Inaka
~ Complaisant ~
| |
| |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
| Sujet: Re: Les coupes d'Europe Jeu 14 Mar 2013 - 22:07 | |
| Qualif de l'Inter contre les Spurs , 3-0 à l'issue du temps réglementaire puis 4-1 après les prolongations. Bien évidemment le but à l'extérieur en prolongation ne compte pas de la même façon que si c'était dans le temps réglementaire. |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Les coupes d'Europe Ven 15 Mar 2013 - 11:50 | |
| - ZLATAN a écrit:
- Qualif de l'Inter contre les Spurs , 3-0 à l'issue du temps réglementaire puis 4-1 après les prolongations. Bien évidemment le but à l'extérieur en prolongation ne compte pas de la même façon que si c'était dans le temps réglementaire.
C'est les suprs qui sont qualifié non ? Sinon Chelsea a inversé la tendance à Bucarest. |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Les coupes d'Europe Ven 15 Mar 2013 - 13:21 | |
| On connait les quart de finale de la ligue des champions: Malaga - Borussia Dortmund Real Madrid - Galatasaray PSG - Barça Bayern Munich - Juventus |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: Les coupes d'Europe Ven 15 Mar 2013 - 13:52 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- ZLATAN a écrit:
- Qualif de l'Inter contre les Spurs , 3-0 à l'issue du temps réglementaire puis 4-1 après les prolongations. Bien évidemment le but à l'extérieur en prolongation ne compte pas de la même façon que si c'était dans le temps réglementaire.
C'est les suprs qui sont qualifié non ? Sinon Chelsea a inversé la tendance à Bucarest. Ouais je me suis trompé, je pensais que le but à l'extérieur en prolongation ne comptait pas double...Je sais plus où j'avais vu ça... Concernant le tirage...Barcelone se fera éliminé par le PSG! Chelsea l'a fait, Paris le fera! La possession de balle, on va leur la laisser, va falloir être très solide, bien concentré, jouer à onze derrière! En revanche Barcelone aura un avantage considèrable => Recevoir au match retour Allez Paris, le PSG peut éliminer le FC Barcelone, c'est pas impossible! |
| | |
|
|
|
|