Wow l'autre hé! Comment qu'elle vend la mèche, comment que j'y crois pas, que je suis obligé de me cogner pour voir que c'est vrai (oui ormalement on se pince mais je me suis déjà fait avoir)
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :
Que parfois la vie est bien trop compliqué, on veut trop réfléchir pour bien faire et au final on en soufre. Ne devrai pas ton vivre l'instant présent à fond?
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Lunard
~ Castor ~
Inscrit le : 25/01/2011 Messages postés : 452 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 4
Que parfois la vie est bien trop compliqué, on veut trop réfléchir pour bien faire et au final on en soufre. Ne devrai pas ton vivre l'instant présent à fond?
Toujours vivre l'instant présent a fond, pour ne pas regretter ensuite..
On peut toujours regretter de l'avoir vécu trop à fond !
Riza a écrit:
Pour Sebastian:
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
On peut toujours regretter de l'avoir vécu trop à fond !
Azukan tu te rallies à Riza waaaaaaaa
Riza a écrit:
Pour Sebastian:
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
Tu crois? Je sais pas trop mais j'avoue que j'adore aider ceux qui le veulent et leur apprendre ce que je sais. L'idée me plait bien depuis cet aprem...
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!