euqidas
~ Lutine ~
Inscrit le : 23/10/2010 Messages postés : 155 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: qui est euqidas ? Dim 24 Oct 2010 - 1:10 | |
| Salut, c'est euqidas qui vous parle ! Je vous salue ! Qui je suis ? alors sa les copains, c'est à vous de trouver ! Je vais pas vous le dire comme ça ! Cherchez bien, vous allez bien trouver... Alors, vous me reconnaitrez ? ou pas ? |
|
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: qui est euqidas ? Dim 24 Oct 2010 - 1:15 | |
| Coucou.. Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ En voila une présentation plutot mystérieuse Allez parle nous un tit peu de toi ^^ Quels sont tes passions? qu'est ce que tu aimes comme dessins animés? Amuse toi bien sur le fofo et bonne visite
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: qui est euqidas ? Dim 24 Oct 2010 - 1:42 | |
| bonsoir bienvenue à toi sur le forum installes-toi et prends le temps de le parcourir, y'a tellement de sujets que tu as de quoi lire ^^
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
euqidas
~ Lutine ~
Inscrit le : 23/10/2010 Messages postés : 155 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: qui est euqidas ? Dim 24 Oct 2010 - 2:03 | |
| - Caline a écrit:
- Quels sont tes passions? qu'est ce que tu aimes comme dessins animés?
Ah ouai les dessins animés ben j'aime bien Naruto et Hikaru no go surtout mon avatar c'est Hikaru no go et je me rappelle j'aimais bien regarder Sakura avec ma soeur quand sa passait sur la 6 sinon mes passions c'est le dessin les jeux vidéos et le foot voilà - Caline a écrit:
- En voila une présentation plutot mystérieuse
héhé sa c'est fait exprès... les membres doivent me reconnaitre, et je vais pas les aider |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: qui est euqidas ? Dim 24 Oct 2010 - 2:14 | |
| J'aime pas du tout naruto et hikaru no go, c'est affreux le graphisme, puis en + c'est récent .. Ah ouais t'aimes le foot.. T'es pour quel club?? Pitié faites que ce soit pas lyon ou marseille.. C'est une invasion ici
| | |
euqidas
~ Lutine ~
| Sujet: Re: qui est euqidas ? Dim 24 Oct 2010 - 2:23 | |
| Ah ben je vois pas où il est moche le graphisme surtout Hikaru no go c'est vachement beau et oui c'est récent je connais pas beaucoup les plus vieux enfin je vais connaitre ici Sinon je suis supporter de l'équipe de ma ville natale AS Moulins en CFA je connais un des joueurs et en + ce soir on a gagné on va remonter en nationale youpi ! Et puis aussi j'adore faire des blagues à mes potes, qu'est ce qu'on rigole ! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: qui est euqidas ? Dim 24 Oct 2010 - 2:56 | |
| - Caline a écrit:
- Ah ouais t'aimes le foot..
T'es pour quel club?? Pitié faites que ce soit pas lyon ou marseille.. C'est une invasion ici tu as quoi contre les supporters de Lyon toi ??? c'est mieux que Sedan : tu ferais bien d'aller les encourager un peu, ok, ils sont 4°, mais on verra leur place à la fin de la saison A quand Caline dirigeante de l'équipe de Sedan ?
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: qui est euqidas ? Dim 24 Oct 2010 - 6:16 | |
| Ouais c'est normal que tu connaisse pas trop les anciens, tu es encore jeune, tu as que 13 ans.. Et du coup t'étais pas née a la grande époque.. On va te faire ta culture da ici Ah ouais moulins, c'est vraiment pas commun comme club, tu es le seul du fofo a etre pour ce club, j'aime bien les petits clubs sa change ^^
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: qui est euqidas ? Dim 24 Oct 2010 - 8:37 | |
| Sadique? On verra ça ^^ Welcome =)
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|