Bonbon Rose
~ Sirène ~
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Jeu 23 Fév 2012 - 19:56 | |
| Euh je suis navré mais où est l'erreur ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Jeu 23 Fév 2012 - 21:16 | |
| Non vraiment je vois pas.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| | | |
goken
~ Sirène ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Jeu 23 Fév 2012 - 21:56 | |
| Si ça se trouve il n'y en a pas, c'est là la feinte .
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Jeu 23 Fév 2012 - 22:41 | |
| Ah ok, à la 6ème seconde, inversion de la couleur des cosmo-énergie de Hyoga et Shiryu : Shiryu en a une blanche et Hyoga une verte alors que ça devrait être l'inverse. Edit : pas mal Shinichi
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Jeu 23 Fév 2012 - 23:07 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Ah ok, à la 6ème seconde, inversion de la couleur des cosmo-énergie de Hyoga et Shiryu : Shiryu en a une blanche et Hyoga une verte alors que ça devrait être l'inverse.
Finalement il n'y avait pas de feinte |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Jeu 23 Fév 2012 - 23:10 | |
| En fait c'était pour signaler que Shiryu allait avoir froid torse nu .
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Sam 3 Mar 2012 - 9:22 | |
| Une belle erreur dans Capitaine Flam... et en plus, dans l'un des épisodes sur la révolte des prisonniers ! Au début du 4e épisode, une partie des bandits entrainés par Moremos (le vilain au visage bleu balafré) tentent de démarrer le cyclotron, mais périssent en le faisant exploser par manque de calcium : Plus loin dans l'épisode, Flam apprend à l'équipage le sacrifice de Maclinton... Moremos est présent !! Une autre petite bourde dans Cat's Eye (épisode 29) : Tam détourne l'attention d'un flic, pendant qu'Alex passe par la fenêtre sans la refermer. Sur la scène qui suit immédiatement, la fenêtre est fermée ! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Lun 5 Mar 2012 - 12:48 | |
| - Rafael Nadal a écrit:
- L'erreur sur CF, je l'avais remarquée deja. Mais bien vu quand même Nikko
La série en est remplie, malheureusement. Il y a aussi cette scène où le professeur Simon apparait sans ses deux lampes latérales, et le hublot thoracique du capitaine, tantôt à gauche, tantôt à droite. Même remarque pour sa coiffure. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Lun 5 Mar 2012 - 14:53 | |
| - Nikko a écrit:
- le professeur Simon apparait sans ses deux lampes latérales, et le hublot thoracique du capitaine,
J'ai jamais vu capitaine flam mais ça me paraît bizarre à présent!! |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Lun 5 Mar 2012 - 16:16 | |
| - Nikko a écrit:
- Rafael Nadal a écrit:
- L'erreur sur CF, je l'avais remarquée deja. Mais bien vu quand même Nikko
La série en est remplie, malheureusement. Il y a aussi cette scène où le professeur Simon apparait sans ses deux lampes latérales, et le hublot thoracique du capitaine, tantôt à gauche, tantôt à droite. Même remarque pour sa coiffure. Je sais oui, et on trouve même des erreures au niveau du scénario, censé pourtant être le point fort de ce DA(enfin j'en ai remarqué une, mon premier post sur ce topic). |
| | |
Fleau1981
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 04/12/2011 Messages postés : 93 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Lun 5 Mar 2012 - 21:28 | |
| Sinon y a aussi
Saint Seya : Hyoga et Issac qui s'entrainent en pleine Sibérie, alors qu'il sont juste vêtu d'un pantalon et d'un T-shirt.
Ken le survivant : y a les quantités de sang que perdent les combattants, si nous on saignait pareil, on tournerais de l’œil en 10 seconde. Mais eux ils tiennent, plusieurs minutes !
|
| | |
goken
~ Sirène ~
| | | |
superfrances
~ Lutine ~
Inscrit le : 21/06/2012 Messages postés : 174 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 59
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Dim 15 Juil 2012 - 22:51 | |
| alors la je pense que vous allez grave rire!!!! ça concerne sailormoon au portugal! ces surtout du doublage, je site: dans la version original Luna est une femelle et Artemis un mâle jus qui ici rien de choquant! au Portugal le doublage est inversé donc Luna est un mâle et Artemis une femelle. alors je dit chapeaux les portugais en sachant ( heureusement qui l´ont pas doublé) il existe un film ( sailormoon Super La princesse Kaguya ) ou a la fin Luna nous dévoile ça véritable identité en se transforment en femme... alors dite moi comment ils auraient pu corrigé ce problème? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Erreurs dans les dessins animés. Sam 30 Mar 2013 - 16:08 | |
| Dans l'OVA 12 de Shin Captain Tsubasa (12 minutes 43 secondes) Kojirô Hyûga/Mark Landers revient de l'infirmerie en faisant voir qu'il n'a plus mal à la jambe droite: |
| | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Sam 30 Mar 2013 - 19:06 | |
| - Fleau1981 a écrit:
- [center]Sinon y a aussi
Saint Seya : Hyoga et Issac qui s'entrainent en pleine Sibérie, alors qu'il sont juste vêtu d'un pantalon et d'un T-shirt.
En ce qui concerne ce point, je serai plutôt tenté de dire qu'il ne s'agit pas d'une erreur.. en effet, je crois que grâce à leurs années d’entrainement, ils ont dominés le froid qui règne en Sibérie. Par conséquent, le faite qu'ils soient vêtu légèrement ne veux rien dire en ce qui concerne ces deux chevaliers. |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Dim 31 Mar 2013 - 14:15 | |
| Si on commence ici à répertorier toutes les erreurs de continuité dans le décor ou autres d'une scène à l'autre de chaque DA, on n'est pas sortis de l'auberge ! J'ai repéré une erreur dans "Sous le signe des mousquetaires" il y a quelques temps. L'anime démarre en 1625, et dans l'épisode 26, Tréville dit que la date du jour est le 3 octobre et que c'est le jour du bal organisé par le roi. Or quelques épisodes plus tôt, d'Artagnan dit à Buckingham que ce bal aura lieu "lundi prochain". Pas de pot, le 3 octobre 1625 était un vendredi ! Cependant, impossible de savoir si cette date est dite en VO ou pas (elle est indiquée dans les sous-titres, mais je suspecte grandement leur(s) auteur(s) d'avoir pompé sur les dialogues de la VF...), donc est-ce une erreur de l'adaptation ou d'origine, je sais pas. Quoi qu'il en soit, il faut savoir quand même qu'il a bien existé un lundi 3 octobre 1625... mais dans le calendrier julien ! (la France est passée au calendrier grégorien à la fin de l'année 1582) |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les erreurs dans les dessins animés. Dim 7 Avr 2013 - 4:15 | |
| Le chef du clan ninja qui aide Conan dans l'épisode 05 de Conan : The adventurer/ Conan l'aventurier n'est plus le même. Il y a également la couleur des vêtements de la fille. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|