ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Absence de ShinichiKudo Lun 2 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Je viens créer mon sujet d'absense. Et oui je n'ai encore jamais été absent depuis le premier avril 2009 ce qui fait aujourd'hui un total de 489 jours de présence consécutifs. Mais comme toutes les séries celle ci aussi va se terminer puisque je serais absent à partir de jeudi soir jusqu'à lundi 16 aout. J'espère que le forum survivra lol et au passage j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu d'avance à Rose Bleue. |
|
| |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Lun 2 Aoû 2010 - 23:53 | |
| Je pense que tu voulais dire avril 2009 (et pas 2010^^) Bonnes vacances, amuse-toi bien. Tu vas où ? (Carine la vilaine curieuse ^^) |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Mar 3 Aoû 2010 - 0:02 | |
| Ah oui effectivement c'est 2009 parce que sinon ça ferait pas 489 jours lol. Pour répondre à ta question je vais en Corse. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Mar 3 Aoû 2010 - 0:04 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Ah oui effectivement c'est 2009 parce que sinon ça ferait pas 489 jours lol. Pour répondre à ta question je vais en Corse.
FC Bastia ou FC Ajaccio ? lol ^_^ |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Mar 3 Aoû 2010 - 0:49 | |
| Le pire c'est que je m'en doutais que tu irais en vacances en corse Mon père il a déja été en corse, il y garde un très bon souvenir, lui c'est Calvi je sais pas si tu connais.. Rha sa va me faire bizzare sans toi, pas de hs foot pendant tous ce temps, et sa sera pas pareil sur la chatbox mdrr.. Amuse toi bien pendant tes vacances, et profite bien surtout.. Dommage que y'a pas ajaccio/sedan au mois d'aout, t'aurais pu encouragé sedan comme sa 489 jours consécutifs héhé, sa mérite une récompense pour ta grande fidélité au forum lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Mar 3 Aoû 2010 - 0:57 | |
| Perso, je pensais qu' il allait dire sur " la plus belle île du monde " lol ^_^ ps : au fait, tu vas rater le début de saison de ligue 1 ? lol Bonnes vacances ^_^ |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Mar 3 Aoû 2010 - 3:49 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Je viens créer mon sujet d'absense. Et oui je n'ai encore jamais été absent depuis le premier avril 2010 ce qui fait aujourd'hui un total de 489 jours de présence consécutifs. Mais comme toutes les séries celle ci aussi va se terminer puisque je serais absent à partir de jeudi soir jusqu'à lundi 16 aout. J'espère que le forum survivra lol et au passage j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu d'avance à Rose Bleue.
tu es un bon matheux shinichi, car tes mois sont à rallonge chez toi c'est-y que tu ne veux pas vieillir ???? j'en connais qui ne sont pas bons en orthographe, mais toi, tu détiens le pompon du colleur en maths alors bonnes vacances quand meme et j'espère que tes 15 jours de vacances ne seront pas aussi longues que la moitié d'un mois version shinichi ou bien peut-être est-ce le signe d'une très grande fatigue chez toi et que tu mérites bien des vacances, mais n'oublie pas d'emporter ta calculatrice (tout simple, meme pas une scientifique, que tu n'es pas ) sans rancune aucune shinichi
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
|
|
|
|
|
|
|