Galette de riz
~ Chanteuse ~
| |
| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 4 Avr 2011 - 0:59 | |
| - Galette de riz a écrit:
- Est-ce le rousserolle?
et non, ce n'est pas le rousserolle mais pourquoi vous ne posez pas de questions pour essayer de le trouver cet animal ? ^^ |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 5 Avr 2011 - 0:56 | |
| ben voilà les bonnes questions je pars à la recherche de l'animal en guyane et en nouvelle calédonie bon, je demande à l'animal où il vit Guyane : oui Nouvelle calédonie : je te demande un peu de temps pour rechercher à priori, je ne pense pas, mais je préfère chercher pour te donner une réponse certaine je vous rappelle ceci (un élément du règlement) : - Citation :
- Edit :
Les questions + propositions dans le meme post sont autorisées mais limité au maximum a 3 par membre et par partie..
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 5 Avr 2011 - 1:06 | |
| - galette de riz a écrit:
- vit-il en nouvelle calédonie ?
la réponse est "non" après recherches sur internet
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 5 Avr 2011 - 1:25 | |
| - Azukan a écrit:
- Toucan à bec rouge ?
enfin la bonne bête (tu aurais proposer un autre toucan que la réponse aurait été acceptée ^^) je commençais sérieusement à désespérer, comme quoi tu es bon aussi au schmilblick animal azukan PS : j'ai dit qu'on pouvait aussi le trouver en liberté en Asie, car un site le notifiait. Mais je ne suis pas persuadé de cela (au vu de ce que caline m'a dit la nuit dernière sur ce site). ben on dirait que je ne suis pas passé pour rien sur le forum ce soir ^^
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 2:26 | |
| - Galette de riz a écrit:
- J'espère que je trouverai ton animal.
moi aussi j'espère ^^
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 2:42 | |
| je venais juste de partir que je vois ton message, alors je reviens on commence par : est-ce un vertébré ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 2:44 | |
| - le petit prince a écrit:
- je venais juste de partir que je vois ton message, alors je reviens
on commence par : est-ce un vertébré ? et moi ^^^
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 2:46 | |
- le petit prince a écrit:
- je venais juste de partir que je vois ton message, alors je reviens
on commence par : est-ce un vertébré ? et moi ^^^ Tu avais écris en même temps que moi ... pour plus de facilité, j'ai préféré valider, prendre la quote exacte et éditer ... |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 2:50 | |
| ok azukan pas vu, car prob de retour vers le haut de la page est-ce un mammifère ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 2:52 | |
| UNIQUEMENT herbivore ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 2:59 | |
| est-ce un ruminant ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 3:11 | |
| est-ce un rongeur ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 3:15 | |
| alors voici ma question favorite : sa période de gestation est-elle inférieure ou égale à 70 jours ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 3:18 | |
- alors voici ma question favorite :
sa période de gestation est-elle inférieure ou égale à 70 jours ? Non Oui :Vertébré Mamifère Uniquement herbivore Rongeur Non :Oiseau Ruminant Période de gestation est-elle inférieure ou égale à 70 jours Ne sait pas : |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 3:30 | |
| a t-il une durée de vie supérieure ou égale à 12 ans ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 3:36 | |
| - Inaka a écrit:
- on en trouve en France ?
Oui - le petit prince a écrit:
- a t-il une durée de vie supérieure ou égale à 12 ans ?
Non Oui :Vertébré Mamifère Uniquement herbivore Rongeur On en trouve en France Non :Oiseau Ruminant Période de gestation est-elle inférieure ou égale à 70 jours durée de vie supérieure ou égale à 12 ans Ne sait pas : |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 3:44 | |
| est-ce un primate ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 6 Avr 2011 - 3:46 | |
- est-ce un primate ?
Non Oui :Vertébré Mamifère Uniquement herbivore Rongeur On en trouve en France Non :Oiseau Ruminant Période de gestation est-elle inférieure ou égale à 70 jours durée de vie supérieure ou égale à 12 ans Primate Ne sait pas : |
| | Page 33 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|