Il aurait eu un beau graphisme, il m'aurait sans doute plus.. J'ai vu a peine quelques épisodes (juste avant que j'enregistré inu yasha en décembre y'a 2 ans)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Essaie les premières saisons Caline le graphisme est encore bon
c' est vrai qu' au début, c' est pas mal, mais perso, je prefere quand même le graphisme des nouveaux episodes ( derniers episodes sortis ) de detective conan
mais à choisir, je préfère plus le graphisme de Tantei Gakuen Q que celui de Detective Conan, même si j' aime bien les 2 animes
lol on va pas être d'accord Inaka ce que tu préfères, moi je trouve ça moche !
comme dirait l' autre, c' est pas pour cela qu' on ne peut pas être ami lol De plus, si on avaient tous(tes) les mêmes goûts, cela serait monotones lol
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Il aurait eu un beau graphisme, il m'aurait sans doute plus.. J'ai vu a peine quelques épisodes (juste avant que j'enregistré inu yasha en décembre y'a 2 ans)
Quel manque de gout Detective Conan c'est 100 fois mieux qu'Inu Yasha lol.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Si j'ai vu inu yasha, c'est parce que je met toujours la télé très en avance.. Histoire d'avoir une marge de sécurité au cas ou y'as des problèmes ou que la chaine respecte pas les horraires..
Vaut mieux prévoir lol
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Moi je propose plutôt qu'on choisisse un ou deux épisodes d'un dessin animé comme ca tout le monde à le temps de le voir. Et on est sur que un max de monde peut en parler comme ca. Car un da entier je crois qu'on tombera jamais d'accord.
Moi je trouve ça limité de parler d'un seul épisode, puis bon chacun n'est pas obligé de participer à toutes les chatbox, exemple qua,nd je dis qu'une sourée connan se fera sans moi, ça veut pas dire qu'elle va pas se faire (je suis pas monsieur tt le monde).
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
En même temps, quelque soit le jour, il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas dispo, il suffit de trouver une soirée où ceux qui veulent participer sont libres, je pense que ça pourra quand même donner des conversations intéressantes Et pour ceux qui connaissent pas le DA en question, ça leur donnera peut-être envie de découvrir.
Pour tout dire, parler d'un DA que je n'a jamais vu ou parler du seul épisode d'un DA dont je ne connais rien d'autre, pour moi, c'est aussi chiant... mais se limiter à parler d'un seul épisode d'un DA que j'ai vu est frustrant.
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Quel manque de gout Detective Conan c'est 100 fois mieux qu'Inu Yasha lol.
Ah nan graphiquement sa fait pas le poid lol.. Puis y'a pas kikyo dans detective conan.. mdr!
Vous vous etes toujours pas décidé sur un da au faite? lol
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Pourquoi pas princesse sarah mais j'en dirai pas du bien
Tu sais que t'es pas obligée de d'être presente à toutes les convs hein, si t'aimes pas ou connais pas tel ou tel DA passe ton chemin et fais autre chose, c aussi simple que ça. C'est en tout cas ce que je ferai si un jour y a une soirée Candy, Inu Yasha, Albator, Lamu ou autres Bob l'éponge(oui je sais une soirée bob l'éponge je pense pas que ça arrivera lol, enfin sait-on jamais mdr).
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Pas d'accord Césare, moi je serais intéressée de savoir ce que bonbon rose trouve de mauvais à Princesse Sarah. Et puis même si moi j'aime bien, je trouve aussi des choses à redire dessus, et en débattre peut être intéressant