N' empêche je viens de regarder le but de Lavezzi, très beau but, servi sur une remise de Pastore, il efface deux défenseurs puis décoche une belle frappe.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
C'est pas parce qu'il fait souvent pire sans rien avoir que la c'est sévère XD
Bon le rouge direct là, c'est pas un scandale non plus, et les commentateurs ne s'y sont pas trompés, mais bon je l'aurais pas mis ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Poteau sur une belle frappe de Cointrao. Le Real pousse.
A noter une faute sur Christiano Ronaldo, ce dernier est à terre, et c'est Wayne Rooney, qui vient le relever, tout un symbole, les deux anciens coéquipiers ^^
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Superbe but de la tête de Christiano Ronaldo, mais c'est surtout la détente, il est resté très longtemps suspendu en l'air, il s'est cru en nba ou quoi lol
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Le 1ère mi-temps est passé trop vite lol C'est ce que pense également Eric Di meco
Un match très plaisant, car deux équipes très offensives et qui ne ferment pas le jeu, avec beaucoup d'occasions des deux côtés, même si c'est le Real qui a dominé.
Inaka
~ Complaisant ~
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Ce soir sur la chaîne W9, le match entre Tottenham, et l'Olympique Lyonnais.
Au-delà de l'enjeu sportif, cette rencontre sera avant tout marquée par des retrouvailles forcément émouvantes entre Hugo Lloris et son ancien club. Après des débuts difficiles, le gardien de l'équipe de France est parvenu à s'imposer dans les cages du club anglais. Compétiteur-né, Hugo jouera sans états d'âme.
Si Tottenham, quatrième de la Premier League après 23 journées, part avec la faveur des pronostics, l'OL aura son mot à dire.
Les hommes du coach Rémi Garde aborderont cette rencontre avec la ferme intention de préserver toutes leurs chances en vue du match retour disputé sur leur pelouse.
Superbe match entre Tottenham et L'Olympique Lyonnais. Par contre dégouté du score, finalement les spurs l'emporte 2 à 1, et c'est exactement les même buts à l'identique de Bale, deux magnifique coup franc à la dernière minute de chaque mi-temps. C'est vrai que c'est deux belles frappes, frappes flottantes qui ont surpris Vercoutre par deux fois.
Quant au but de Lyon, signé Umtiti, il est Splendide, une frappe de demi-vollée, c'est à regarder tellement c'est génial ce but.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Umtiti a vraiment marqué un but fabuleux. Bale a été enorme sur ses deux coup franc même si sur le dernier Vercoutre s'est un peu troué. C'est quand même frustrant de prendre deux buts sur des coup francs discutable dans les arrêts de jeux alors qu'un penalty flagrant sur Gomis a été oublié.
Inaka
~ Complaisant ~
C'est quand même frustrant de prendre deux buts sur des coup francs discutable dans les arrêts de jeux alors qu'un penalty flagrant sur Gomis a été oublié.
C'est tout à fait cela. En plus sur le deuxième but, on s'est dit " Non il va pas nous faire la même comme en 1ère mi-temps quand même, et ben si... " Pourtant quelques secondes juste avant le coup franc, on voit Bisevac qui est venu prodigué quelques conseils à Vercourtre, ce qui n'a pas suffit.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Umtiti a vraiment marqué un but fabuleux. Bale a été enorme sur ses deux coup franc même si sur le dernier Vercoutre s'est un peu troué. C'est quand même frustrant de prendre deux buts sur des coup francs discutable dans les arrêts de jeux alors qu'un penalty flagrant sur Gomis a été oublié.
C'est vrai que le 2ème coup franc de Bale... Un ballon flottant...
Citation :
Non on va vous filer Lovren pour qu'il fasse un concours de rouges avec Zlatan lol.
Lovren à Paris? Avec Zlatan? Alors qu'il s'est fait marcher dessus, n 'y pense même pas! Par contre le match retour...
Inaka
~ Complaisant ~
Qualif de l'Inter contre les Spurs , 3-0 à l'issue du temps réglementaire puis 4-1 après les prolongations. Bien évidemment le but à l'extérieur en prolongation ne compte pas de la même façon que si c'était dans le temps réglementaire.