Rappel du premier message :L'histoire de la famille dubouchon ou les parents adrien le père sera propriétaire d'un restaurant et également cuisinier, la mère yvonne l'aide au mieux dans le boulot..
Ensemble ils auront 3 enfants, marie lou l'ainée adoslescente.. Tom tom et nana.. Les 2 derniers enchainent conneries sur conneries.. C'est sa que j'adore
j'ai beaucoup de points communs avec ses 2 la.. Les 2 detestent l'école ah j'adorais la séance des devoirs une vrai corvée ils essayer meme de négocier entre eux pour soit pas les faire soit qu'on les fasse a leur place..
Des fois c'était marie lou la victime et qui sy collait
ils faisaient également pleins de bétises la nuit dans leur chambre c'était toujours un vrai bazzard, quand il partait quelque part ils étaient tellement chargé je m'en rappel encore (autant que moi lol).. Une fois ils avaient pris tellement de choses que les parents avaient juste oublier une chose.. Les enfants ptdrrrrr..
Aussi nana me fait trop rire, elle sait faire semblant de pleuré, une vrai petite capricieuse qui fait tout pour qu'on cede a ce qu'elle veut.. j'adore
quand a tom tom beaucoup plus malin lui, mais n'obtient pas forcément ce qu'il veut il est pas bon dans la comédie
Dessin animé très moyen graphiquement mais alors je l'ai savoré bref l'humour l'a emporté j'ai trop aimé et me suis beaucoup identifié a tom tom et nana dans leur manière de faire..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE