ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Absence de ShinichiKudo Lun 2 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Rappel du premier message :Je viens créer mon sujet d'absense. Et oui je n'ai encore jamais été absent depuis le premier avril 2009 ce qui fait aujourd'hui un total de 489 jours de présence consécutifs. Mais comme toutes les séries celle ci aussi va se terminer puisque je serais absent à partir de jeudi soir jusqu'à lundi 16 aout. J'espère que le forum survivra lol et au passage j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu d'avance à Rose Bleue. |
|
|
Auteur | Message |
---|
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Ven 15 Oct 2010 - 15:02 | |
| alors là, ShinichiKudo, je ne suis pas d'accord pour que tu t'absentes en 16 mois de forum, pas une seule absence et là, en meme pas 3 mois, deux fois absent ce n'est pas comme cela que tu vas avoir ton diplôme si tu collectionnes les absences alors bon week-end et reviens seulement que dimanche soir, histoire qu'on rattrape un peu notre retard dans les posts et qu'on marque les points aux jeux |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Ven 15 Oct 2010 - 16:37 | |
| Allez bonne visite ^^ Pense toujours que tu es vice champion du forum ^^ T'a bien creusé l'écart je suis sure quand tu rentrera que tu auras encore ta 2eme place ^^ Et n'oublie pas Allez sedan mdrrrrrrrrrrrrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Sam 16 Oct 2010 - 23:07 | |
| Ca y est je suis revenu. Ca a tourné à l'expedition vendredi mais finalement tout s'est très bien passé. Seuls regrets: la pluie et le fait de ne pas avoir eu le temps de visiter Strasbourg. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Sam 16 Oct 2010 - 23:10 | |
| Ah ouais c'est dommage que t'es pas pu voir la ville.. Il a plus ici aussi, mais des averses quoi ^^ (j'ai pensé a toi, c'est la première fois qu'on faisait les arcades a pieds mdr) N'empeche faire l'aller retour en 1 journée et demi, sa laisse pas trop le temps de visité, mais bon le principal c'est d'avoir profité ^^
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Dim 17 Oct 2010 - 0:01 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Ca y est je suis revenu. Ca a tourné à l'expedition vendredi mais finalement tout s'est très bien passé. Seuls regrets: la pluie et le fait de ne pas avoir eu le temps de visiter Strasbourg.
t' a visité " La Maineau " au moins ? jplaisante ^^ |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Dim 17 Oct 2010 - 0:30 | |
| Oui moi aussi je connais Metz et la j'avais eu le temps de visiter un peu. - Caline a écrit:
- Il a plus ici aussi, mais des averses quoi ^^ (j'ai pensé a toi, c'est la première fois qu'on faisait les arcades a pieds mdr)
J'avais pas réagit à ça. Tu es allé aux Arcades sous la pluie ? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Dim 17 Oct 2010 - 0:35 | |
| Je connais bien l'alsace pour ma part ^^ Rha mais faut que je te raconte notre aventure mdrrrrrrrrr Enfaite y'avait la brocante mensuel a noisy aujourd'hui on a prévu d'y aller.. On pensais que mon père pourrait nous ammener mais il partait toute la journée d'aujourd'hui.. Du coup ben on est parti a mac do en 1er et après le mac do ben on a décidé d'aller a pied a la brocante, résultat on s'est perdu on a attéri je sais plus ou, meme plus a noisy mais a gournay lol.. On est tombé devant un arret de bus, puis finalement on a été raisonable on a pris le bus pour y'aller mdr.. Ensuite de la brocante (vers la mairie) on a été jusqu'au arcades a pied.. Et on est passé devant l'espèce de lac, je pense que tu vois ou s'est.. Y'a eu une big averse, meme un arc en ciel..
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Dim 17 Oct 2010 - 0:45 | |
| - Caline a écrit:
Du coup ben on est parti a mac do en 1er et après le mac do ben on a décidé d'aller a pied a la brocante, résultat on s'est perdu on a attéri je sais plus ou, meme plus a noisy mais a gournay lol.. et bé, vous vous etes perdus à trois ? lol ^_^ - Citation :
Ensuite de la brocante (vers la mairie) on a été jusqu'au arcades a pied.. Et on est passé devant l'espèce de lac, je pense que tu vois ou s'est.. Y'a eu une big averse, meme un arc en ciel.. ce sont les rives du lac lol |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Dim 17 Oct 2010 - 0:47 | |
| - Caline a écrit:
- Ouais ^^ la grande place
Y'en a tous les mois il parrait ^^ Vous abusez lol. Même les premières fois ou j'étais à Champs je me suis jamais perdu la bas. La broquante était sous un batiment soutenu par des poteaux ? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Dim 17 Oct 2010 - 0:48 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Caline a écrit:
- Ouais ^^ la grande place
Y'en a tous les mois il parrait ^^ Vous abusez lol. Même les premières fois ou j'étais à Champs je me suis jamais perdu la bas. lol Shinichikudo ^_^ au moins qqn qui sait retrouver son chemin lol sinon, c' est aussi la ou il y a la fete de la musique chaque année lol |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Dim 17 Oct 2010 - 0:49 | |
| et ben, moi je n'ai pas eu une seule goutte de pluie normal, je suis pas en région parisienne où il pleut tout le temps, c'est comme la Bretagne
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Dim 17 Oct 2010 - 0:54 | |
| Ben je sais pas, toujours est t'il qu'au final on cherché la brocante de noisy le grand a gournay mdrrrr Ouais c'est sous le truc couvert soutenu par les poteaux lol le pire c'est que de mon école je sais y'allé, vu qu'elle est très pres Mais pas a partir du chemin du mac do lol
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Absence de ShinichiKudo Dim 17 Oct 2010 - 1:00 | |
| - Caline a écrit:
- Ben je sais pas, toujours est t'il qu'au final on cherché la brocante de noisy le grand a gournay mdrrrr
Ouais c'est sous le truc couvert soutenu par les poteaux lol le pire c'est que de mon école je sais y'allé, vu qu'elle est très pres
Mais pas a partir du chemin du mac do lol mais alors que font les organisateurs de la brocante ??? peuvent pas penser qu'il faut mettre des Mickey sur le chemin pour que caline s'y repère mieux ??? ah là là, va falloir que tu ailles leur dire caline pffff ces organisateurs, ne pensent vraiment à rien : en plus, dans la région de disney, sont pas fufute ces organisateurs te connaissant un peu, ce qui m'aurait plus étonné, c'est que tu aies trouvé le chemin toute seule et rapidement sans te perdre : sacrée caline ^^
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|