Mon épisode préféré..
Un jour au resto les parents vont se retrouver a cours de pain pour leur clients, et sont pas dispo pour y'aller..
Aussitot tom se propose (normal il était entrain de faire les devoirs c'était pour pas les faire mdrrr) mais ses parents refusent alors nana se propose il refuse car elle est trop petite comment elle va geuler comment sa trop petite j'en ai marre qu'on me prenne pour un bébé!! Bon finalement ils acceptent et nana elle met la journée a se préparé mdrrrrrrrrrrr elle s'équipe comme si qu'elle partait en expédition pour plusieurs jours a l'autre bout du pays ptdr!!!
Puis une fois qu'il se fait tard que c'est sur le point de fermer la boulangerie elle part et j'aime bien ce qu'elle dit juste avant de partir "qu'est ce que je dois acheter déja" mdrrr alors qu'ils l'ont dit x fois dans l'épisode qu'il y'a plus de pain ptdrrrr..
Et au retour ben elle a tellement trainé qu'il y'avait plus de pain mdr résultat ben bonbon pour tous! j'étais ptdrrrr..
Autre épisode que j'ai adoré.. Un jour tom tom et nana il vont etre entrain de maté la tv tellement pris dans le film qu'il était entrain de pleuré ptdrr leur mère elle les appelle elle rentre il ne l'entendent meme pas..
Excédée elle va décidé de leur confisquer la tv, j'aime bien quand elle dit bon on va la ranger ou après elle décide dans une armoire, et après pour pas qu'ils puissent y'avoir acces, elle ferme a clé, et le père qui voulait absolument gardé la clé mdrrrr..
Plus tard dans l'épisode elle va revenir a la maison plus tot que prévue ptdrr et la qu'est ce qu'elle va découvrir ben lui caché sous la table ou il c'était planqué sous la nappe avec un casque entrain de regarder ben le match de foot ptdrrrrrrrrrrrrrrr..
Elle prend la tv ouvre la fenetre et au moment ou elle s'apprete a la jetter mdr y'a tante roberte qui débarque.. Ma tv est en panne je peux venir la regardé chez vous j'étais ptdrrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE