Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Lun 4 Juin 2012 - 20:35 | |
| J'aurai peut-être une connexion au wifi, donc je pourrai vous surveiller
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Lun 4 Juin 2012 - 20:42 | |
| - narcisse a écrit:
-
Menteur ! Tu m'as dit oui pour hibernatus car j'ai gagné Je peux me tromper, mais je mens jamais ^^ JE N AI PAS DIT OUI pour hibernatus
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 5 Juin 2012 - 22:33 | |
| J'ai acheté un Shampoing anti-pelliculaires très efficace en pharmacie. Rien à voir avec les DOP, Heald et shoulders et compagnie. Au bout de trois semaines de traitement j'en ai deja presque plus et ma tête me démange moins. |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 5 Juin 2012 - 22:53 | |
| - Césare a écrit:
- J'ai acheté un Shampoing anti-pelliculaires très efficace en pharmacie. Rien à voir avec les DOP, Heald et shoulders et compagnie. Au bout de trois semaines de traitement j'en ai deja presque plus et ma tête me démange moins.
Ah c'est bien tu as arreté d'imiter Nadal pour suivre l'exemple du maitre. |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mer 6 Juin 2012 - 1:24 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Césare a écrit:
- J'ai acheté un Shampoing anti-pelliculaires très efficace en pharmacie. Rien à voir avec les DOP, Heald et shoulders et compagnie. Au bout de trois semaines de traitement j'en ai deja presque plus et ma tête me démange moins.
Ah c'est bien tu as arreté d'imiter Nadal pour suivre l'exemple du maitre. Gnééé ?? |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15057 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Ven 8 Juin 2012 - 17:36 | |
| Aujourd'hui c'est le début du Championnat d'Europe UEFA de football 2012, plus communément appelé Euro 2012. Et voilà, pendant presque un mois, on va avoir beaucoup de foot * soupir* . Alors c'est pas un secret, contrairement à beaucoup d'entre vous ici, je n'aime pas le foot. Autant j'adore y jouer, autant à la TV ou dans un stade, ça me laisse de marbre. Cependant je voulais quand même faire un petit quelque chose pour cette période . Et si je n'apprécie guère ce sport à la TV, j'adore les manga et anime de foot . Du coup voilà, comme il y a "Un jour une histoire" sur M6, je vais faire "un jour un topic de foot" : à chaque jour de match, je vais faire un topic, ou poster sur un topic déjà ouvert, sur un anime ou un manga de football. Bien sûr je vais pas faire ça pendant toute la compétition parce que de 1) mes connaissances sont limitées et j'ai du donc faire un nombre restreint de sujet, de 2) sérieusement 19 sujets, c'est un peu beaucoup quand même et de 3) je pouvais pas plus, pour les phases finales j'aurai piscine . Donc je posterais un topic par jour pendant les phases de poules soit 12 sujets (ça tombe bien, comme il y avait le bon nombre, j'ai fais sous-traiter par mes collègues dorés et Kanon, du coup j'ai eu qu'à superviser ). Pour faire ça, j'ai du relire des tomes et revoir pas mal d'épisodes ... Mais en même temps j'adore ça donc c'était vraiment un plaisir . C'est pas grand chose mais j'espère que ça vous plaira et que peut être ça intéressera certain(e)s à découvrir ces séries . La cérémonie d'ouverture commence alors bonne Coupe à tous .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15057 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Ven 8 Juin 2012 - 18:03 | |
| Moi en général je jouais défenseur central, un peu libéro .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Ven 8 Juin 2012 - 18:49 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Et voilà, pendant presque un mois, on va avoir beaucoup de foot
Si ça pouvait être vrai ... Malheureusement ce ne sera pas le cas, ce sera peu de foot et beaucoup de commercial et autre parlotes parfaitement inutile. Et encore, je suis gentil de qualifier de foot ces prestations super tarifées et instrumentalisées à fond. Mouais derrière quoi ... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|