-Eris-
~ Invité ~
| Sujet: A quoi pensez-vous ? Ven 19 Nov 2010 - 17:30 | |
| Rappel du premier message :Coucou ^^ ben tout est dans le titre hein A Quoi est ce que vous pensez là tout de suite? :) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je pense au fait que dans 20 minutes je vais devoir conduire mon Piti frère à son travail |
|
|
Auteur | Message |
---|
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 13 Mar 2011 - 11:23 | |
| Le parc des princes est à l'origine un lieu-dit, j'avoue qu'AK m'a piegé sur ce coup là, et moi qui voulait pas l'admettre mouhahahaha. Je suis tombé dans le piège, mais oui le parc des princes de nos jours c'est un stade, mais avant... Par contre il a pas su me citer avec precision la difference entre un lieu-dit et une commune (alors que moi je le savais). |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 13 Mar 2011 - 11:28 | |
| Hé oui, la récupération, c'est pas facile ^^ je me suis levé encore explosé tout à l'heure, j'avais l'impression d'avoir dormi 2 ou 3 heures alors que j'en ai dormi 8 mdr Bon, sinon, j'ai une petite pensée pour les japonais qui sont en panique en ce moment, j'espère que la situation ne va pas s'aggraver pour eux. Préfecture de Miyagi, Sendai, tout ça c'est des coins où je suis allé en plus. La Terre est sans pitié pour ses habitants... |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 13 Mar 2011 - 12:48 | |
| - Caline a écrit:
- Houlaaaaa est maintenant c'est un vrai cours de physique-chimie entre AK et Carine mdrrrr
Ah bon après le foot et la géographie Ak s'est mis à la physique chimie ? - Césare a écrit:
- Le parc des princes est à l'origine un lieu-dit, j'avoue qu'AK m'a piegé sur ce coup là, et moi qui voulait pas l'admettre mouhahahaha. Je suis tombé dans le piège, mais oui le parc des princes de nos jours c'est un stade, mais avant...
Par contre il a pas su me citer avec precision la difference entre un lieu-dit et une commune (alors que moi je le savais). Tu as fini par reconnaitre qu'il avait raison lol. - nikko a écrit:
- Hé oui, la récupération, c'est pas facile ^^ je me suis levé encore explosé tout à l'heure, j'avais l'impression d'avoir dormi 2 ou 3 heures alors que j'en ai dormi 8 mdr
Il y a le match de l'OM mardi et avec l'affaire Brandao tu risques d'etre tutularisé à la pointe de l'attaque. - nikko a écrit:
- Bon, sinon, j'ai une petite pensée pour les japonais qui sont en panique en ce moment, j'espère que la situation ne va pas s'aggraver pour eux. Préfecture de Miyagi, Sendai, tout ça c'est des coins où je suis allé en plus.
La Terre est sans pitié pour ses habitants... Ah oui les pauvres japonais ça a été violent pour eux. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|