Je me souviens d'un film d'animation avec le Baron Munchausen comme héros. Il y a aussi un téléfilm avec le même personnage, les aventures du baron Munchausen
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je ne me souviens pas du titre du D.A, ça très longtemps. De ce que je me souviens c'est qu'il alla jusqu'à la lune dans un bateau volant grâce à des ballons et d'ailleurs en le voyant gonfler les ballons l'équipage lui laissa le navire. Ses compagnons possédaient chacun un don et les têtes des habitants de la lune se détachaient de leur corps et s'envolaient. Un peu un comme dans le téléfilm qui semblait raconter la suite.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :