un film en plusieurs chapitres sur l'amour d'un vampire avec une humaine et autour d'eux les vampires, les loup garous et les humains, actuellement au ciné ils en sont au 4 ème. et c'est tiré d'un roman d'un même nom.
"Twilight est une suite de romans écrits par Stephenie Meyer, en cours d'adaptation en films : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation 1re partie et Révélation 2e partie."
bande annonce du 4ème film sorti le 16 novembre :
emi
~ Robinson ~
Inscrit le : 31/10/2011 Messages postés : 339 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 9
j'adore ces films,je n'ai pas lu les bouquins,mais j'hésite à voir le 4 au ciné car je vais être deg d'attendre le suivant,ça me fait tout le temps ça même pour les séries mon préféré reste le 2 "Tentation"
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Ca me fait pensé que je n'ai toujours pas vu le 3. Je suis allé voir le 2 au cinéma, c'était la première fois que je voyais notre ciné aussi plein et même en arrivant à l'heure (pour changer) on a pas réussi à avoir les meilleurs places. Maintenant je sais pourquoi les gens évitent les places justes devant l'écran, c'est pour éviter d'avoir à tourner la tête à droite et à gauche pour voir tout de ce qui se passe sur l'écran. J'avais l'impression d'être comme les spectateurs à un match de tennis.
Par contre un moment marrant durant le film, c'est au début quand on montre Edward sortir de la voiture et venir vers Bella devant le lycée. A ce moment dans la salle on a entendu des "aaah", des "iiih" des "oooh". On aurait cru que toutes les filles de la salle allaient s'asphyxié, lol, plus tard à la sorti ma soeur, qui m'accompagnait, m'a dit avoir entendu plusieurs garçons aussi ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
emi
~ Robinson ~
Inscrit le : 31/10/2011 Messages postés : 339 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 9
Par contre un moment marrant durant le film, c'est au début quand on montre Edward sortir de la voiture et venir vers Bella devant le lycée. A ce moment dans la salle on a entendu des "aaah", des "iiih" des "oooh". On aurait cru que toutes les filles de la salle allaient s'asphyxié, lol, plus tard à la sorti ma soeur, qui m'accompagnait, m'a dit avoir entendu plusieurs garçons aussi ^^
c'est l'effet "ralenti" moi perso c'est plutôt en voyant Jacob que je m'asphyxierais
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Quelle est la ville la plus à l'est de la Russie ?
Explications
Vladivostok est une ville et un port de Russie, et la capitale administrative du kraï du Primorie. Baigné par la mer du Japon, c'est le port le plus important de la côte pacifique et de l'Extrême-Orient russe. Vladivostok signifie en russe « celui qui domine l'Orient ». Vladivostok est particulièrement connu pour être un des terminus de la ligne de chemin de fer Transsibérien.
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
Pour ma part, c'est une amie qui m'a poussé à voir le 1er film :) J'ai accroché... A ce moment là, le 2 sortait justement :D... On a été le voir au ciné! :D Et en rentrant, on s'est arrêté dans une librairie et ainsi j'ai acheté le livre 1^^ Puis j'ai lu tous les livres et vu le film 3 et maintenant 4 part 1 :)
Voilaaaa <3 Carlisleeeee
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Quelle est la ville la plus à l'est de la Russie ?
Explications
Vladivostok est une ville et un port de Russie, et la capitale administrative du kraï du Primorie. Baigné par la mer du Japon, c'est le port le plus important de la côte pacifique et de l'Extrême-Orient russe. Vladivostok signifie en russe « celui qui domine l'Orient ». Vladivostok est particulièrement connu pour être un des terminus de la ligne de chemin de fer Transsibérien.
J'espère qu'on va pas y jouer des matchs pendant le mondial 2018 lol.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Muté? Tu rigoles! Il voulais partir dans le sud comme ça rien avoir avec son travail faudrait déjà qu'il arrives à en garder un 2 mois! C'est celui qui préfères travailler dans un courtepaille à l'autre bout de Paris donc très loin de moi et qui n'avais jamais le temps de me voir. Je n'ai pas pu officiellement le quitter en face puis que au mois de novembre je l'ai vu 1H
Oui ça va j'ai juste été déçus qu'il n'éssais pas de me retenir! J'ai vécus bien pire alors bon tant pis!
Ma liste de livres
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Muté? Tu rigoles! Il voulais partir dans le sud comme ça rien avoir avec son travail faudrait déjà qu'il arrives à en garder un 2 mois! C'est celui qui préfères travailler dans un courtepaille à l'autre bout de Paris donc très loin de moi et qui n'avais jamais le temps de me voir. Je n'ai pas pu officiellement le quitter en face puis que au mois de novembre je l'ai vu 1H
Oui ça va j'ai juste été déçus qu'il n'éssais pas de me retenir! J'ai vécus bien pire alors bon tant pis!
Surtout que Monsieur ne peu pas quitter son travaille pour en trouver un prêt de chez moi pour qu'on ce voit + mais il peu le quitter pour aller vivre dans le sud!!
Ma liste de livres
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
sissi l'impératrice du forum lol t'aimes pas les récents on le sait mais moi il y en plusieurs que j'aime bien même des tout tout récents Baskup, Gormiti (les seigneurs de la nature) , et aussi Beyblade Metal Master ( Gingka et sa toupie Galaxy pegasus, Masamune et sa toupie Ray Striker mais aussi Kyoya et sa toupie Rock Léon) le seul défaut que je lui reproche à l'anim les persos disent tout le temps hypervitesse.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
je viens d'uploader 2 génériques d'anim que j'ai rippé d'un dvd double face (recto verso), avec davy crockett (anim) en plus ce matin ça m'en fait 3 nouveaux en bonne qualité en tout dans la journée. ^^
PS : je fais dans la rareté en ce moment lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Inaka
~ Complaisant ~
Simple question, j'ai ça qui est apparu sur le côté :
Spoiler:
Pour finalement disparaitre. Quelqu'un a une idée de ce qu'il s'est passé ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...