Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| Sujet: Hello, Goodbye & Hello... Lun 8 Nov 2010 - 7:09 | |
| Je pars pour quelques temps dans l'ouest de l'île pour de petites vacances chez mon père, un petit retour aux sources. Ca été assez mouvementé chez moi ces derniers mois ce qui n'est pas inhabituel mais là ça été un peu plus... J'y vais pour refaire le plein d'énergie. On aurait du partir depuis mercredi mais on arrivait pas à se mettre d'accord sur le date et ça été reporter jour après jour au lendemain jusqu'à aujourd'hui. J'y resterai environ deux semaines ou plus et je serai de retour au plus tard sur la fin du mois Je vais devoir ranger mon ordinateur car il n'y a pas d'internet chez lui donc couper du monde. Retenez moi, je ne veux plus y aller ! Bon restons zen, je survivrai lol Je vous dis à bientôt ^^ Voici une photo que j'ai pris l'année dernière à côté de sa maison là ou j'ai passé une grande partie de mon enfance
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung) |
|
| |