- xsaga2001 a écrit:
- Poure quelle raisons aurais tu eu envie de la taper? Elle est si désagréable que sa?
Oh que oui
Elle démolit la vie de mon frère, il ne sera toujours dans la difficulté à cause d'elle!
Elle 'na pas d'autre sujet de conversation que "manger, acheter (sachant qu'elle repose sur le revenu de mon frère), dormir, sexe"
Et encore conversation... Elle répête sans cesse la même phrase!
Alors à la fête des pères, elle a tout gaché!
A noel, la fête dont ma mère rêvait depuis des années (avec pleins de gens autour de la table) a été gaché parce que Mlle a vu qu'il y avait mon oncle et Jenny! Alors elle a fait semblant d'être malade pour gâcher la fête à tout le monde et pour avoir l'attention.
Hier, c'était aussi une fête que ma mère attendait. Elle a réussit à manipuler mon frère pour qu'il ne viennent qu'à 9H30 au lieu de 7H30 (mon petit frère finissait son boulot à 21H, alors mon frère avait promit d'aller le chercher). Tout ca pour qu'elle ne reste pas seule 20 minutes avec nous!
Tu ajoutes à cela que depuis que mon frère le connait j'ai l'impression qu'il me connait de moins en moins (je sais que ca compte pas mais pour les cadeaux etc, il tape toujours juste à côté
A noel j'ai recu un joli p'tit chinois pour manger des oeufs à la coque... Il est beau il est beau
Sauf que je mange pas d'oeuf à la coque! J'ai horreur de ca
)
Avant ca lui serait jamais arrivé... Même le plus bête truc au monde qu'il pouvait me trouver me faisait plaisir car c'était toujours un truc qui est a mon gout (dvd ou figurine, ou porte clé)
Au niveau de ma mère, il a offert une espèce de figurine pour le sel et poivre. Moi je l'aime bien et je le trouve chou... Mais elle le trouve Hideux... Surtout qu'on sait pas différencier le sel et le poivre... :/
Pour son anniversaire, ils lui ont offert... Des pins Bob l'éponge! Mais allé quoi, c'est pas parce qu'elle est attardé que ma mère l'est aussi... C'est le truc qui restera emballé toute une vie! que veux tu qu'elle fasse avec des pins comme ca? Elle a plus 5 ans >-<
Fin tu vois le genre...Sans compter que l'autre attardée passe son temps à l'influencer. Il ne me fait même plus la bise quand il vient chez moi. Passe son temps à aller pleurer dans les jupons de ma mère. Et quand on est à noel et qu'il quitte la table sans raison et sans s'excuser... C'est pas ainsi qu'on a été éduqué!
Bref pleins de machins qui font qu'au moindre faux pas, elle va le payer très très cher...