Puisque c'est sujet libre dans sujets libres lol, je propose de mettre a la suite de ce topic ce que vous venez de manger ou que vous allez manger, cela pourra peut etre donner des idees à ceux(celles) qui ne savent pas quoi préparer ^_^
Perso, c' était des peits gateaux à l' abricot ^_^
La dêche et la flemme de faire à manger car il n'y a presque rien (que des pates et du riz) donc petits déjs avec cracottes pour les enfants et des chocos pour moi
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
J'ai pas encore déjeuné, je voulais en finir avec mes lettres de motivations et les envoyer, j'espère avoir plus de chance que la dernière fois. J'en ai fait 7 quand même là.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Mettre les champignons dans une omelette! mais c'est du gachi ça enlève tout leur goût Nature rien de tel Je prend l'omelette d'un côté et les champignons de l'autre
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
c'est très bon l'omelette on peut y ajouter soit du gruyère, ou bien des champignons, ou des lardons ou encore un peu de tomate mais léger mon ex beau père y mettait des oignons mais là je n'aime pas. sinon chez moi ils aiment quand je fais une omelette avec des saucisses knacki couper en rondelles.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Une groooosse salade composée. Endives, maïs(en conserve), tomates, champignons, lentilles(en conserve), oeufs, emmental, thon(conserve). le tout noyé dans de la vinaigrette.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
J'ai trouvé plein de trucs dans les bois aujourd'hui, des champignons, des chataignes et quelques pêches sauvages. Du coup je me suis fait 2 steaks gtillées avec des champignons et des oignons, c'était vraiment pas mal ^^
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Les steaks, je les ai achetés, mais ils sont bio. J'ai pourtant croisé du gibier cet aprèm, 2 chevreuils pour être exact. Mais je déteste les chasseurs, et je n'ai pas l'habitude de tuer ma viande moi même.
J'ai pris une petite photo de la ville d'Annecy quand je suis sorti de la forêt:
ShinichiKudo
~ Divinité ~