Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 2 Déc 2010 - 1:00 | |
| Rappel du premier message :Regle du jeu : La personne qui relance doit pensé a un animal.. Les joueurs pourront poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour trouver l'animal, une question par personne a la fois par contre.. mais le colleur ne pourra répondre que par OUI ou NON.. PAS d'autres réponses possibles.. Le colleur a le droit a 1 JOKER, sur une question, mais ne pourra plus l'utilisé ensuite quelque soit la question.. PS: Le joker ne pourra pas etre utilisé en cas de proposition d'animal par un joueur Une fois le nom de l'animal trouvé, la personne l'ayant trouvé relance et ainsi de suite, pensez a actualiser votre post pour mettre a jour les OUI et NON Edit :
Les questions + propositions dans le meme post sont autorisées mais limité au maximum a 3 par membre et par partie..Listing des animaux déjà utilisés
Mise à jour le 22/03/2011 à 01h20 Cliquez sur spoil pour voir le listing ^^ - Spoiler:
A
- Ane - Autruche - - -
B
- Biche - -
C
- Cachalot - Castor - Chamois - Chat - Chenille - Chèvre - Cigogne - Coccinelle - Cochon d'inde - Corail
D
- Dahu - Dauphin - Dodo - Dromadaire
E
- Ecureuil - - -
F
- Fennec - Fouine
G
- Girafe - -
H
- Homo Sapiens -
I
- - - -
J
- -
K
- Koala - Kangourou -
L
- Limace - Lynx -
M - Marmotte - Mygale - -
N
- - -
O
- Octodon - Ours -
P
- Panda - Pieuvre - Python (un serpent) - - - -
Q
- -
R
- Rat - Renard - Renne - Rhinocéros - Raton laveur - - -
S
- Sanglier - Sauterelle - Suricate - -
T
- Tapir - Taupe - Toucan à bec rouge - Tyrannosaure - -
U
- -
V
- Vache - Ver de terre -
W
- -
X
- - -
Y
- -
Z
- -
JEU EN COURS OUI NON NE SAIT PAS JOKER ANIMAUX FAUX PROPOSES CE JEU RAPPORTE 5 POINTS
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 11 Mar 2011 - 16:02 | |
| Non ce n'est pas le Chinchilla ^^
Et pour te répondre Azukan, je n'ais pas été le cherché bien loin lol J'ai dit qu'il ne vivait pas au naturel en France mais pas qu'on ne pouvait pas le trouvé ^^
- Spoiler:
OUI Est ce un mamifère? A-t-il 4 pattes? Omnivore? A-t-il des griffes? Vit-il en Amérique?
NON L'animal est-il ovipare? Est-il carnivore? Donc exclusiment Herbivore? ATTENTION seul une partie de la proposition est fausse Vit-il en Afrique? Porte-t-il des sabots? Vit-il en Europe? Est ce que son nom commence par une des 10 premières lettres de l'alphabet?
INDICES: Herbivore... Ne vit pas en Europe à l'état sauvage Il existe plusieurs Amérique géographiquement parlant ^^ Chauve souris vampire = niveau gabarie de la bête on s'est approche Cet animal est originaire d'Amérique du Sud
Propositions fausses: Cochon Blaireau Ours Oppossum Paresseux Gerbille Raton laveur Pécari Ecureuil Volant Glouton Ouistiti Tatou Nandou Chauve souris vampire Capucin Chinchilla
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 11 Mar 2011 - 22:49 | |
| Toujours pas
Repassez sur les indices....
- Spoiler:
OUI Est ce un mamifère? A-t-il 4 pattes? Omnivore? A-t-il des griffes? Vit-il en Amérique?
NON L'animal est-il ovipare? Est-il carnivore? Donc exclusiment Herbivore? ATTENTION seul une partie de la proposition est fausse Vit-il en Afrique? Porte-t-il des sabots? Vit-il en Europe? Est ce que son nom commence par une des 10 premières lettres de l'alphabet?
INDICES: Herbivore et aussi Omnivore à certain moment... Ne vit pas en Europe à l'état sauvage Il existe plusieurs Amérique géographiquement parlant ^^ Chauve souris vampire = niveau gabarie de la bête on s'est approche Cet animal est originaire d'Amérique du Sud Il est connu sous deux nom dont un ayant sn pays d'origine dedans...
Propositions fausses: Cochon Blaireau Ours Oppossum Paresseux Gerbille Raton laveur Pécari Ecureuil Volant Glouton Ouistiti Tatou Nandou Chauve souris vampire Capucin Chinchilla Tamia
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 12 Mar 2011 - 21:03 | |
| - Azukan a écrit:
- Un animal qui vit en dans une cage ?
OUI
- Galette de riz a écrit:
- Le vison?
NON
- Spoiler:
OUI Est ce un mamifère? A-t-il 4 pattes? Omnivore? A-t-il des griffes? Vit-il en Amérique? Un animal qui vit dans une cage?
INDICES: Herbivore et aussi Omnivore à certain moment... Ne vit pas en Europe à l'état sauvage Il existe plusieurs Amérique géographiquement parlant ^^ Chauve souris vampire = niveau gabarie de la bête on s'est approche Cet animal est originaire d'Amérique du Sud Il est connu sous deux nom dont un ayant sn pays d'origine dedans...
Propositions fausses: Cochon Blaireau Ours Oppossum Paresseux Gerbille Raton laveur Pécari Ecureuil Volant Glouton Ouistiti Tatou Nandou Chauve souris vampire Capucin Chinchilla Tamia Vison
|
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 18 Mar 2011 - 0:09 | |
| bonjour, je propose : Le dègue du Chili, degu ou dégus, pour les scientifiques Octodon degus, appelé communément OCTODON ?
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 18 Mar 2011 - 21:27 | |
| - Kagome a écrit:
- L'octodon est en effet l'animal à trouver...
Désolé Azukan, Galette de Riz malgrès vos effort la victoire ne vous revient pas!!! Cela fait + 15 jours que je l'avais trouvé, depuis cette réponse-là, ce qui sous-entendait qu'il avait deux nominations connues. Quand tu as dit qu'une partie du nom comportait le nom du pays, cela m'a conforté un peu plus que la réponse était bonne - Kagome a écrit:
- Azukan a écrit:
- Son nom commence par une des 10 premières lettres de l'alphabet ?
Ba on peut pas toujours être gentille Dans son nom le plus courant la réponse à ta question est NON Source de l'info j'ai failli le proposer à un moment donné comme animal à rechercher, mais je n'avais pas assez d'infos sur l'animal pour le faire en fait, je connais l'animal depuis moins de deux ans, depuis qu'une amie en a acheté deux pour sa fille - ***** les octodons d'une amie *****:
vous pouvez poser vos questions sur le prochain animal, mais on est absent tout le week-end (je réponds jusqu'à minuit)
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 21 Mar 2011 - 17:19 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- un sanglier ?
impossible, cela fait partie de la liste des animaux déjà proposés
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 21 Mar 2011 - 17:25 | |
| - Galette de riz a écrit:
- Est-ce un mammifère?
Kagome, Garfield aime aussi les souris, comme tout bon chat qu'il est. non pour le mammifère - ***** schmilblick animal en cours *****:
OUI
-
NON
- mammifère
NE SAIT PAS
-
JOKER
-
ANIMAUX FAUX PROPOSES
- sanglier (impossible, déjà dans la liste des animaux déjà proposés, lolll)
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 21 Mar 2011 - 19:56 | |
| - Galette de riz a écrit:
- Est-ce un reptile?
non pas douée pour le scrabble, mais bonnes démarches pour le schmilblick animal on dirait ^^ - ***** schmilblick animal en cours *****:
OUI
-
NON
- mammifère - reptile
NE SAIT PAS
-
JOKER
-
ANIMAUX FAUX PROPOSES
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 21 Mar 2011 - 20:50 | |
| - Inaka a écrit:
- Peut on trouver l' animal en Asie ?
je ne vais pas être méchant je viens de faire une recherche sur internet : - pour ma part, j'aurais dit "non" - mais sur certains sites (pas sur tous), ils notent qu'on peut le trouver en Asie donc je te réponds "oui" - ***** schmilblick animal en cours *****:
OUI
- on peut le trouver en Asie
NON
- mammifère - reptile
NE SAIT PAS
-
JOKER
-
ANIMAUX FAUX PROPOSES
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 21 Mar 2011 - 23:52 | |
| non : oour animal aquatique je reste sur le forum jusqu'à minuit, après je vais bosser - ***** schmilblick animal en cours *****:
OUI
- on peut le trouver en Asie
NON
- mammifère - reptile - animal aquatique
NE SAIT PAS
-
JOKER
-
ANIMAUX FAUX PROPOSES
| | Page 30 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|