Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Cobra Mer 15 Avr 2009 - 21:55 | |
| Schwarzenegger Connais pas..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Cobra Mer 15 Avr 2009 - 23:46 | |
| Cobra, c'est un mythe télévisuel ! Je peux difficilement être objectif sur ce DA, étant donné qu'il fait partie de mes préférés. Mais il faut quand même dire que c'est magnifiquement réalisé, ça n'a pas du tout vieilli et ça ne sera jamais kitsch tellement c'est bien pensé et dessiné. En plus, les scénarios tiennent vraiment la route, avec des passages mémorables comme le rug-ball. Et la version française est super bien faite, même le générique français cartonne. Je dis qu'on est pas loin de la perfection ! |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Cobra Mer 15 Avr 2009 - 23:55 | |
| J'aime bien aussi, y a des épisodes qui m'ont marqué, comme celui avec le génie; ou celui avec l'arme supreeeeeeeeeeeeme.^^ Mais perso je prefere quand même Capitaine Flam, les scenarios sont plus travaillés, et le heros est plus réaliste. Cobra est trop "increvable" à mon gout, Captaie Flam est plus souvent obligé de faire preuve de ruse pour se sortir d'un mauvais pas, c'est à ça qu'on reconnait un vrai héros pour moi. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Cobra Jeu 16 Avr 2009 - 10:09 | |
| C'est pas le même style ! Cobra, c'est plus un western spatial, le réalisme n'est pas un objectif de la série. Au contraire, la force de Cobra est d'avoir créé un univers spatial personnel et cohérent. J'aime beaucoup Capitaine Flam aussi. Je trouve que la meilleure histoire est celle de la révolte des prisonniers, quand Flam fait construire un vaisseau à partir des seules ressources naturelles. Ces 4 épisodes sont pour moi une référence dans les scénarios de dessins animés. Mais au niveau des personnages, je dirais que le plus increvable des deux, c'est Flam ! Il prend rarement des coups et ne se laisse jamais aller à ses émotions. Alors que Cobra, il ramasse des mines tout au long de la série, et il est conscient que sans sa chance insolente, il serait déjà mort. Par contre, c'est vrai que Cobra est abusivement résistant ! Je dirais que chacun des deux personnages est parfaitement adapté à son univers, c'est pour ça que ce sont deux grandes séries. La différence majeure pour moi est au niveau technique : Capitaine Flam est quand même beaucoup moins bien réalisé que Cobra, la série a salement vieilli, et c'est vraiment dommage. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Cobra Jeu 16 Avr 2009 - 12:12 | |
| Oui c'est vrai, capitaine Flam est moins bien réalisé mais bon ça se laisse regarder quand même c'est pas non plus à gerber. J'aime beaucoup aussi la révolte des prisonniers j'aime toutes les histoires en fait sauf la derniere la caverne de vie. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Cobra Lun 22 Juin 2009 - 21:14 | |
| Perso je n'ais jamais voulu le regarder car je n'aime aps le graphisme de ce DA après c'est clair qu'il fait partie des plus Culte des DA ancien ^^ |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: it Mar 27 Oct 2009 - 16:35 | |
| Parait-il qu'une nouvelle série a été créee, avec nottemment le retour de l'homme de verre. Quelqu'un en sait un peu plus? C vrai que lorsqu'on y repense, l'homme de verre n'a fait qu'être ejecté dans l'espace, et vu qu'il est en verre il ne craint pas d'être dans l'espace. Son retour était finalement à prevoir. |
| | |
oogie
~ Navigateur ~
Inscrit le : 17/10/2009 Messages postés : 198 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Cobra Mer 28 Oct 2009 - 11:41 | |
| oui tu peux la trouver sur la mule si tu cherches bien ^^ ms apres 2 episodes j ai abandonné je prefere l ancienne serie.... je garde precieusement l album panini, il accuse son age ms c est tjrs plaisant a regarder ^^ la partie rugball doit etre un des meilleurs passage tout Da confondus du grd art ^^ |
| | |
Emys
~ Gourmande ~
Inscrit le : 22/10/2009 Messages postés : 706 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 574
| Sujet: Re: Cobra Mer 28 Oct 2009 - 20:12 | |
| j'ai jamais accroché à cobra pourtant j'ai essayé plusieurs fis..mais je le trouve trop fort^^ puis il me fait pas penser à un corsaire...enfin de l'image qu'on a des corsaires du moins^^ |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Cobra Mer 28 Oct 2009 - 20:19 | |
| - emys a écrit:
- je le trouve trop fort^^
Oui c'est ça qui me degoute, il est trop baleze, ses ennemis il en fait qu'une bouchée, ou est le suspense et le piment dans tout ça? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Cobra Mer 28 Oct 2009 - 21:38 | |
| ils on fait une suite depuis tout le temps... Il ne save plus quoi inventé...? |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Cobra Mer 28 Oct 2009 - 21:42 | |
| Olive et Tom, et Ken le survivant aussi ont eu droit à des suites recentes lol. C'est pas une mauvaise idée je trouve. Quant à Cobra, ils ne font qu'adapter la suite du manga, mieux vaut tard que jamais lol. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Cobra Mer 28 Oct 2009 - 23:00 | |
| oué enfin Olive et Tom le retour j'ai pas trouvé ça d'enfer pour le coup ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Cobra Jeu 29 Oct 2009 - 5:31 | |
| Pas très fan de cobra moi, j'ai beaucoup de mal a accroché sur ce da la
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Cobra Jeu 29 Oct 2009 - 20:39 | |
| J'ai jamais vu mais le graphisme na ma jamais attiré c'est la chanson qui méclate surtout le rythme ^^ |
| | |
oogie
~ Navigateur ~
Inscrit le : 17/10/2009 Messages postés : 198 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Cobra Ven 30 Oct 2009 - 10:59 | |
| les paroles c est antoine de caunes si je'n m'abuse ^^ a l epoque on savait faire des génériques en france ^^ |
| | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Cobra Ven 30 Oct 2009 - 13:01 | |
| Oui, tout à fait, sous le nom ridicule de Paul Persavon. Pistonné par sa maman pour entrer à la télé d'ailleurs. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Cobra Ven 30 Oct 2009 - 20:22 | |
| Ah ba vous m'en apprenez une la pour le coup lol |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Cobra Mer 30 Juin 2010 - 12:30 | |
| - Césare a écrit:
- Olive et Tom, et Ken le survivant aussi ont eu droit à des suites recentes lol. C'est pas une mauvaise idée je trouve.
Quant à Cobra, ils ne font qu'adapter la suite du manga, mieux vaut tard que jamais lol. Sauf qu'Olive et Tom, c'est autre chose, le manga s'est jamais arrêté, il est encore en cours et en publication. Y a encore à faire en anime après Rod To 2002.Sont dans la Liga espagnole, là. Mais les animes semblent aps suivre (dommage, parce que graphiquement, c'est quand même plus agréable en anime, Captain Tsubasa). La liste de tous les mangas Olive et Tom dispos sur OneManga: Il ne manque que le dernier, celui qui est en cours en ce moment, En La Liga. Sinon, Cobra, du culte et du bon, ouep :D
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Cobra Mer 7 Juil 2010 - 11:01 | |
| http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/07/06/Cobra-en-film-live NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! certes, c'est plus facile à faire que Dragon Ball, mais quand même T__T
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|