Pour vous dire que je ne serais pas là ce week end. Je pars en Normandie vendredi soir et je rentre le lundi soir normalement. Je pars fêter les cloches dans une autre contré
Et voilà à cause du boulot je vais être absente tout samedi. Mes horaires 7h-12h et 16h-21h je ne rentrerais pas chez moi entre les deux car je suis assez loin et ca me permettra d'économiser en essence, donc je serais chez moi à 22h je pense pas que je me connecterai je verrais bien car pareil pour le dimanche mais je rentrerais chez moi entre 13h et 15h, j'aurai deux heures et le soir à 22h je pourrais resté je travail pas lundi.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
Et je signale une autre absence car je par en Suisse j'espère que le petit sera né car il est encore bien au chaud mais la c'est qu'une question de jour normalement.
Donc absente du vendredi 4 février au dimanche soir 6 février.
Cliquer:
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Je serais pas là ce soir, en sortant du taf je fille chez mes parents, diner de famille avec frère et soeur, beau frère, futur belle soeur, neveux et nièces. Je vais donc rentrer tard chez moi, je passerais surement en rentrant mais certain seront déjà couché je pense. Je serais la mercredi, jeudi et vendredi car je travail pas. Mais je travail samedi de 7h à 12h et de 16h à 21h.
Cliquer:
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366