- Caline a écrit:
- Hello a tous..
Suite a une demande de Neptune depuis plusieurs jours, j'ai regardé sa ce matin, et donc fais une modification pour que désormais on puisse faire un lien pour montrer un post a l'intérieur meme d'un sujet..
Si vous souhaitez faire un lien vers un post précis pour le montrer aux autres, c'est désormais possible..
Sujet : Alphabet
Message de Caline : A
Message de Bonbon rose : B
Message de Césare : C
Message de Shinichi : D
Si je veux faire un lien direct vers le message de Césare : C c'est désormais possible..
Pour cela il suffit de cliquer sur le titre noir qui apparait dans chaque post, et vous aurez l'adresse du post en question quelque soit son emplacement dans le topic..
ton message caline est valable pour les modos ou administrateurs, puisque tu peux éditer un message d'une autre personne par contre, en tant que membre, tu n'as pas la fonction "éditer" : tu n'as que la fonction "citer"
donc, pour avoir le numéro du message, il te suffit de mettre le pointeur de ta souris sur "citer" (ne pas cliquer sur "citer", juste le pointeur de la souris)
dans le bas de ta page, tu vois le lien s'afficher avec le numéro du message à la fin
il te suffira de prendre le numéro qui se trouve à la fin et de le rajouter à l'adresse url du topic en indiquant comme ceci :
#(numéro trouvé en bas)
dans l'exemple sur l'image ci-dessus, le numéro est : 91890
donc on rajoutera sur l'adresse url en haut de la page :
et on copiera le lien en entier dans un post pour arriver directement sur le message
dans l'exemple de l'image que j'ai mise, cela se traduira par le lien au complet :
https://www.dessins-animes.net/t3344-faire-un-lien-vers-le-message-de-son-choix-quelque-soit-l-emplacement#91890vous pouvez remarquer que j'ai bien mis
si vous cliquez sur le lien, vous arriverez directement au premier message de caline dans le haut du topic (ce qui correspond à l'image que j'ai mise ci-dessus)
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com