Un tit passage ici
J'ai été voir arrietty et la chapardeur avec bonbon cette après midi ^^ bon mon avis sur le cinéma n'a pas changé, en + on est arrivé en avance, y'a eu un tas de bande annonce en anglais, vraiment de la merde quoi lol..
Toujours aussi inconfortable, toujours tout noir, toujours son trop fort, et écran trop grand sa n'a rien changé..
Mais en revanche pas géné par les parlottes des gens et autres cris de gosses, c'est déja sa..
Donc mon avis sur le da..
J'ai adoré et pourtant a la fois été décue..
J'ai énormément aimé le da, des personnes m'ont marqué principalement le garcon + arrietty, bref la relation entre les 2.. Le passage au un moment arrietty va avec son père et au moment ou elle prend le mouchoir en papier, le garcon les regardait et la fixé du regard comment elle s'est mis a rougir ^^
Autre passage aussi quand y'a le corbeau qui fait irruption dans sa chambre, mdrrr comment la nana le frappe avec sa chaussure ptdr!! et que le garcon avait arrietty dans sa main et qu'elle va s'en aller, qu'il ne verra que la feuille c'est dommage..
J'ai aimé le passage avec la maison de poupée, aussi meme si c'est brutal, quand le garcon met la cuisine de sa maison de poupée en remplacement..
J'ai également adoré les musiques du da, dommage que j'ai pas trouvé le cd!
Donc ce qui m'a décu j'en ai parlé a bonbon.. C'est la fin!!
Je reste grave sur ma fin.. J'ai l'impression qu'il ont accéléré a fond le truc, bref qu'il ont écourté la fin..
Bon hormis que j'ai pensé que jusqu'au bout y'aurait un rebondissement et qu'ils ne déménagent pas, j'ai espéré ce moment jusqu'au bout et que arrietty reste auprès du garcon.. La fin est vraiment trop brutale, on parle d'une opération au coeur du garcon, on sait juste avant la fin du da qu'elle est prévue pour dans 2 jours.. Finalement on en saura rien de + ni si il l'a bien faite, si l'opération a marché.. On voit pas la ou ils emménage, on voit pas la nouvelle maison..
Bref je coince sur la fin que j'ai trouvé trop accéléré comme si qu'il été limité sur la fin et qu'ils ont fait vite vite pour vite finir le da..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE