverse, Yu-Gi-Oh ! le dessin animé qui m'a fait vraiment découvrir et aimer ce genre de jeu même si cela a commencé un peu avant avec Sakura, le début de la seconde saison de Sailor Moon, Shinzo et la troisième dessin animé de Digimon. Utilser des cartes pour combattre c'était une idée qui me plaisait beaucoup. Ce n'est que bien plus tard que j'ai entendu parler de Magic. Pour le jeu de cartes je jouais surtout sur PSP jusqu'à maintenant avec les différents Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force qui suivaient fidèlement les règles contrairement à la plupart des jeux vidéos Yu-Gi-Oh ! précédent. Merci pour le lien.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung) |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Dim 20 Mai 2012 - 11:50 | |
| Si tu y joues on s'y verra peut être, j'y passe encore de temps en temps ^^.
| | |
Atlas
~ Canard ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Dim 20 Mai 2012 - 21:44 | |
| Yu-Gi-Oh! Le seul Jeu de Cartes auquel je joue encore. J'ai un Deck avec les cartes Grises là, je vais aussi essayer d'avoir les 3 Dieux Egyptiens.
J'aimerai bien jouer en Ligne à Yu-Gi-Oh!, mais Duel Accelerator va fermer en Octobre, ça ne sert plus à rien, c'est dommage...
J'ai joué aussi à Tag Force 1 et 2 sur PSP, mais sachant que j'ai vendu ma PSP... |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Dim 20 Mai 2012 - 23:16 | |
| Moi c'était plus sur GB, GBA, DS (mais que émulateur, j'ai jamais eu les consoles ). Le dernier en date est Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 Over The Nexus, le premier que je vois avec un vrai scénario. Ca donne un plus au jeu ^^. Je ne connaissais pas Duel Accelerator mais si tu veux jouer en ligne va sur Yu-gi-oh Virtual Battle : http://www.skull-team.net/index.php?id=32 Il y a une bonne base de cartes ce qui permet de se faire un deck comme on le ferait normalement .
| | |
Atlas
~ Canard ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Lun 21 Mai 2012 - 0:05 | |
| Oui tu as toutes les cartes possibles (dans la limite de celles qui ont été mis dans la base de donnée mais elle est importante ^^) et tu peux faire ton deck tranquillement. Les restrictions sont présentes. Il n'y a que pour les activation de capacité où c'est les joueurs qui doivent les faires mais globalement ça se passe bien. En plus en cas de doute, il y a un chat spécial où les autres joueurs peuvent t'éclairer .
| | |
Atlas
~ Canard ~
| | | |
Atlas
~ Canard ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mar 22 Mai 2012 - 23:39 | |
| J'ai vu une Vidéo, ce qui est bien dans Duel Accelerator, c'est que tu peux affronter les Personnages de Yu-Gi-Oh! (Yugi, Kaiba, Joey, May et Bandit Ken) (Peut être d'autres...) et ceux de GX et 5D (Les principaux). Tag Force c'est seulement la génération GX pour Tag Force 1-2-3 et 5D pour 4-5 (Je crois ^^) |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| | | |
Atlas
~ Canard ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mer 30 Mai 2012 - 18:37 | |
| Atlas > Faut que je sois connecté aussi, aujourd'hui, demain, et sans doute après-demain, ça ne sera pas le cas. Mais on peut voir ça pour samedi ^^. Prépare ton deck . Sarian > Rhooo tout de suite .
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|