-Eris-
~ Invité ~
| Sujet: A quoi pensez-vous ? Ven 19 Nov 2010 - 17:30 | |
| Rappel du premier message :Coucou ^^ ben tout est dans le titre hein A Quoi est ce que vous pensez là tout de suite? :) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je pense au fait que dans 20 minutes je vais devoir conduire mon Piti frère à son travail |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 26 Jan 2011 - 10:53 | |
| Arrête de te trouver des excuses Neptune, j'ai pas souvenir qu'un jour un membre ait fait 20 posts d'affilé par copier-coller pour quelque raison que ce soit. Certes, rien ne l'interdisait, mais n'empêche c'est moche, c'est pas classe, pas élégant etc. Et puis, vas-y, donne-nous les autres messages que tu considères comme du flood, qu'on compare. |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 26 Jan 2011 - 11:31 | |
| Je dis simplement qu'a chaque fois c'est pareil sauf quand personne ne surveille le compteur. Je serais curieux qu'on me donne les numéros des posts vainqueurs par le passé et sortirai moi même les messages. Ce matin j'ai posté 9 posts en moins de deux minutes. 9 copier coller et personne n'a encore trouvé à redire dessus. |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 26 Jan 2011 - 11:36 | |
| Tu parles des vidéos de génériques ? Mais ça c'est pas du flood, tu mets les génériques à disposition de qui veut les revoir, ça fait partie intégrante du topic ça. D'ailleurs pourquoi tu n'as pas plutôt fait ça hier ? Ca serait nettement mieux passé, je dirais même que ça aurait été apprécié |
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Ashley
~ Fermière ~
Inscrit le : 07/04/2010 Messages postés : 973 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 119
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 26 Jan 2011 - 19:32 | |
| je trouve ça un peu dommage aussi, mais bon, faut relativiser aussi, c'est franchement loin d'être important cette course au 100000eme post :-) |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 26 Jan 2011 - 20:01 | |
| - Neptune a écrit:
- le petit prince a écrit:
en plus, c'est toi même qui voulais éviter la triche et limiter le flood ^^
Ca serait sympa de faire des screenshots complets sans essayer de camoufler les informations qui dérangent
Cette suggestion a été retenue, mais j'en ai fait de nombreuses autres toutes rejetées par Caline. loin de moi l'envie de cacher quoi que ce soit, mais étant donné que le sujet n'est pas visible de tous, c'est pour cela que j'ai caché le titre du sujet, la date, et la proposition - Neptune a écrit:
- Je dis simplement qu'a chaque fois c'est pareil sauf quand personne ne surveille le compteur.
Je serais curieux qu'on me donne les numéros des posts vainqueurs par le passé et sortirai moi même les messages. perso, je n'ai jamais cherché à poster le X message pour avoir un rang spécial et je n'ai pas les yeux rivés sur le compteur des messages. donc je ne peux meme pas te donner le message que j'ai posté et qui m'a fait avoir le rang spécial pour le 85 000 ième message je poste pour animer un forum, pas pour avoir un rang spécial ou autre chose
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
|
|
|
|
|
|
|