Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Olympique de Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 2:00

Rappel du premier message :

Voila sujet dédié aux supporters de l'om et a l'om..

Pensée pour toi nico Smiley2 Smiley2

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Messages postés : 3563

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 21:30

Marseille qui aura un rôle d'arbitre pour le titre. En espérant qu'ils gagneront contre Montpellier et qu'ils perdent contre nous! Smiley9
belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Messages postés : 7300

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 21:47

Césare a écrit:
Pour l'instant il est vrai qu'on réussi à faire venir que des chauffeurs de banc des grands clubs. Mais bon être remplacent à Barcelone ou Chelsea c'est pas pareil qu'être remplacent à Auxerre ou Brest.^^
On peut pas dire que la dernière fois qu'on ait acheté un titulaire à toulouse, ca nous ait réussi ...
Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 10:21

Je reconnais qu'on va perdre beaucoup à l'issue de cette saison.

Mais assassiner son club rival quand il est déjà à terre n'est pas digne d'un vrai supporter de foot. Si Paris arrive un jour en quarts de la Champions League, je serai derrière eux pour les encourager. Le chambrage doit avoir ses limites tout de même, celles du respect et de la sympathie.

Olympique de Marseille - Page 6 848539brdafofo2
Olympique de Marseille - Page 6 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 10:41

Pareil ^^
J'aurai adoré que Paris aille loin en coupe d'Europe ...

Olympique de Marseille - Page 6 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Olympique de Marseille - Page 6 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 13:55

Nikko a écrit:
Je reconnais qu'on va perdre beaucoup à l'issue de cette saison.

Mais assassiner son club rival quand il est déjà à terre n'est pas digne d'un vrai supporter de foot. Si Paris arrive un jour en quarts de la Champions League, je serai derrière eux pour les encourager. Le chambrage doit avoir ses limites tout de même, celles du respect et de la sympathie.

Le mec qui sort ça, nan mais LOL! Va te promener avec un maillot de Marseille à Paris, et l'inverse, c'est pas pareil...
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 15:28

Pareil pour les forums, un parisien sur OM planète va se faire bannir vite fait. Or sur PSG.fr les marseillais peuvent venir nous chambrer ou se faire chambrer.

Et bon Nikko, tu vas peut-être pas me croire mais je respecte ce club, mais sans chambrage le foot n'a plus de saveurs. Prend exemple sur Caline, elle-même reconnaît qu'au fond ça l'éclate qu'on la chambre avec Sedan. Puis bon se vexer pour un club de foot c'est ridicule je trouve...

PS : je me fiche perso de l'indice UEFA, je suis supporter du PSG, pas de l'équipe de France.

Olympique de Marseille - Page 6 Gene1011
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 15:41

La proportion de supporter parisien à Paris et celle de l'om à Marseille c'est pas pareil non plus ...
A Marseille, dur de tomber sur qqn qui se fout de l'OM, à Paris, c'est pas très dur ... Y a plus de non supporter que de supporter à Paris, pour une raison simple, y a beaucoup de gens qui sont juste venus travailler mais qui ne sont pas parisien ^^

Après la débilité des "supporters", on y peut rien XD
Si tu tombes sur des cons de parigo à Paris ou des cons de Marseilllais à Paris (si si y en a), bin c'est pareil XD

Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 15:58

Césare a écrit:
Pareil pour les forums, un parisien sur OM planète va se faire bannir vite fait. Or sur PSG.fr les marseillais peuvent venir nous chambrer ou se faire chambrer.

Et bon Nikko, tu vas peut-être pas me croire mais je respecte ce club, mais sans chambrage le foot n'a plus de saveurs. Prend exemple sur Caline, elle-même reconnaît qu'au fond ça l'éclate qu'on la chambre avec Sedan. Puis bon se vexer pour un club de foot c'est ridicule je trouve...

PS : je me fiche perso de l'indice UEFA, je suis supporter du PSG, pas de l'équipe de France.
Pareil ^^
Avec mes amis, on se chambre sur le foot, avec les non footeux ... de toute facon, on se chambre ... Il faut pas être devin pour voir que c'est un truc que je fais à la moindre occasion, y compris sur ce fofo :p Quelque soit le sujet ^^ J'évite juste les sujets qui fachent, et les personnes susceptibles ^^

L'incide UEFA n'a rien à voir avec l'équipe de France ^^

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 17:15

Citation :
Et pourtant Paris c'est la France. Avant d'être parisien, on est français non?

Moi j'ai rien contre ce club, mais ce qui m'énerve ce sont des mecs qui sont nés à Paris, qui ont fait la plupart de leurs vies à Paris, des franciliens quoi...et ils supportent Marseille alors qu'ils ont même pas été voir un match de ce club. Tout ça parcequ'ils ont gagné une C1. et qu'ils ont fait pas mal de finales de coupe d'Europe.Mais je vous rassure... Depuis l'arrivée du Qatar, ça commence à faire pareil pour Paris. ça commence à supporter quand ça gagne mais pas quand ça perd. C'est un peu la même chose pour les supporters d'équipe de France, on siffle quand elle perd, même nos hymnes! Une honte!
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 17:27

belokanien a écrit:
L'incide UEFA n'a rien à voir avec l'équipe de France ^^

Je sais mais c'est aussi l'équipe de France qui fait augmenter la place de la France, avec les clubs de France. Après je connais des gens marseillais, on se chambre sur le foot mais ça reste du second degré on va pas s'embrouiller à cause de ça. Faut vraiment avoir quelque chose pour démarrer au quart de tour à cause de ça.

Et oui je suis d'accord AK, si d'ici quelques années le PSG attire les footix comme l'a fait l'OM c'est pas moi qui m'en plaindrais.

belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 17:39

Je supporte l'OM, car quand je me suis intererssé au foot, vers 9/10 ans, c'était le club des stars (1991/1992), le club du beau jeu, qui a eu je crois 8 joueurs lors d'un match de la France.
Donc je fais partis des supporters que tu décris sur ce point.

Mais j'ai adorté le Marseille des Asuar/Echouafni/Jambay/Cascarino qui ont remonté le club, le Marseille des années 1997/2000 ... J'ai toujours supporté ce club ... A tel point qu'en fait, je ne les regarde plus jouer en live, car je stresse bcp bcp trop, mon palpitant s'élève trop et c'est pas bon ^^. Et je ne les ai jamais vu joué en vrai

Le supporter que tu décris, c'est surtout l'OL qui a profité de cela, ds footix qui suivent la mode du moment :p

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 17:45

Oui c'est vrai tu as raison, ça concerne surtout l'OL.

Faut pas chercher à comprendre, mon amour pour le foot est venue quasiment du jour au lendemain, depuis la saison 2010-2011 en fait. Et pourtant dieu sait comment on a essayé de m'engrainer avec ça des années durant, rien à faire certains sur ce forum en savent quelque chose. Mais depuis que je m'y suis mis le foot fait partie de ma vie.

belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 17:53

Pourtant le Paris des Rai, Leonardo, Le Guen, Guérin, Valdo, Weah, Ginola etc ... franchement les Marseille - PAris avec de la gueule, et quand on voir Bordeaux (Liza, Duga, Zizou, Valdeir etc), Monaco (Klinsman, Ikpeba, Scifo etc), Auxerre (Laslandes, Guivarch, Martins, Verlaat Charbonnier etc), Nantes (Pedros, Ouedec, Makelele, KAremebue, Ndoram, Loko, Ziani) ...

Je suis nostalgique de ces années-là ... 1990-1996 grosso modo ...

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 17:55

Oui le PSG du temps de Denisot, tu peux pas nier qu'il rivalisait brillamment avec l'OM.

belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 18:17

ah mais c'est ce que je voulais dire ...on avait plein de bons clubs, qui cartonnaient en coupe d'europe ... et Paris a eu des joueurs magnifiques que j'adore, qui n'avaient pour moi qu'un défaut : pas le bon club XD

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 20:03

belokanien a écrit:
Pareil ^^
J'aurai adoré que Paris aille loin en coupe d'Europe ...
Ouais comme ça on serait resté devant le Portugal (c'est surtout le parcours du Sporting en Europa ligue qui a fait la différence).
Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 20:24

Et puis y a qu'à voir ce qu'ont fait les clubs portugais ces 10 dernières années... Rien à voir avec nous...
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 23:33

N'empêche je dois reconnaitre que cette victoire n'était pas si méritée. En plus vous produisez du jeu mais vous manquez de chances.

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Lun 9 Avr 2012 - 12:06

C'est vrai que l'OM a été dangereux, notamment la tete d'M'bia et la frappe de Cheyrou...si c'était cadré, ça aurait pu faire très mal.
Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Lun 9 Avr 2012 - 12:06

Enfin qu'importe...SEULE LA VICTOIRE EST BELLE!
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Lun 9 Avr 2012 - 20:08

Cheyrou il a vraiment croqué sur le coup. J'avais même cru que c'était Brandao au début.

Olympique de Marseille - Page 6 D_s10
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Lun 9 Avr 2012 - 20:14

Mikel Arteta a écrit:
Enfin qu'importe...SEULE LA VICTOIRE EST BELLE!

Tu m' étonnes et en plus pas contre n' importe quel adversaire lol

Olympique de Marseille - Page 6 Signat11
Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Lun 9 Avr 2012 - 21:16

Maintenant faut que MArseille gagne contre Montpellier...

AUUX ARRMMMEESS, AUX ARMMMEESS
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS et NOUS ALLONS GAGNER!!! Smiley9 Smiley9
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 13 Avr 2012 - 20:43

Nooooooooooooooooooooooooooooooon.^^

Olympique de Marseille - Page 6 RadF621A

Atlas

Atlas

~ Canard ~
Canard

Messages postés : 1135
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 13 Avr 2012 - 21:07

Quand j'y pense, voilà ce qu'il reste encore à espérer pour l'OM cette année... La Coupe de la Ligue, et encore ! Contre Lyon c'est pas gagné...
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 22:58

Hum.^^

Olympique de Marseille - Page 6 Tcuvgh10

Atlas

Atlas

~ Canard ~
Canard

Messages postés : 1135
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 16:17

Si on compte la Coupe de la Ligue comme un Match de 90 minutes, ça fait 0-0 contre Lyon, et ça ferait donc 16 Matchs sans Victoire, c'est hallucinant ! Marseille si il continue comme ça jusqu'en fin de Saison: C'est le Ligue 2
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 20:44

On connait le nouvel entraineur de l'OM. Il s'agit d'Elie Baup qui va donc retrouver les terrains après avoir joué les consultants sur Canal.

OliveEtTomLeRetourPES

OliveEtTomLeRetourPES

~ Insouciante ~
Insouciante

Messages postés : 51
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Ven 9 Nov 2012 - 15:09

Et bah il y a plus grand discussion sur ce sujet :/

Mais bon pas grave vous gagnez un nouveau fan de l'om depuis 1998 ^^
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Sam 9 Nov 2013 - 22:15

Smiley1 
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Sam 9 Nov 2013 - 22:48

quand j'étais plus jeune j'ai été marqué par l'équipe 91-92

http://www.om-passion.com/effectif_saison_1991.html

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 6 Horlog10Sam 9 Nov 2013 - 23:02

L'équipe de 1991-1992 c'est celle qui a réalisé la plus mauvaise campagne européene de l'OM de Tapie en sortant dès les huitième de finale contre le Sparta Prague.

Olympique de Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-