Je pars pour quelques temps dans l'ouest de l'île pour de petites vacances chez mon père, un petit retour aux sources. Ca été assez mouvementé chez moi ces derniers mois ce qui n'est pas inhabituel mais là ça été un peu plus... J'y vais pour refaire le plein d'énergie. On aurait du partir depuis mercredi mais on arrivait pas à se mettre d'accord sur le date et ça été reporter jour après jour au lendemain jusqu'à aujourd'hui. J'y resterai environ deux semaines ou plus et je serai de retour au plus tard sur la fin du mois
Je vais devoir ranger mon ordinateur car il n'y a pas d'internet chez lui donc couper du monde. Retenez moi, je ne veux plus y aller ! Bon restons zen, je survivrai lol
Je vous dis à bientôt ^^
Voici une photo que j'ai pris l'année dernière à côté de sa maison là ou j'ai passé une grande partie de mon enfance
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Bon je vais arreter avec les entrées à la Team Rocket sinon je risque aussi de m'envoler vers d'autres cieux lol
Ca y est j'ai de nouveau accès à internet. Plus qu'à attendre le mois prochain, c'est devenu une habitude ces derniers temps
Merci à tous, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
On va attaquer la dernière phase de notre déménagement et transporter les meubles. Normalement cette nuit on devrait dormir dans notre nouvelle maison et du coup plus accès à internet à partir de ce soir. Je pourrais continuer de jeter des coups des d'oeil à mes mails ou à Skype par l'intermédiaire de mon téléphone mais si je veux économiser les crédits qui me reste je vais devoir ne pas en abuser
Je vous dis à dans 10 jours voir plus selon le temps que ça prendra pour récupérer ma connexion, ça peut être très rapide comme assez long
A bientôt
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :
Ca y est on est installé, il reste encore quelques cartons à déballer et quelques rangements mais le plus gros est fait. J'ai récupéré ma connexion à 10 jours près comme prévu mais on a du changer de FAI à cause de l'ancien locataire de cette maison, sinon on serait encore en train d'attendre. On aussi eu d'autres surprises à cause de ce dernier
Heureusement qu'on ne déménage pas tous les jours. Quand je pense que c'est du provisoire dans cette maison je suis fatigué rien qu'à penser au futur déménagement mais le prochain sera le dernier
Lalabel a écrit:
A très vite, Daeri !
Un peu de Culture Pub pour la dernière ligne droite
On fait pareil et on échange, lol, je vous envoie un peu d'été pour l'hiver et vous un bonhomme de neige ^^
Lalabel a écrit:
Et ça, c'est pour te redonner des forces
Ah merci, je l'ai bien mérité après tous ses efforts
Caline a écrit:
N'empeche si déménager conduit a 10 jours sans internet, j'aurais pas survécu XD
Moi c'est bon j'ai suivi une cure, lol
Lorsque je venais d'avoir internet il y a 5 ans maintenant je ne pouvais pas m'en passer mais au fur et à mesure des coupures du aux mauvais entretiens des câbles de mon ancienne cité j'ai fini par me sevrer ^^
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763