Ouais je desespère pas lol..
Sa fait depuis l'age de 8 ans que je supporte sedan, on a rien gagné.. Mais on gagnera bien un jour lol..
Depuis que je l'ai supporte :
On a fini 2 fois 2eme de ligue 2 :Une fois derrière sainté, une autre fois derrière valenciennes lol..
On a fini également 2eme de nationalDerrière ajaccio..
(enfin cette année la de nationale a été vrément particulière pour moi.. En+ j'étais beaucoup dans les ardennes cette année la du coup j'ai vu beaucoup de matchs)
J'étais heureuse que sedan se porté très bien, et qu'il joué clairement la montée vers la D2.. Mais d'un autre cotée, j'étais dégoutée.. Dégoutée car charleville allait au plus mal dans le championat de national, et a cette époque j'étais partagée vraiment, j'aimais autant sedan que charleville..)
Finalement résultat des courses, charleville a été exclu du championat de national, et a abandonné de mémoire a la 11eme ou 12eme journée de national, c'était début octobre je m'en souviens bien vu qu'on été dans les ardennes a cette période,
quand a sedan ils sont monté en D2 la meme année ^^
2 fois finaliste de la coupe de france :Finaliste contre nantes (j'en ai un gout bien amère de cette finale) et auxerre..
Dauphin du champion d'automne lol..Ouais c'était la dernière journée des matchs aller de D1, on été ex aequo avec bordeaux, bordeaux été 1er car meilleur goalaverage.. Dernier match des match aller les 2 premiers du championat Sedan/bordeaux a sedan.. Le gagnant est champion d'automne..
Résultat des courses match nul 0-0 but de mionnet refusé pour hors jeu (saloperie de vessière lool).. Et du coup ben on est resté 2eme vu que bordeaux avait un meilleur goal average il a fini devant, et donc champion d'automne ouinnn..
Résultat des courses : sedan est un club fait pour etre dauphin mdr pas leader XD
N'empeche en tapant ce post, je viens d'avoir un tit délire perso lol.. Sa sera ma futur colle pour le schmilblick foot tiens quand j'aurais la main..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE