Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Olympique de Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 2:00

Rappel du premier message :

Voila sujet dédié aux supporters de l'om et a l'om..

Pensée pour toi nico Smiley2 Smiley2

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 5 Oct 2011 - 21:27

Mais qu'est-ce-qui se passe ???
Rien.... ? Smiley1
Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 5 Oct 2011 - 23:28

jean pierre a écrit:
Mais qu'est-ce-qui se passe ???
Rien.... ? Smiley1

???
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Ven 7 Oct 2011 - 21:23

Dans un entretien accordé au Monde, daté de samedi, Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire principale de l'OM, sort de sa réserve. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y va pas par quatre chemins. La propriétaire du club olympien se dit même "libre de vendre demain" l'OM si la situation sportive et financière ne s'améliore pas.

"Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (au PSG) pour le business. Mais moi je ne suis ni Robert, ni le Qatar", ajoute MLD. Et de préciser : "L'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne". Enfin, Margarita Louis-Dreyfus met la pression directement sur Didier Deschamps. "Je lui ai donné tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir. Maintenant, c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire." Ambiance à l'OM...

-ça commence à bouger en haut lieu Smiley1

Labrune a reçu les groupes de Supps comme tous ses prédécesseurs pour négocier l'union sacrée Smiley155
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Lun 24 Oct 2011 - 22:06

Il y a des luttes de pouvoirs en ce moment à l'OM. J'ai même entendu dire que canal + allait remplacer sa série sur les Borgias par une nouvelle série sur l'OM avec Deschamps en Anigo en tête d'affiche histoire de rentabiliser l'argent dépensé sur la ligue 1 lol.

Olympique de Marseille - Page 5 D_s10
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Lun 24 Oct 2011 - 22:40

Labrune a sanctionné Anigo j' ai lu des articles tout à l'heure

Olympique de Marseille - Page 5 Signat11
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 22:20

J'y ait cru jusqu'au bout, mais l'OM qui égalise à 5 minutes de la fin.

Olympique de Marseille - Page 5 Fdj10

Olympique de Marseille - Page 5 Gene1011
Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Messages postés : 3563
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 23:06

DOMMAGE ! En tout cas ils vont se manger une valise contre le Bayern Munich! PAs de cadeaux en ligue des champions!
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 23:10

J'aimerais bien qu'ils gagnent le match aller quand même, afin de les faire esperer pour rien jusqu'a la raclee du match retour. Olympique de Marseille - Page 5 785162

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 23:17

Faut être réaliste ! En face, le Bayern Munich c'est un ogre! A coté, MArseille c'est un petit poucet!
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 23:20

Mais ils sont ouuuuuuuuuuuu les marseillais? Mouhahahahaha

On a connu des années de galère depuis 2006, maintenant ça va être au tour de l'OM.

Nikko, t'es là?^^
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 23:51

Olympique de Marseille - Page 5 54469710

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 21 Mar 2012 - 14:54

Bwhahahahahahahha
Ils vont leur mettre une valise! Genre...4/5-0 Smiley9
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 21 Mar 2012 - 19:51

L'interview de Diawara par un journaliste :

Diawara "Dernièrement, à chaque défaite, nous prenons un coup sur la tête. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes encore en lice sur 4 tableaux, et que c'est dur.
Journaliste : Vous êtes éliminé de la coupe de France, vous n'êtes plus que sur trois tableaux
Diawara : (silence) Ha bon ? Pourtant, après chaque défaite en championnat, le coach nous dit qu'on est toujours en course."

Olympique de Marseille - Page 5 785162 Olympique de Marseille - Page 5 785162
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 17:23

Alors les sardines, probablement plus de coupes d'Europe avant un bail, ça vous fait quoi?

10 matchs sans victoires dont 9 défaites, houuu la honte. Smiley28

belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Messages postés : 7300
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 17:53

je sais pas, en matière de disette en coupe d'europe, on peut vous demander conseil ? vous êtes bien plus expérimentés que nous XD ah quoique ... non, en fait nous il nous suffit d'une victoire et hop en coupe d'europe ;)

d'ailleurs, même en championnat, ça fait combien de temps que vous n'avez pas fait une saison pas trop mauvaise ?
loooooooooooooooooooool

Allez encore 200/300 millions par an pendant 5/6 ans, et alors peut-être vous aurez notre palmarès et notre renommée ^^
Sans rancine ^^. Je peux comprendre qu'après tant de frustration, dès qu'on se retrouve 2e du championnat,encore en course en coupe, on se sent fort !!!
Smiley29

Olympique de Marseille - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Olympique de Marseille - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Atlas

Atlas

~ Canard ~
Canard

Messages postés : 1135
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 18:28

Marseille est dans une mauvaise passe ces temps-ci, pas de Ligue des Champions l'année prochaine ça me dégoute, mais le PSG prendra la relais et on rira bien quand ils tomberont contre une équipe au niveau du Bayern, on rira bien, ou alors encore mieux, si le PSG arrive à éliminer une équipe de haut niveau (Inter pour Marseille). Mais le PSG c'est bon, les Quatariens sont arrivés, des bons joueurs arrivent, 2ème du Championnat, ça faisait très longtemps ! Il y a quelques années c'étaient 17ème, Marseille c'est pas encore ce niveau là ! :)
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 18:40

^^
La ligue des champions, c'est pas le Salzbourg XD
Smiley5 Smiley5 Smiley5

Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 19:17

Pendant des années l'argent était de votre côté c'est pour ça, maintenant c'est notre tour et c'est parti pour que ça soit ainsi des années durant. ;-)

Aussi, l'Inter d'il y a deux ans et celui de maintenant n'ont plus rien à voir, même une équipe comme Rennes pourrait les cogner.

Pour la ligue Europa, la faute venait à AK d'avoir fait jouer l'équipe B(B comme banc) dans cette competition. Et dans notre groupe il y avait quand même Athletic Bilbao, une équipe qui peut mettre au tapis n'importe quelle équipe de L1.

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 19:23

En tout cas MArseille, c'est pas dit qu'ils retrouveront la C1 très rapidement.Ils peuvent encore attendre 4/5 ans...
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 19:33

C'est pas dit qu'ils n'iront pas dans 2 ans non plus ... Ya un mois, Paris était sur d'être champion, et avant, tottenham avait bcp d'avance sur Arsenal, Ajax c'était fini pour le titre, Liverpool était redevenu le grand Liverpool, Man City allait être champion, Chelsea était mort etc. Toutes les certitudes énoncées valent qq mois à tout casser ... donc dire que MArseille n'ira pas en champions league avant 4 ou 5 ans ...
Smiley2
Mais c'est vrai ... si l'année prochaine on envoie le psg montpellier et lille, niveau coef uefa ca va faire mal ... déjà qu'on perd une place MALGRE le parcours de Marseille XD au profit du portugal ... on va encore perdre des places pour la ligue des champions ... déjà que Paris perd contre Salzbourg et Lyon contre Nicosie ^^

Atlas

Atlas

~ Canard ~
Canard

Messages postés : 1135
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 20:07

Et Marseille contre Quevilly MDR
Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 20:46

Marseille a un budget assez limité, ils joueront pas la C1 l'année prochaine. Qqles joueurs pourraient meme quitter le club. L'année prochaine, s'ils recrutent c'est des mecs comme Morel.

Et Marseille contre Carquefou MDR! Smiley9
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 20:52

Ozyakup a écrit:
Marseille a un budget assez limité, ils joueront pas la C1 l'année prochaine. Qqles joueurs pourraient meme quitter le club. L'année prochaine, s'ils recrutent c'est des mecs comme Morel.
Et Marseille contre Carquefou MDR! Smiley9
Lyon, Lille, Bordeau etc Même combat
Y a que Paris qui a des tunes ...
Obligé de ressortir un match de 2008
et moi je parlais du coefficient uefa ^^
XD

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 21:40

Oui heu non, Marseille a eu pendant des années le plus grabd budget de la L1 avec Lyon. Nous jusqu'a l'année dernière possédions environ la moitié du budget de l'OM ou de l'OL.

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 21:51

Ca y est le classico est lancé lol. Il va falloir appeller les forces de l'ordre.
Césare a écrit:
Oui heu non, Marseille a eu pendant des années le plus grabd budget de la L1 avec Lyon. Nous jusqu'a l'année dernière possédions environ la moitié du budget de l'OM ou de l'OL.
Dis moi Césare, qui avait réalisé le plus gros transfert de l'histoire du foot francais avant celui de Pastore ?
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 21:57

En transfert ok(cf: Anelka), mais niveau salaire non. Les joueurs de l'OL et surtout de l'OM ont eu des salaires mirobolents. Quoiqu'il en soit je mens pas en disant que l'année dernière notre budget était inférieur de moitié à celui de l'OM ou de l'OL, cette fois nous avons des credits quasiment illimités et on va pas se gêner bien entendu. Smiley9

belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 22:13

la moitié je sais pas, mais je sais que Marseille et Lyon était bien devant, et la masse salariale est en train de plomber les 2 clubs niveau recrutement ...

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 13:39

Les Mandanda, Ayew, Remy, vont probablement quitter le club la saison prochaine... Et à partir des joueurs comme Amalfitano, Sabo ou Morel... ça va pas aller très loin.

Quant à Paris, je préfère pas parler du titre, on fera les comptes à la fin.

PSG/Marseille, ce dimanche!!!!
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 14:03

^^
Tous les ans, tous les joueurs sont annoncés partant de Marseille
et depuis 6 mois, tous les jours sont annoncés à Paris, mais personne ne veut venir XD

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 21:15

Pour l'instant il est vrai qu'on réussi à faire venir que des chauffeurs de banc des grands clubs. Mais bon être remplacent à Barcelone ou Chelsea c'est pas pareil qu'être remplacent à Auxerre ou Brest.^^

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 21:30

Marseille qui aura un rôle d'arbitre pour le titre. En espérant qu'ils gagneront contre Montpellier et qu'ils perdent contre nous! Smiley9
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 5 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 21:47

Césare a écrit:
Pour l'instant il est vrai qu'on réussi à faire venir que des chauffeurs de banc des grands clubs. Mais bon être remplacent à Barcelone ou Chelsea c'est pas pareil qu'être remplacent à Auxerre ou Brest.^^
On peut pas dire que la dernière fois qu'on ait acheté un titulaire à toulouse, ca nous ait réussi ...

Olympique de Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-