Hier soir j'avais envie de parler de Lady Oscar épisode 19 et 20.
Sinon je parlerais bien aussi de Robotch / Macross l'épisode 27 qui est déjà en téléchargement sur le forum.
Ou un épisode de jeu set et match mais pas la saison 1. Ha non pas possible c'est que en VOSTF, pas bon pour Caline et je crois que Césare n'est pas fan.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je sais pas? On pourrai remettre Lady Oscar un ou deux épisodes en particulier. On en a pas trop parlé l'autre fois. Les cités d'or vous êtes plusieurs à connaitre et à aimer on peut choisir un épisode que tout le monde regarde.
Je sais pas les propositions sont ouvertes.
Cliquer:
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Dans ce cas faudrait voir pour un épisode en particulier pour que tout le monde puise l'avoir vu. Moi par exemple je connais que très vaguement la série.
Cliquer:
Césare
~ Complaisant ~
Parlé de la série en générale, c'est mieux mais c'est plus dur..
Trouver des gens prets a regarder avant la soirée chatbox un épisode de 20mn c'est faisable.. Regardé l'intégralité d'un da, sa risque d'etre plus dur.. lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
on peut aussi parler d'un groupe d'épisode, par exemple ceux de la traversée, ceux au Vieux Pic, ceux avec les Amazones, les derniers... qui correspondent à différentes "étapes" dans l'histoire, plutôt qu'un seul épisode qui dans le cas des cités d'or ne raconte pas une histoire à lui tout seul
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Césare
~ Complaisant ~