Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 2 Déc 2010 - 1:00 | |
| Rappel du premier message :Regle du jeu : La personne qui relance doit pensé a un animal.. Les joueurs pourront poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour trouver l'animal, une question par personne a la fois par contre.. mais le colleur ne pourra répondre que par OUI ou NON.. PAS d'autres réponses possibles.. Le colleur a le droit a 1 JOKER, sur une question, mais ne pourra plus l'utilisé ensuite quelque soit la question.. PS: Le joker ne pourra pas etre utilisé en cas de proposition d'animal par un joueur Une fois le nom de l'animal trouvé, la personne l'ayant trouvé relance et ainsi de suite, pensez a actualiser votre post pour mettre a jour les OUI et NON Edit :
Les questions + propositions dans le meme post sont autorisées mais limité au maximum a 3 par membre et par partie..Listing des animaux déjà utilisés
Mise à jour le 22/03/2011 à 01h20 Cliquez sur spoil pour voir le listing ^^ - Spoiler:
A
- Ane - Autruche - - -
B
- Biche - -
C
- Cachalot - Castor - Chamois - Chat - Chenille - Chèvre - Cigogne - Coccinelle - Cochon d'inde - Corail
D
- Dahu - Dauphin - Dodo - Dromadaire
E
- Ecureuil - - -
F
- Fennec - Fouine
G
- Girafe - -
H
- Homo Sapiens -
I
- - - -
J
- -
K
- Koala - Kangourou -
L
- Limace - Lynx -
M - Marmotte - Mygale - -
N
- - -
O
- Octodon - Ours -
P
- Panda - Pieuvre - Python (un serpent) - - - -
Q
- -
R
- Rat - Renard - Renne - Rhinocéros - Raton laveur - - -
S
- Sanglier - Sauterelle - Suricate - -
T
- Tapir - Taupe - Toucan à bec rouge - Tyrannosaure - -
U
- -
V
- Vache - Ver de terre -
W
- -
X
- - -
Y
- -
Z
- -
JEU EN COURS OUI NON NE SAIT PAS JOKER ANIMAUX FAUX PROPOSES CE JEU RAPPORTE 5 POINTS
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 20 Déc 2010 - 22:28 | |
| - Kagome a écrit:
- est un insecte?
hé hé, on voit que c'est les vacances scolaires OUI c'est un insecte - ******* Pour trouver ma bestiole, cliquer ici *********:
OUI :- insecte NON :NE SAIT PAS :JOKER INDICES : - j'ai dit que c'était une bestiole ^^ - puisque c'est bientôt Noël, un 2° indice tout de suite : j'en mettais dans le lit des monos quand j'étais en colonie de vacances PROPOSITIONS :
|
| | |
tom
~ Patiente ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 20 Déc 2010 - 22:41 | |
| - tom a écrit:
- probablement une araignée en plastique
je vois aucun intérêt de mettre un animal en plastique dans le lit des monos ce qui était le must, c'était de mettre un animal vivant pour entendre le cri qu'ils poussaient quand ils entraient dans leur lit : c'était plus marrant, même si on savait que la punition serait sûrement au bout le lendemain, mais ça, à l'âge que j'avais, on n'y pensait même pas alors NON pour ton araignée en plastique - Kagome a écrit:
- est un nuisible?
OUI la bestiiole est considérée comme nuisible - ******* Pour trouver ma bestiole, cliquer ici *********:
OUI :- insecte - nuisible NON :NE SAIT PAS :JOKER INDICES : - j'ai dit que c'était une bestiole ^^ - puisque c'est bientôt Noël, un 2° indice tout de suite : j'en mettais dans le lit des monos quand j'étais en colonie de vacances PROPOSITIONS : - araignée en plastique
tom, pendant que tu es sur le forum, profites-en pour relancer le jeu des chiffres et des lettres ^^
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 20 Déc 2010 - 23:13 | |
| - Kagome a écrit:
- De la race des coléoptère?
pour moi, je dirais "non", mais y'a tellement de familles dans les coléoptères que je préfère te dire que je vais faire une recherche sur internet pour être "certain" de ma réponse (et encore, pas certain que je trouve réellement la réponse)
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 20 Déc 2010 - 23:32 | |
| NON pour : - scarabée - punaise (cela aurait pué grave quand ils se seraient couchés les monos ) insecte endémique : sais pas, donc joker pour le coléoptère, je n'ai pas trouvé de réponses certaines, je serais tenté de dire "non", mais je préfère le mettre dans "je ne sais pas", pour ne pas vous induire en erreur - ******* Pour trouver ma bestiole, cliquer ici *********:
OUI :- insecte - nuisible NON :NE SAIT PAS :- famille des coléoptères JOKER - insecte endémique INDICES : - j'ai dit que c'était une bestiole ^^ - puisque c'est bientôt Noël, un 2° indice tout de suite : j'en mettais dans le lit des monos quand j'étais en colonie de vacances PROPOSITIONS : - araignée en plastique - scarabée - punaise
| | |
tom
~ Patiente ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 20 Déc 2010 - 23:38 | |
| - tom a écrit:
- mesure-t il + de 2 cm en longueur ?
à l'âge adulte ou bébé ??? car ça doit être comme l'être humain, y'a de toutes les tailles je suppose
| | |
tom
~ Patiente ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 20 Déc 2010 - 23:46 | |
| - tom a écrit:
- alors je dirai à l'age adulte
c'est comme les humains, y'en a de toutes les tailles pour le coléoptère, j'ai trouvé la confirmation à la question : la réponse est "non" - ******* Pour trouver ma bestiole, cliquer ici *********:
OUI :- insecte - nuisible NON :- coléoptère NE SAIT PAS :JOKER - insecte endémique INDICES : - j'ai dit que c'était une bestiole ^^ - puisque c'est bientôt Noël, un 2° indice tout de suite : j'en mettais dans le lit des monos quand j'étais en colonie de vacances PROPOSITIONS : - araignée en plastique - scarabée - punaise
| | |
tom
~ Patiente ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 21 Déc 2010 - 0:04 | |
| - tom a écrit:
- possédant 3 paires de pattes ou moins ?
y'a deux questions dans une seule, je ne peux pas répondre
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 21 Déc 2010 - 0:44 | |
| NON pour : - le criquet - cloporte (désolé, mais je n'ai pas vu ta proposition initiale) - ******* Pour trouver ma bestiole, cliquer ici *********:
OUI :- insecte - nuisible NON :- coléoptère NE SAIT PAS :JOKER - insecte endémique INDICES : - j'ai dit que c'était une bestiole ^^ - puisque c'est bientôt Noël, un 2° indice tout de suite : j'en mettais dans le lit des monos quand j'étais en colonie de vacances PROPOSITIONS : - araignée en plastique - scarabée - punaise - criquet - cloporte
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 21 Déc 2010 - 19:48 | |
| - le petit prince a écrit:
- tom a écrit:
y'a deux questions dans une seule, je ne peux pas répondre bon je reformule vu qu'elle est mal interprétée : possède-t-il au plus jusqu'à 3 paires de pattes ?
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 22 Déc 2010 - 2:01 | |
| - tom a écrit:
- le petit prince a écrit:
- tom a écrit:
y'a deux questions dans une seule, je ne peux pas répondre bon je reformule vu qu'elle est mal interprétée : possède-t-il au plus jusqu'à 3 paires de pattes ? - kagome a écrit:
- A-t-il 6 pattes?
ce n'est pas qu'elle est mal interprétée, j'avais très bien compris la question c'est que je n'ai pas voulu aider sur ce coup-là, ben oui, genre si j'avais été sympa, je vous aurais dit que la réponse était déjà dans le spoiler et que la question était une question pour rien en fait, ce qui caractérise un insecte (entre autres, car je ne vais pas tout vous dire quand meme), c'est justement qu'il a trois paires de pattes, donc 6 pattes en totalité. Donc la réponse se trouvait déjà dans le fait que la bestiole est un insecte
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 22 Déc 2010 - 2:28 | |
| - Azukan a écrit:
- un insecte nuisible ? Heuuu ... N.Sarkozy ?
pour cela, je n'ai pas osé, même si je le pense très fort en plus, il n'était pas encore connu quand j'étais en colonie de vacances - Azukan a écrit:
- Sauterelle ?
réponse bonne azukan c'est bien une SAUTERELLE dans la déconnade, je n'étais pas le dernier, mais je mesurais toujours les avantages et surtout les inconvénients, pour éviter de me faire "prendre la main dans le sac". - Spoiler:
est-ce qu'on a pu rigoler cette année-là (hélas, ce fut la dernière année de colonies, à cause de la limite d'âge), mais faut dire qu'on a eu pas mal de punitions, mais on s'est bien vengé. Hélas, pas sur la directrice, mais les monos et l'infirmière surtout en ont pris plein leur grade avec des sauterelles dans leur lit, avec des jeux de piste qui se terminaient par "faire un collier original". Aimant déjà à cette époque-là les serpents, j'avais pris deux couleuvres et j'avais mis la queue d'une couleuvre dans la gueule de l'autre couleuvre, j'avais fait un lien avec des lanières des arbres pour que la couleuvre n'ouvre pas la bouche et laisse tomber la queue de l'autre couleuvre et je suis arrivé comme cela, avec mon collier original autour du cou dans la salle à manger (faut dire qu'il n'y avait pas foule pour porter le collier) où l'on devait présenter au cours de la soirée nos beaux colliers.
Le but du jeu était de mettre le collier autour du cou des monos ou de la directrice. Vu ce qu'elle nous avait fait baver en trois semaines de colo, j'ai mis le collier autour du cou de la directrice. Elle ne voyait rien, car elles avaient toutes les yeux bandés et devait deviner en quoi était fait notre collier. Je m'étais dit : bien fait pour elle, elle n'a eu que ce qu'elle méritait. Dès que je lui ai mis le collier autour du cou, tout le monde rigolait, mais pas elle. Elle s'est retrouvée dans les vap' et expédiée à l'hosto. Ben oui, son malheureux coeur n'a pas tenu le choc. C'était super, car on a eu un autre directeur (plus cool celui-là) pour la dernière semaine de colo.
A lui, on lui a réservé d'autres choses (genre : aller à l'épicerie du village, aller chercher des friandises et mettre cela sur le compte de la fête de la colo', vous savez, la fete que l'on fait les derniers jours de la colo). En fait, quand ils sont allés chercher les friandises à l'épicerie du village, on leur a dit que deux personnes s'étaient présentées et étaient déjà venues prendre la marchandise. Sur ce coup-là, je n'étais pas dans le groupe qui avait fait cela Le directeur n'a jamais su qui avait fait cela, mais pour le coup, tout le monde avait été puni, car les responsables ne se sont pas dénoncés. Donc, tous punis, même ceux qui n'avaient rien fait. Comme on savait qui étaient les responsables du coup de l'épicerie, j'ai eu l'idée de leur faire découvrir un endroit merveilleux. Comme des cons, ils se sont précipités sur l'occasion : mais moi j'avais dans l'idée de me venger un peu de la punition que le directeur nous avait infligée à tous et on leur a fait passer la dernière nuit, enfermés dans un cabanon de pêcheurs en pleine nature, dans une nature un peu hostile (en fait, ça grouillait pas mal de serpents, pas vénéneux, juste assez gros pour leur faire goûter ma vengeance). Ce qui fait que s'ils sortaient du cabanon, ils pouvaient se retrouver face à des serpents. On les a retrouvés, pétrifiés de trouille au bord du chemin. Ils n'ont jamais osé dire ce qui s'était passé (me connaissant, je pense qu'il ne valait mieux pas)
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|