Salut, c'est euqidas qui vous parle ! Je vous salue ! Qui je suis ? alors sa les copains, c'est à vous de trouver ! Je vais pas vous le dire comme ça ! Cherchez bien, vous allez bien trouver...
Bon, allez, c'est bon, je suis grillée depuis un moment^^ Ben vi, c'était bien moi ! Je voulais revenir, mais la sadique que je suis pouvait pas revenir sans vous faire une blague^^ et je me suis bien amusée
En tout cas, bravo, vous êtes vraiment forts, ça a pas trainé
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
un indice pour les modos : fallait regarder l'ip, car là, autant où un membre peut se faire passer pour quelqu'un d'autre, autant où l'adresse ip ne peut pas tromper les modos que certains sont ici
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Bon alors, le bourreau est il prêt à exécuter ma sentence? la sentence du tribunal?
Carine, nous les juges ( en l'occurrence moi toute seule ) nous te condamnons à rédiger de nouveaux tomes à ton journal! Et s'il le faut le bourreau se fera un plaisir de te harceler jusqu'à ce que tu y arrives... Il peux même débarquer chez toi pour t'obliger enfin t'aider à former les lettres à l'aide de ta jolie plume à taper sur le clavier...
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Carine, nous les juges ( en l'occurrence moi toute seule ) nous te condamnons à rédiger de nouveaux tomes à ton journal! Et s'il le faut le bourreau se fera un plaisir de te harceler jusqu'à ce que tu y arrives... Il peux même débarquer chez toi pour t'obliger enfin t'aider à former les lettres à l'aide de ta jolie plume à taper sur le clavier...
Il faudrait surtout obliger les espèces de grosses feignasses qui sont en grèves depuis un moment de reprendre le taf, parce que pour continuer, je dois aller chercher des photos chez mes parents. J'aurais déjà dû y aller ce WE, et j'ai été obligée d'annuler !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109