Me voila carine^^ et merci <3
spike => Si c'est a moi que tu parles? :)
En gros, hier le rêve de ma maman s'est enfin réalisé : fêter noel à bcp ^^
On était 10 au total ^^ :)
Mon oncle, ma tante et ma couz + jenny (la marraine d'Eris :D) + Mon grand frère + Belle soeur (beuuurk!!!) + petit frère + mes parents + moi^^
Il faut aussi savoir qu'on déteste la belle soeur!
Alors bon ma belle soeur ne s'attendait pas que jenny soit la :P Deja elle tire une drôle de tête!
Ensuite elle a pas dit bj a mon oncle etc! (politesse 0), elle ne les a pas regardé une seule fois en face! (ils parlent que le NL, mais même Jenny a participé a la conversation alors qu'elle avait du mal!)
Après 1H, ils arrivent dans la pière où on est (ils jouaient en haut...), mon grand frère fait semblant de m'embêter. Comme d'hab, elle fait semblant d'être géniale et de tout savoir... Elle dit a mon frère "Arrêtes d'embêter ta soeur!". >_<
Moi "non il peut m'embêter ca me dérange pas du tout!" (et pan dans la gueule de ma belle soeur!)
Alors il fait semblant de m'embêter et moi je fais semblant de lui donner des coups de talons dans les jambes (alala les frères et soeurs lol)
Alors mon frère dit "tu vois, elle fait semblant de s'en foutre, mais entre temps elle me donne des coups dans les jambes" x)
Ma belle soeur dit "Ah je ne peux rien dire"
Et moi du tac au tac je dis "non effectivement tu n'as rien à dire!"
Bref, au bout d'un moment, mon frère demande des médicaments à mon père car "belle soeur est malade" (faut savoir que quand un truc lui plait pas, elle est malade!) bref, elle participe pas au diner alors mon frère le dit à peine à ma mère, qu'elle retire vite fait les couverts prévu pour la belle soeur. (choquéé le big bro^^)
Puis mon petit frère recoit plusieurs sms qu'il montre a mon frère (elle lui en envoyait, lui demandant de monter la voir), il quitte donc la table sans rien dire (bj la politesse! Ma mère ne l'a pas éduqué de la sorte!)
Je dis alors à mon frère : rassures moi et dit moi qu'elle ne se trouve pas dans ma chambre!
il me rassure puis à un moment je monte dans la salle de bain et il y a une odeur de crotte alors je me demande si elle a bien tiré la chasse ou non. Puis en me retournant...JE VOIS MA BELLE SOEUR COUCHEE DANS MA BAIGNOIRE!!
Je vois rouge, parce qu'elle fait semblant de dormir! Que j'avais lavé la salle de bain moins de 24H avant et que je passe pas à nettoyer pour avoir qqun qui salit tout! (elle était habillée dans mon bain!)
Après cela, il y a tout à coup la porte qui s'ouvre, un silence autour de la table.
Je devine ce qui se passe et lache bien fort "que se passe-t-il? Un mort est entré dans la pièce?"
Apparemment, une main est passé, disant à mon frère de venir dans le hall... Dommage, j'aurai adoré monter en haut en tapant mes talons sur les escaliers et en prenant deux couvercles de casseroles pour les taper l'un sur l' autre!!
Tout à coup j'entends des pas à mes côtés et une voix qui me fait "au revoir", me rendant compte qu'il s'agit de ma belle soeur, je me recule et lache bien fort "Non mais t'approches pas de moi! je suis en examens moi, SI tu es VRAIMENT malade, me touche surtout pas!!"
héhéhé x)
Elle s'est ridiculisée, et pour un prochain évènement, je compte bien la confronter à un autre de mes oncles, qui après 2 verres de vin, n'a pas sa langue dans sa poche! Il s'en fout pas mal de blesser
Il est temps que le cinéma de cette fille cesse! Je ne supporterai pas encore une fois qu'elle porte si peu de respect a ma famille (elle a fouillé dans nos tiroirs et y a prit des trucs sans demander!)
Sincèrement, mon oncle et ma tante sont les personnes les plus ouvertes et les plus gentilles du monde, on peut tj compter sur eux! Ils la trouvent aussi bizarre et c'est pas si peut dire...
Donc Akane, Détestons les filles que nos frères aiment