C'était vraiment un jour sans pour les parisiens hier je crois bien qu'ils ont fait aucun tirs cadrés et Néné etait vraiment en dessous de ce qu'il fait d'habitude. Dommage pour Coupet qui affirme que c'était son dernier match. Il meritait une meilleure sortie.
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, Bonbon
J'ai trouvé tous ce que je voulais des kikers violette et des skechers marron le tous pour 96.50€ et du coup pour le plaisir j'ai pris une paire à haut talon bleu 5€
J'ai même trouvé un cadeau pour le futur neveux un chouette body dans les ton vert à 4€ et le cadeau pour l'anniversaire de ma soeur une écharpe noir en "laine" 7€ let 2 babioles dans un nouveau magasin super liquide vaisselle au citron 1€ et un "cahier carnet" 2€
J'ai aussi trouvé le cadeau pour baka 9.90€
Un bonne journée avec des dépenses modérés trop bien ^^
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
ah oui, faut zieuter le match c sur France euh... ?
Troyes
Oh regarde Caline ! Notre campagne champenoise d'affichage mural produit ses effets
Caline a écrit:
Sedan est leader du championnat, je pense qu'il faut arrété toute la saison foot maintenant lol
Encore un peu tôt. L'union fait la force et Sedan ne s'est jamais aussi bien porté en ligue 1 que lorsque Troyes y était aussi.
De plus pour que Furlan puisse de nouveau faire descendre un club en Ligue 2, faudrait déjà qu'il entraine un club de ligue 1. Pourquoi pas l'Estac puisqu'ils connaissent déjà JMF et l'ont déjà aidé dans cette mission descente à une reprise.
2007 - Descente de l'ESTAC en ligue 2 2008 - Descente du RC Strasbourg en ligue 2 (*) 2009 - Echec de la remontée du RCS en Ligue 1 en finissant 4e alors qu'il avait trusté le podium presque toute la saison 2010 - Remercié par le FC Nantes au soir de la 25è journée après un parcours calamiteux dirigeant les Canaris vers le National.
(*) Lorsque JMF a fait redescendre Strasbourg en ligue 2, notons que son contrat a été maintenu. Alors que l'année précédente Jean-Pierre Papin avait remonté le club lors de sa première saison à la tête d'une équipe de L2 et Strasbourg avait refusé de renouveler son contrat.
Sayé me suis occupé du relooking du mur d'inaka, il est tout beau maintenant mdr
@Caline : tu sais que " Pour dégradations volontaires de l' espace public et d' un club adverse " Sedan et ses supporters risquent de prendre très gros...
- relégation de la 1ere à la 5 ème place - 5 matchs à huis clos et sur terrain neutre - défaite sur tapis vert - interdiction aux supporters de venir au stade- etc... - et j' en passe lol ^^