Les verts ont offert une playstation à Aulas (pourtant l'OL n'est pas encore éliminé de la ligue des champions lol). Coté terrain Gourcuff ne répond pas tout à fait aux attentes mais au moins il sait tirer les corners.
mdr. Surtout que vu leurs têtes il n'était plus entraineur de l'OL lorsque la photo a été prise. J'aime la photo du trio juste avant. Sur l'avant dernière photo avec les 2 futurs entraineurs de l'ASSE je trouve qu'Aulas a des faux airs de Louis de Funes.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Retour fracassant de Lisandro Lopez auteur d'un triplé et d'une passe descisive pour Pjanic. L'OL vient d'inscrire 14 buts en 4 matchs et passe meilleur attaque et meilleur goalaverage en attendant Lille ce soir.
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Et nous alors, qu'est ce qu'on devrait dire? On est encore plus dans la merde que vous lol
Qui a vu Lens-OM? Les Lensois n'ont pas été ridicule du tout, ont eu bien plus d'occasions que les Marseillais mais j'avoue que Mandanda a été irresistible. (même s'il a marqué contre son camp un moment, mais le but n'a pas été validé)
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
L'équipe feminine vient de battre les Arsenal Ladies 2-0 à Gerland en demi-finale aller et prend donc une grosse option pour la finale. Dans l'autre demi-finale 100% allemande le tenant Potsdam (qui avait battu l'OL au tir au but en finale l'an passé) est allé cherché le nul 2-2 à Duisbourg.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Ederson vient de fêter son retour par un but et Gourcuff a donné la victoire à l'OL 3 minutes après son entrée en jeu. Par contre les blessures de Toulalan et Cris pouraient poser problème pour la suite du championnat.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Juninho a choisi de rejoindre son club formateur Vasco pour ... 260 euros par mois. Même si il peut gagner plus avec des primes d'objectifs ce geste est suffisamment rare dans le monde du football pour meriter le respect.
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Un joueur que j'adore en + juninho un de mes joueurs préféré quand il été a lyon avec anderson (j'aurai trop voulu ses 2 la a sedan ^^)
Ouais...Et moi j'aurais voulu, Gerrard et Lahm au PSG...tsssss, faut arréter de rêver. Je me rappelle à un moment Litmanen devait venir, je me rappelle plus trop mais ça a failli se faire.Maintenant j'y crois plus trop. Dès qu'il y a une rumeur sur la venue d'un GROS joueur, je préfère faire la sourde oreille...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Un GROS joueur peut l'être dans un club, mais il peut-être petit dans un autre. Même si Messi se decide à jouer au PSG, j'attend d'abord de voir ce que ça donne avant de juger
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Oui c'est vrai que le PSG a déjà eu Ronaldinho (qui est devenu champion du monde pendant son séjour dans la capitale) et Anelka (qui venait de remporter la ligue des champions).
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ben plus qu'Anelka quand même. Enfin pour rejoindre ce que tu disais sur les gros joueurs le PSG n'a gagné aucun titres entre 2000 et 2003 lorsqu'il y avait ces 2 joueurs.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Deux bonnes nouvelles pour l'OL: d'une part le stade a été reconnu d'utilité générale par le gouvernement et devrait enfin avancer. D'autre part Lisandro serait sur le retour. Une bonne chose vu que Gomis vient de terminer sa saison. En revanche Gourcuff est toujours incertain j'espère qu'il sera plus efficace la saison prochaine (si il reste lol).