Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quoi pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
-Eris-

Anonymous

~ Invité ~

A quoi pensez-vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Ven 19 Nov 2010 - 17:30

Rappel du premier message :

Coucou ^^ ben tout est dans le titre hein Smiley3

A Quoi est ce que vous pensez là tout de suite? :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je pense au fait que dans 20 minutes je vais devoir conduire mon Piti frère à son travail Smiley31
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 7:57

Qu'il faudrait que je prépare la structure du cours de Droit public d'aujourd'hui, comme ca pas besoin de stresser en cours car le mini msi râme! Smiley13
Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 9:58

Ben moi, je pense que je ferai pas ma grande rando aujourd'hui ^^ pas la motiv de prendre la bagnole et de monter en station, ya encore trop de touristes.

Je vais viser une marche plus tranquille cet aprèm Smiley13
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 10:03

C'est une sage idée nikko

Moi je pense que ca me fait chier le facteur à même pas sonné chez moi et j'ai un truc a aller chercher contre 1.48€ j'arrive pas à déchiffré se qui est écrit dans autre à courrier on dirait Tasce ou Tarce

A quoi pensez-vous ? - Page 23 04_ghibli

Cliquer:

A quoi pensez-vous ? - Page 23 715257954

A quoi pensez-vous ? - Page 23 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 14:52

Bonbon Rose a écrit:
Moi je pense que ca me fait chier le facteur à même pas sonné chez moi et j'ai un truc a aller chercher contre 1.48€ j'arrive pas à déchiffré se qui est écrit dans autre à courrier on dirait Tasce ou Tarce

Ou "Farce" (comme le 1er Avril n'est pas loin) ... Smiley152
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 15:01

Mdr^^ en plus le forum a été créé le 1er avril je crois^^

Pour ma part : je pense que j'en ai marre que les gens soient tout le temps là à poser le même genre de questions. Que quand je dis que je ne veux pas en parler, c'est pas pour rien et qu'ils ont pas à essayer de deviner le pourquoi du comment Smiley155
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 15:05

Eris a écrit:
Pour ma part : je pense que j'en ai marre que les gens soient tout le temps là à poser le même genre de questions. Que quand je dis que je ne veux pas en parler, c'est pas pour rien et qu'ils ont pas à essayer de deviner le pourquoi du comment Smiley155

Ce n'est pas évident non plus ... quand tu vois quelqu'un que t'apprécie qui souffre, tu as beau te dire : "Non, il (elle) ne veut pas en parler, je ne demande rien!" ... ça te fait de la peine de voir la personne souffrir et tu veut l'aider à ce que ça passe ...
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 15:13

Azukan a écrit:
Eris a écrit:

Ce n'est pas évident non plus ... quand tu vois quelqu'un que t'apprécie qui souffre, tu as beau te dire : "Non, il (elle) ne veut pas en parler, je ne demande rien!" ... ça te fait de la peine de voir la personne souffrir et tu veut l'aider à ce que ça passe ...

Si Seulement c'était ca!
Non c'est tout simplement qu'il m'est arrivé un truc en juillet 2008 dans le centre ville.
Depuis je refuse de conduire en ville!
Alors quand j'ai cours dans le centre, je descends avec le bus. (en plus c'est bcp plus facile!)

Alors comme il y a grêve des bus aujourd'hui, je n'ai pas pu aller à mon cours de philosophie (une copine y va, on s'échange les notes vu qu'elle n'a pas su aller en Droit Public, et de toute facon j'ai celles de l'an passé!)

Alors j'ai tout le temps droit à : "tu vas en philo? Non? Ben t'as une voiture non? Tu roules pas à Liège? Pourquoi?"
Alors quand je dis que la cause m'est personnelle et que je ne veux pas en parler. Les gens commencent à énumérer toutes les choses possible et inimaginable pour lesquelles je ne veux aps descendre.

MAIS qu'ils me foutent la PAIX quoi!!
QUand je dis non c'est non! Smiley155
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Messages postés : 14283
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 16:35

Ah tiens, et pourquoi tu veux pas conduire en ville ?

Oui oui, je sors --> Smiley2

I just dance in the sweet memories...

A quoi pensez-vous ? - Page 23 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 16:38

Carine a écrit:
Ah tiens, et pourquoi tu veux pas conduire en ville ?

Oui oui, je sors --> Smiley2

Lol je sais que tu le fais express donc ca va. mais eux ils le font vraiment car ils ont envie de mettre leur nez partout Smiley33 (c'est surtout ca qui me dérange... Smiley30 )
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 16:40

Tu vas à Lieges ? Tu es une suportrice du Standard alors lol.

A quoi pensez-vous ? - Page 23 D_s10
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 16:41

ShinichiKudo a écrit:
Tu vas à Lieges ? Tu es une suportrice du Standard alors lol.
J'habite à liège :P Enfin pas dans la ville hein x)
Et non je ne supporte pas le standard... Le p'tit frère oui :P ^^ Pas moi^^
Honteux hein? Quand j'habite à 15 minutes du stand et que l'unif est sur le chemin? :P
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Sam 5 Mar 2011 - 9:50

Ah me suis éclatée cette nuit a zieuté les sujets auxquelles j'avais pas répondu..

J'ai découvert des sujets que je n'avais meme pas vu..

J'ai honte lol

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Sam 5 Mar 2011 - 10:22

Je pense que ma belle soeur n'est qu'une espèce de grosse c****! Smiley6 Encore une fois elle va réussir à gâcher une fête organisée chez moi! Smiley17

Je pense qu'il me faudra énormément de sang froid pour ne pas lui balancer mon poing quand elle débarquera!
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 7:51

Que je suis fière de moi car j'ai pas tapé sur ma belle soeur :D
xsaga2001

xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Messages postés : 2077
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 7:59

Poure quelle raisons aurais tu eu envie de la taper? Elle est si désagréable que sa?

A quoi pensez-vous ? - Page 23 8179
Ma liste de livres
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 8:25

xsaga2001 a écrit:
Poure quelle raisons aurais tu eu envie de la taper? Elle est si désagréable que sa?

Oh que oui Smiley33 Elle démolit la vie de mon frère, il ne sera toujours dans la difficulté à cause d'elle!
Elle 'na pas d'autre sujet de conversation que "manger, acheter (sachant qu'elle repose sur le revenu de mon frère), dormir, sexe"
Et encore conversation... Elle répête sans cesse la même phrase!

Alors à la fête des pères, elle a tout gaché!
A noel, la fête dont ma mère rêvait depuis des années (avec pleins de gens autour de la table) a été gaché parce que Mlle a vu qu'il y avait mon oncle et Jenny! Alors elle a fait semblant d'être malade pour gâcher la fête à tout le monde et pour avoir l'attention.
Hier, c'était aussi une fête que ma mère attendait. Elle a réussit à manipuler mon frère pour qu'il ne viennent qu'à 9H30 au lieu de 7H30 (mon petit frère finissait son boulot à 21H, alors mon frère avait promit d'aller le chercher). Tout ca pour qu'elle ne reste pas seule 20 minutes avec nous! Smiley24

Tu ajoutes à cela que depuis que mon frère le connait j'ai l'impression qu'il me connait de moins en moins (je sais que ca compte pas mais pour les cadeaux etc, il tape toujours juste à côté Smiley24 A noel j'ai recu un joli p'tit chinois pour manger des oeufs à la coque... Il est beau il est beau Smiley20 Sauf que je mange pas d'oeuf à la coque! J'ai horreur de ca Smiley20 )
Avant ca lui serait jamais arrivé... Même le plus bête truc au monde qu'il pouvait me trouver me faisait plaisir car c'était toujours un truc qui est a mon gout (dvd ou figurine, ou porte clé)

Au niveau de ma mère, il a offert une espèce de figurine pour le sel et poivre. Moi je l'aime bien et je le trouve chou... Mais elle le trouve Hideux... Surtout qu'on sait pas différencier le sel et le poivre... :/
Pour son anniversaire, ils lui ont offert... Des pins Bob l'éponge! Mais allé quoi, c'est pas parce qu'elle est attardé que ma mère l'est aussi... C'est le truc qui restera emballé toute une vie! que veux tu qu'elle fasse avec des pins comme ca? Elle a plus 5 ans >-<

Fin tu vois le genre...Sans compter que l'autre attardée passe son temps à l'influencer. Il ne me fait même plus la bise quand il vient chez moi. Passe son temps à aller pleurer dans les jupons de ma mère. Et quand on est à noel et qu'il quitte la table sans raison et sans s'excuser... C'est pas ainsi qu'on a été éduqué!

Bref pleins de machins qui font qu'au moindre faux pas, elle va le payer très très cher...
xsaga2001

xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Vierge

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 8:34

Mouai pas génial effectivement.

Ma liste de livres
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 8:38

Oui je suis bien d'accord... mais bon en plus ...

Tu ajoutes à cela qu'elle a essayé de faire sa faux culs chez mes parents Mardi, quand j'étais en cours. Qu'elle a dit des trucs sur mon dos.
Mes parents l'ont reclapé aussi sec! Vu que mon frère n'était pas avec, elle n'a pas pu partir en courant et en pleurant et ainsi prendre sa défense . Et pan dans la tronche >_<

Le truc c'est que j'ai vraiment l'impression de le perdre....Avec ses ex c'était jamais ainsi... Elles étaient bizarre mais il y avait toujours une super ambiance et tout...
Quand je vois sa copine actuelle. Elle essaye de le posséder ca en est dégoutant... Ma mère en est malade et mon père ne supporte pas de voir ma mère ainsi...

Enfin... On sait pas très bien comment lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bonne... Ni d'ailleurs comment il fait pour la supporter
Smiley4

Mais aussi méchante je peux être :P Je peux aussi faire ma nunuche comme elle :P Alors mardi, ca va être marrant

Smiley9

Et toi comment ca va?
xsaga2001

xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Vierge

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 9:13

Ça va à peu prêt mais j'appréhende jeudi, l'enterrement, la vu du cercueil sera certainement un gros choc pour moi...

Ma liste de livres
Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 11:01

C'est déjà une bonne chose si tu arrives à en parler, même avec une simple ligne. Essaie de garder le moral autant que possible, et extériorise ta peine dès que tu le peux.

Cet aprèm, je me rends dans un lieu symbolique, j'aurai une pensée pour toi et ta famille.

A quoi pensez-vous ? - Page 23 848539brdafofo2
A quoi pensez-vous ? - Page 23 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
xsaga2001

xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Vierge

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 11:25

Je te remercie c'est très gentil de ta part.

Ma liste de livres
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 11:28

Caline a écrit:
Ah me suis éclatée cette nuit a zieuté les sujets auxquelles j'avais pas répondu..

J'ai découvert des sujets que je n'avais meme pas vu..

J'ai honte lol

T'as raison d'avoir honte, tu passes trop de temps sur le jeu du Schmilblick Foot.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 13:40

Le schmilblick foot, céleubien lol

Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Messages postés : 14283
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 14:57

Je pense que je déteste les dimanches à la *** où je dois passer mon temps à faire le ménage, la lessive et le repassage Smiley6

D'ailleurs, je pense que je vais devoir m'y remettre A quoi pensez-vous ? - Page 23 Grrrr03

I just dance in the sweet memories...

A quoi pensez-vous ? - Page 23 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 15:16

Je comprends saga... Je penserai fort à toi, je ne peux être là physiquement mais mentalement je le serai ;)
Dackeri

Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Messages postés : 3217
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Lun 7 Mar 2011 - 21:57

je vais me coucher et je pense à une berceuse que j'ai appris il y a très longtemps pour un spectacle, c'était la dernière chanson. Voici les paroles mais il se peut qu'après tout ce temps je me trompe sur certaines paroles, mélange l'ordre de certains couplet et il se peut même qu'il en manque

Vol De Nuit

Tout est calme autour de moi
Je vais bientôt dormir
Je suis blotti sous mes draps
Et la nuit peut venir

Mes bras deviennent aussi long
Que les ailes d'un avion

Je vais bientôt dormir
Et la nuit peut venir

Mon corps devient si léger
Que je croirais m'envoler

Je vais bientôt dormir
Et la nuit peut venir

Mes yeux sont presque fermés
Et je commence à rêver

A quoi pensez-vous ? - Page 23 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)

Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Lun 7 Mar 2011 - 22:30

C'est pas mal ta berceuse ricky ^^ Smiley2

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Mar 8 Mar 2011 - 9:17

Pour ma part, je pense à la journée que je vais passer avec mon papa <3
Envy

Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Messages postés : 2955
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Mar 8 Mar 2011 - 16:43

Je pense que j'étais dans la lune ou ailleurs tout à l'heure (à vélo), et que je me suis pris un panneau publicitaire (si c'est pas beau çà ? ) XD

A quoi pensez-vous ? - Page 23 8uhh11
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Mer 9 Mar 2011 - 1:13

Envy a écrit:
Je pense que j'étais dans la lune ou ailleurs tout à l'heure (à vélo), et que je me suis pris un panneau publicitaire (si c'est pas beau çà ? ) XD

Un panneau publicitaire ... pour des vitamines au moins ? Smiley5
Envy

Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Messages postés : 2955
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Mer 9 Mar 2011 - 13:34

Correction: je suis repassé devant tout à l'heure, c'était pas un panneau publicitaire, mais un arrêt de bus (sans vitre, c'est juste sur pilone), et c'est la pancarte de l'arrêt que je me suis pris lol

A quoi pensez-vous ? - Page 23 8uhh11
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 23 Horlog10Mer 9 Mar 2011 - 14:53

Ptdr Envy :P pas trop mal? =)

Pour ma part je pense que ca va être bizarre d'aller à l'agility tantot sans pioupiou alors que les G2 s'entrainent en même temps que les G0 ^^
A quoi pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-