C'est Musclor mais dans autre version, d'ailleurs à chaque fois que je recherchais He-Man ça m'envoyait vers Musclor car c'est son nom d'origine à ce que j'ai compris. Il fallut que je trouve le titre exacte pour trouver le générique : He-Man le héros du futur
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Il y a aussi une version anglaise de cette chanson appelé Go The Distance chanté par Michael Bolton qui n'est pas mal non plus mais je préfère la version espagnole
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
c' est marrant, parce que j' ai regardé les trois premiers episodes il y a à peine 2/3 jours de cela lol ( j' en suis a l' episode ou ils sont dans la foret au debut et qu'ils rencontre l' homme en fer )
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :