Pff tu te moques, Carine, c'est très vilain. Je reconnais avoir carbonisé mes dernières carottes, mais c'était un accident de chat box.
Et puis je pense avoir un bon niveau pratique en cuisine. En tout cas, personne ne s'est jamais plaint de mes préparations, et quand tu auras gouté à mes spécialités, je te jure que tu regretteras amèrement ce post injustifié voilà, j'ai fini de faire la gueule
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Attends, je t'uploade une assiette ou plutôt, je devrais organiser des soirées à thème, un bon repas avec des produits naturels suivi de quelques épisodes digestifs.
Carine, tu es vraiment sadique, parce que je viens de me rappeler que les carottes cramées c'était un peu de ta faute
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Vive le naturel, mort à l'industriel !! ...et faites comme les soldats d'Industria qui découvrent les produits d'Edenia dans Conan, c'est ça la vérité !
Carine a écrit:
Comment ça de MA faute ? Non mais écoutez-le, c'ui-là ?!!!
Faut assumer, Carine ^^
Neptune a écrit:
Ah les pauvres ! Ils ont donc tous fini au cimetière
En effet, certains n'ont pas résisté à la puissance d'une telle révélation
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969