Pour vous dire que je ne serais pas là ce week end. Je pars en Normandie vendredi soir et je rentre le lundi soir normalement. Je pars fêter les cloches dans une autre contré
ta vu nikko dans mon profil je dit que j'aime les manga les panda et le riz sa a lér d'un manga c'est panda et il y a du riz tous me plais oh tu veux l'adrese ?
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Si ça te fait plaisir ^^ mais bon, tu sais, je regarde jamais mes amis ici, alors ça sert pas à grand chose. Enfin, avec ton joli panda, tu es déjà l'amie de tout le monde ici
Bon alors j'ai pas mangé chez mes parents mais au boulot, j'ai seulement profité du bon fromage et du dessert une salade fruit à l'orange. Et j'ai rien bu, pourtant il y avait du bon vin de sortie. Je suis resté sage. Et j'ai bien pouponné avec le petit dernier.
J'y retourne demain les voir.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
Bon voilà, là je sors faire une course, après je pars chez mes parents avec un passage chez le coiffeur, je dine la bas pour fêter l'anniversaire de ma maman et de mon frère. En rentrant dodo demain boulot à 6h45 et le soir je fais baby sitting de mon neveux et une autre petit fille, chez mes parents donc je sais pas si je pourrais passer vous faire un petit coucou, car je dors la bas vu que je travaille aussi dimanche à 6h45. Je reviens donc dimanche vers 17h45.
Je préviens d'une absence nul entre mercredi et vendredi. Puis de Samedi à lundi soir très tard quasi incertaine. Retour mardi dans la journée je ne sais pas quand.