Je connais pas cette pub, enfin normal vu que je les regarde pas, en revanche je suis sure d'en connaitre la musique, l'air me dit vraiment quelque chose..
Sa a été repris autre part?
Enfin la j'ai l'air en tete et impossible de me rappeler pourtant je suis sure de le connaitre..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
Bon t'as osé cliquer sur la vidéo d'inaka, or tu savais que tu détestes à fond les pubs, t'as tout de suite reconnu la musique et cela t'a intrigué. Donc nous pouvons dire que les pubs ne sont jamais toutes inutiles surtout construites de façon intelligente. Ou alors tu te tais caline.
Mais sinon la valse a égalment été repris par le musicien André Rieu que Caline ne connait peut-etre pas? et puis m'en fiche si elle le connait.
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Bon j'ai déja parlé du générique d'Albator 84 dans ma présentation.^^ (je ne parle pas des génériques manga que je suis maintenant ce serait trop longs) Voila les générique de mon enfance que j'aimerai toujours.
Lady Oscar!Voila un personnage que j'aimerai être! J'aime tellement cette époque. Ralala cette chanson!<3
Mon prince charmant: BeetleJuice!XD Génial ce générique!Merci Tim Burton!héhé
La classe totale.
Une chanson toute mimi.^^
Une longue histoire Pokémon!
Un dessin animé que j'aimais beaucoup!<3
Puis ya les Razmokets,les malheurs de Sophie,Remi sans famille...
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Méfaits accomplis.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :