- Caline a écrit:
- J'ai envie d'aller chercher des champignons avec toi nikko lol en+ j'adore aller chercher des champignons
ben je vois que caline est bonne dans les champignons, pas aussi ignarde que tu veux nous le faire croire
je me souviens de l'année dernière, j'étais à la pharmacie. Une personne arrive avec un panier plein de morilles, de cèpes et de quelques champignons, mais vraiment dangereux
elle demande au pharmacien (qui s'y connait bien) si ces champignons étaient comestibles. Le pharmacien lui prend son panier et lui dit que la prochaine fois, elle ne ramasse que ceux qu'elle connaissait, car là, il était obligé de jeter le tout à la poubelle à cause d'un seul champignon.
Je ne vous raconte pas la tête de la bonne femme qui gueulait dans la pharmacie et qui disait qu'elle allait manger ceux qui étaient bons et jetterait celui qui n'était pas comestible, mais le pharmacien lui a expliqué que celui qui n'était pas bon pouvait avoir infesté les autres champignons.
Depuis, on la croise dans les sous-bois, mais elle ne ramasse plus rien du tout
Perso, on n'y connait rien dans les champignons, cela ne nous viendrait pas à l'idée d'en ramasser
- Inaka a écrit:
- chaussons au pomme
voleur ou copieur, c'était chez moi le chausson aux pommes hier soir
et avec du champagne, on arrosait un anniversaire
le chausson aux pommes fait maison, un vrai régal, j'adore trop ça
je peux pas vous mettre de photo du chausson aux pommes, il n'en reste pas beaucoup
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com