encore Red dead redemption ce soir, et voila après avoir nettoyer tous les repaires de bandes de la région New Austin à l'instant j'ai débloqué la 17ème tenue sur 18 celle du marshall, reste plus que la tenue du bureau je ne pourrais l'avoir qu'en faisant le jeu à 100 %
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
joex@
~ Ecolo ~
Inscrit le : 04/03/2013 Messages postés : 849 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
j'ai fini le 2 que j'ai encore, mais je n'ai pas fini brotherhood.
Aujourd'hui j'ai fais une partie de Burnout Paradise , puis vite fait white knight chronicle, suivi de Saint Seiya j'ai fait deux maisons (celle de Milo avec Hyoga puis la maison du sagittaire avec Seiya), et terminé avec une partie de red redemption en multijoueur en réseau privé donc seul contre l'I.A. c'est mieux ainsi ^^
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Je peux enfin jouer au troisième volet des aventures d'Ezio, Assassin's Creed Revelations. Un jeu que j'avais acheté il y a plus d'un an mais ma console a fait un ylod après 5 ans de services quelques jours après que je me sois abonné au PSN +. J'ai profité des promotions de l'ouverture d'un centre commercial Leclerc pour m'en offrir une nouvelle jeudi dernier
J'ai aussi essayé les démos de Castlevania Lords of Shadow 2, God of War Ascension, Resident Evil Revelations, Sly Cooper voleur à travers le temps, Injustice et Diablo 3.
Coté PSP, j'ai terminé God of War Ghost of Sparta et commencé Assassin's Creed Bloodlines
Et hier j'ai essayé un jeu sur android dont on voit souvent les extraits en ce moment, Clash of Clans. Un peu déçu par ce dernier, je m'attendais à autre chose
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
Ouais enfin certains joueurs sont devenu des cadors alors qu'actuellement ils ont l'air de stagner donc pas terrible les prédictions de FIFA sur le long terme lol.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Je partage mon temps vidéoludique du moment entre gta iv the lost and damned, gta iv the ballad of the gay tony (nan nan j'ai pas profité des promos rockstar sur xbox non non ;) ) et Dishonored
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
gta iv the lost and damned, gta iv the ballad of the gay tony
ayant le bluray de l'intégral du IV, les deux sont dedans, lost & damned, j'ai été seulement jusqu'au vol de bécanes avec un camion au début, et l'autre je ne l'ai toujours mis en route lol
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
J'ai pris le IV sur xbox pendant une promo précédente puis j'ai vu cette promo là et j'ai profiter pour rajouter les deux ... "extensions". Moi j'en suis plus loin à un truc que je comprends rien. Il faudra que je regarde comment éviter que l'IA me fasse paumer. (Je suis passager d'un véhicule, et c'est l'IA qui contrôle le conducteur qui se plante et me fait paumer à chaque fois).
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
J'ai repris ma partie de Red Dead où j'ai choisi de faire le "méchant". Je tentais de faire monter la prime à plus de 5 000 pour avoir le succès mais c'était long. J'ai finalement réussi mais pas sans mal et c'était assez monotone ... peut-être y a t'il une meilleure façon de faire qui m'a échappé. J'hésite à reprendre une partie de Red Dead du coup, ou bien Tomb Raider ou gta 5 peut-être ...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Moi je poursuis toujours la partie de red dead malgré qu'elle ait "légèrement" été méchamment bugué. ça a l'air de se résorber d'un côté (serait temps, j'en suis à blackwater :) ) mais c'est pour ouvrir de nouveaux bugs ailleurs. ça a commencé au mexique après avoir cherché javier à casa madugamachin. ça considérait cet endroit comme un repaire de bande vidé (avec vautours qui tournent, serpents à sonnettes et tout le tintouin). Bon déjà, ce n'est pas un repaire de bande donc ça fait bizarre. Ensuite, quand bien même, on croise des loups, ce qui est sans doute normal, beaucoup moins quand on les croise au premier étage ... Et puis des loups d'accord, mais quand on voit des bandes loups + coyotes on est surpris. Surpris on l'est également quand on sort dans la cour et qu'on trouve une bande loups + coyotes + lynx (si si). Surprenant également quand on rencontre un cougar dans les abords sud de Thieves' Landing ou quand on en trouve un autre qui arrive à courir plus vite qu'un cheval au galop (il doit avoir des ascendants guépard sans doute). Que penser du grizzly paumé sur les plaines de "Great Plains" ou des loups sans doute infectés au même virus que dans un resident evil qui se transforment en monstres voraces avides de viande. Sans oublier le cougar totalement miro de Beecher's Hope qui te coupe la route comme si de rien n'était puis se balade tranquillement à proximité pour se rendre compte au bout de trois plombes que "tiens il y a quelqu'un, ça alors" ...
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
Diablo III Ultimate Evil Edition y'ai le jeux orginale et un perso en plus qui et fort ?
Je ne sais pas ce qu'il y à en plus dans la nouvelle extention; Perso après avoir bien galérer à ré installer le jeu, le jeu ram ça me gave même après avoir fait un gros scan antit virus défragmenter mettre les résolutions au plus bas ça ram ça m'énnerve