J’aime bien ce dessin animé. Si je l’ai autant aimé c’est grâce à Bianca (ma préférée), Edouard (il m’a bien fait rire même si je ne l’aime pas trop) et Paul (mon personnage masculin favori dans ce dessin animé).
C’est un dessin animé vivant, coloré, il y a des aventures, des histoires intéressantes.
Ce dessin animé est un peu superficiel, mais parfois il y a des messages comme la mise en garde des filles contre les dangers des régimes sauvages.
Il manque certes un peu de profondeur, d’émotions fortes mais je l’aime bien.
Je n’aime pas Laura, je préfère largement Bianca, cette beauté ! Je voulais toujours qu’elle réussisse ses coups hi hi…
C’est Bianca qui devait gagner au concours de beauté ! C’est Laura qui l’a emporté alors qu’elle était moche avec ses cheveux bleus, elle avait le look de Frankenstein suite à une petite fourberie de la belle Bianca qui les avait colorées hi hi
Et quand Edouard a dit à Bianca : « Bonne chance » pour son audition de théâtre, celle-ci lui a ordonné de lui dire « Casse toi une jambe ». Et elle s’est cassée une jambe car elle a auditionné sur le balcon saboté par Edouard (Bianca lui avait ordonné de le saboter pour évincer la concurrence) hi hi
Oh qu’elle était belle Bianca dans son très beau costume de marin lors de la croisière.
Quand on lui a tendu un gilet de sauvetage, elle a sorti : « Du rouge ! Avec ma cravate violette ! Je préférerai couler ! »
Lors de la soirée Halloween, Bianca était trop belle en Cléopâtre ! Elle n’était pas contente de voir que Laura avait la même tenue. Et elle est partie en disant à Edouard : « Allez suis moi esclave » MORTE DE RIRE !
Edouard était assorti à elle (en tenue d’esclave égyptien) hi hi
Après elle a changé de tenue : c’était une tenue indienne rose, elle était encore très belle (Edouard était encore assorti à Bianca, déguisé en indien : bah oui c’est son p’tit bébé d’amour hi hi).
Laura a aussi changé de tenue et c’était une tenue d’indienne (sans savoir que Bianca porterait la même tenue qu’elle). Bianca a aspergé Laura de ponch pour qu’elle ne gagne pas le concours ; et malheureusement, c’est Laura qui a gagné alors que Bianca était vraiment la plus belle.
Paul le narcissique, c’est mon préféré hi hi Toujours en train de se coiffer, de se regarder dans le miroir :
Une statue en or à son image orne sa voiture.
Il est classe, j’aime bien comment il parle, ça me fait rire.
Ce que je n’aime pas trop chez Paul c’est qu’il est peureux.
Aussi, je préfère son prénom dans la version américaine : Pierce.
Paul veut souvent sortir avec Bianca, il est complètement sous le charme. Il y a plusieurs moments que j’aime entre eux :
- Lors de la chasse aux garçons, Bianca voulait attraper Phil mais c’est Edouard qu’elle a attrapé sans le vouloir hi hi, elle a refusé d’être sa cavalière et s’est retrouvée seule. A la fin elle a fini par être la cavalière de Paul.
- J’aime beaucoup l’épisode dans lequel il y avait le prince Charles car Paul et Bianca sont restés ensemble hi hi
Paul, encore une fois, voulait sortir avec Bianca.
Elle et lui ont mené l’enquête pour démasquer l’identité du palefrenier (Bianca avait remarqué qu’il avait une allure royale, elle est très intelligente).
Ils étaient trop marrants cachés dans la paille.
A la fin, Albert les a tous invités à une réception royale mais Bianca et Paul n’étaient pas en tenue de soirée, alors ils sont partis se changer mais ils sont arrivés trop tard : l’hélicoptère partait sans eux hi hi
Ils couraient pour le rattraper puis sont tombés car le collier de perles de Bianca s’est brisé.
Et la tête de la chienne de Bianca !
(D’ailleurs je l’aime bien Princesse, la chienne de Bianca, elle est mimi hi hi)
Paul et Bianca étaient super beaux et élégants, Bianca avait une tenue magnifique et Paul un beau costume.
Là Bianca a dit : « J’ai raté un diner royal »
Paul lui a répondu : « Oui mais tu restes en compagnie du roi des Play boy »
- Quand Bianca a perdu la mémoire, Paul ne voulait pas qu’elle la retrouve : il lui a dit qu’ils étaient en couple, qu’ils étaient si bien ensemble.
Il lui a fait croire qu’ils vivaient une belle histoire d’amour.
Il lui a demandé si elle se rappelait leurs ballades romantiques près du lac.
Bianca croyait être en couple avec lui et l’appelait « mon amour » et lui l’appelait « ma douce » hi hi
Pour soi-disant lui faire revenir la mémoire, Paul a emmené Bianca faire une ballade en barque le soir. A l’intérieur, il y avait un violon automatique qui s’est enclenché hi hi
Paul lui a dit que pour lui faire retrouver la mémoire, il allait lui donner un baiser de ses lèvres viriles. MORTE DE RIRE !
Ah la tête qu’il avait :
- Quand Bianca a volé la création d’Anna, Paul est devenu le complice de Bianca : elle lui a promis en échange d’honorer une vieille promesse, celle d’avoir un rendez-vous avec lui pendant une soirée.
Paul est très rusé (pas comme Edouard hi hi), il a monté un très bon plan, et il disait à Bianca : « My darling »
- J’ai trouvé que c’était mignon quand Paul consolait Bianca qui pleurait dans ses bras : elle avait été paralysée par le trac et incapable de dire sa réplique.
- Un jour, Paul devait économiser 100 dollars durant un mois et en échange, son père lui offrait la voiture de ses rêves.
Paul a réussi à le faire, il a résisté à la tentation de dépenser (car ses amis faisait tout pour lui faire dépenser les 100 dollars). La seule personne qui a réussi à lui faire dépenser cet argent c’est Bianca. Il est fou d’elle.
Il la regardait et il y avait des cœurs dans les yeux de Paul. Il disait que Bianca est la femme la plus précieuse au monde.
A la fin de l’épisode, c’est Edouard que Bianca a choisi pour aller voir un concert de rock (Bianca préfère évidemment son Edouard hi hi).
- Bianca et Paul étaient tout beaux lors de la compétition de course de voiture, ils étaient habillés en rose et assortis hi hi
Sinon, j’ai bien aimé l’épisode dans lequel Paul a sauvé la vie d’Edouard. Ce dernier a décidé de devenir son esclave (son jardinier japonais lui a appris qu’au Japon, on doit une éternelle reconnaissance à celui qui nous sauve la vie).
Mais en étant son esclave, Edouard a plutôt été une catastrophe ambulante et Paul lui a dit qu’il comprenait maintenant pourquoi Bianca le traitait de la sorte
Dans un épisode, le garçon qui préparerait le plus beau cadeau pour Laura gagnait une soirée avec elle.
J’avais bien aimé le cadeau de Paul : il a préparé un feu d’artifice avec son visage qui apparaissait dans le ciel étoilé de la nuit. Et il faisait sa demande dans le ciel, c’était beau à voir mais la belle et malicieuse Bianca a tout gâché en déprogrammant la cassette audio, dommage (c’est la seule fois où je ne voulais pas que Bianca réussisse l’un de ses coups).
En tout cas, ce sont tous de grands amis dans ce dessin animé. Il y a une bonne ambiance.
Je n’aime pas trop Jet et Bill (les musiciens), je les trouve « lourds » mais ils vont bien ensemble.
Bianca a de nombreux admirateurs : même Jean-Pierre l’aime, il a dit qu’il craquait pour elle mas qu’il était trop timide pour lui en parler hi hi
Un jour, Jean-Pierre a sauvé Bianca d’un gorille : il lui a dit qu’entre elle et le cirque, il n’hésite pas, c’est elle qu’il choisit. Il lui a proposé de toujours la protéger hi hi
Il rêvait même d’épouser Bianca.
Nikky, je l’aime bien. C’est vrai qu’elle s’emporte très vite mais c’est marrant parfois.
Et le principal c’est qu’elle sache rester féminine.
Lors de l’anniversaire de Paul, elle a préparé une danse orientale pour lui, j’ai trouvé qu’elle avait fait une belle chorégraphie, elle était toute jolie dans le costume hi hi
Hervé et Anna vont surement finir ensemble, plusieurs scènes le suggèrent.
Laura est avec Phil, et Jet avec Bill, c’est évident.
Bianca n’est pas du tout amoureuse de Phil, c’est juste pour embêter Laura ; elle a fait le même coup à Jet.
Mais comme c’est Laura sa « rivale » (et aussi amie), elle a jeté son dévolu sur Phil.
Et puis c’est Edouard l’élu de son cœur, c’est d’ailleurs la relation entre Edouard et Bianca qui m’intéresse le plus dans ce dessin animé.
Enfin, j’aime bien les derniers épisodes qui reprennent un peu l’histoire « Un chant de Noel » de Charles Dickens.
C’est un peu touchant, on les voit distribuer des cadeaux aux orphelins, et même Buck a pleuré alors qu’il ne pensait qu’à sa propre personne au départ. Il a été touché par les plus démunis.