| |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Lun 2 Avr 2012 - 23:56 | |
| Pas du tout, Shaka sait comment arriver à la maison du grand pope pour sauver la princesse Athéna en prenant des raccourçis pour gagner du temps, c' est pourquoi son choix est tout à fait logique et légitime ^^ |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 3 Avr 2012 - 0:14 | |
| Ah c'est sûr que contrairement à certains qui, pour monter au sommet d'un gratte-ciel, vont monter les escaliers en s'arrêtant à chaque étage, moi je prends l'ascenseur . Plus pratique, plus facile, plus rapide .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 3 Avr 2012 - 0:18 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Ah c'est sûr que contrairement à certains qui, pour monter au sommet d'un gratte-ciel, vont monter les escaliers en s'arrêtant à chaque étage, moi je prends l'ascenseur .
Tiens, j' ai déjà entendu cette phrase quelque part lol ^^ |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 3 Avr 2012 - 0:43 | |
| - Inaka a écrit:
- ShinichiKudo a écrit:
Ben le motif de la grève c'est justement parce que l'organe responsable veut confier la gestion des ordures à une société privé.
Ah mince ils veulent encore privatiser...
Sinon, quelques nouvelles, et peut être une bonne nouvelle, apparemment La ville devrait retrouver son état normal d'ici 48h mais restons vigilants tout de même...
http://lyon.france-webzine.com/news/business/6311-lyon-reprise-du-service-pour-les-eboueurs.html Ca veut dire qu'ils ont enfin déménager les trucs qui squattent le stade Gerland ? - Caline a écrit:
- Bon j'ai demandé a Shinichi, lui non plus se sert pas de l'option arpentez les nouveaux souvenirs..
Je suis pas la seule mdrrrrrrrrrrr Ca explique peut-être pourquoi il collectionne les panneaux ?? - Virgo No Shaka a écrit:
- Rajoute le Gold Saint de la Vierge au trio trentenaire
me too .. "seulement les sujets intéressants" ... tous les sujets sont intéressants !!!! (j'ai bien répondu hein mamie Caline ??? )
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Ven 6 Avr 2012 - 21:29 | |
| c'est sur qu'avec tout ce rose et les magical girls qui trainent, on se risque pas trop en dehors des messages ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 8 Avr 2012 - 9:08 | |
| Oui mais avec certaine méthode, impossible de les louper, quelques soit le nombre .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 8 Avr 2012 - 18:08 | |
| Non la méthode des cartes au poker, faut compter et tout, trop compliquer pour moi, je vois pas où on va .
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 8 Avr 2012 - 20:31 | |
| J'en ai entendu beaucoup de bien, et pas spécialement de fan de da ou d'anime ... mais bon ...y a Kamelott XD
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 8 Avr 2012 - 20:54 | |
| Et demain les Evadés sur W9, un des plus beaux films que je connaisse .
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 8 Avr 2012 - 21:02 | |
| oui génial les évadés ... chaque fois que je tombe dessus par hasard, je peux pas décrocher ... quand on connait la fin, on ne peut pas s'empecher de la revoir
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|